43 commentaires concernant l'article “Site des « Intransigeants » hors-service”

  1. Marine Le Pen convertie à la religion de la Shoah !

    « vous avez déposé un amendement au nom du groupe FN afin d’accompagner les groupes scolaires à Auschwitz »

    __________________________________

    Marine Le Pen :  » Les camps ont été le summum de la barbarie  »

    Le Point – Publié le 03/02/201

    Le journaliste : Lorsque vous étiez conseillère régionale d’Ile-de-France, vous avez déposé un amendement au nom du groupe FN afin d’accompagner les groupes scolaires à Auschwitz. Surprenant…

    Marine Le Pen : C’était un amendement de principe. Je trouvais inadmissible que mon groupe ne participe pas à ces déplacements. C’est un problème de démocratie. Ostraciser un parti politique avec le sous-entendu qu’il est antisémite ou nazi est pour moi insoutenable. Je ne me sens aucune filiation avec ce que fut l’armée allemande. Je n’ai aucune fascination, aucun sentiment vis-à-vis d’elle. Cette armée a assassiné nos pères et nos frères, je ne l’oublie pas. Et tous ceux qui font preuve d’ambiguïté sur le sujet m’agacent au plus haut point.

    http://www.lepoint.fr/politique/les-camps-ont-ete-le-summum-de-la-barbarie-03-02-2011-135109_20.php

  2. Ca vient probablement des mêmes qui ont déjà lancé des offensives sur le site il y a quelques mois.

    Ils ont toujours été forts avec un ordinateur. Dans le monde réel, c,est une autre histoire.

  3. erratum: ils avaient mis le lien pour obtenir l’original de 1943 des Protocoles des sages de Sion: peut-être que…?

  4. Ah bon Tchetnik ?
    C’est curieux, vous passiez votre temps sur le truc des jeunes étudiants royalistes à dire sans cesse que les « ils » dominaient le monde…
    Ahlala…
    Toute votre belle prose effacée de l’univers…

    Quelle paix !
    Enfin !

  5. @étonnant

    Personne ne t’y obligeait à y aller, frère.

    Ou alors c’est un cas sérieux de masochisme.

    Pour le satisfaire, tu peux encore ou venir ici, ou aller sur d,autres blogs du même type où nous intervenons même encore d’avantage.

    A bientôt, fils.

  6. Ils reviendront encore plus forts, plus célèbres, plus percutants, et seront (encore) davantage écoutés. C’est une grossière erreur de la part de leurs ennemis. C’est scientifique.

  7. @étonnant

    La liberté d’expression des défenseurs de la démocratie. Au moins nous, nous ne sommes pas démocrates et nous savons pourquoi.

    Bande d’hypocrites, race de vipères…on gagne notre paradis à combattre le mal qui est en vous. Croyez-vous sincèrement que nous allons abandonner ? Nous ferons l’impossible pour sauver votre âme en perdition.

  8. pour sauver ceux qui veulent bien l’être en tous les cas. Personne n’es t forcé à faire le bien contre sa volonté.

    Ca fait de la publicité et c,est toujours bon.

    On peut ne pas tout partager des postulats du blog, mais quand on n’est pas d’accord, on contre-argumente, on n’interdit pas. Or la grosse majorité des opposants se contentent ou d’y balancer dans le meilleure des cas les habituels stéréotypes qu’ils sont bien incapables de confirmer ou de consolider, ou des invectives genre « méchanfachôpabô… ». Tout en repprochant au blog de n’être « pas ouvert à la « discussion » »

    Comme « échange constructif », on fait mieux.

  9. @ avouedusaintsepulcre

    Est-ce que vous avez eu l’information sur les raisons de la fermeture du site?

    Est-ce l’acte d’un hackers?

    Est-ce à cause des nombreuses plaintes portées contre le site sur le site de signalement du gouvernement ?

    Est-ce à cause comme certains l’affirment sur le web à cause d’un article sur les protocoles des sages de Sion?

  10. @Etonnant

    Pour le « Ils », je faisais allusion aux cyberwarriors qui n,ont jamais affronté quelque chose de plus grave qu’un zéro pointé en rédaction, et qui refont la bataille de Gettysburg.

  11. le site « Königsberg » aussi est « out » depuis un moment… Quelqu’un est-il au courant, ou j’ai loupé un épisode?

  12. Ha Ha !
    Avouedusaintsepulcre !
    Rien que ce nom reflète votre orgueil démesuré !

    Vous êtes tellement pitoyables, si vous saviez…
    Faux chrétiens…
    Faux croyants…

    De simples loosers qui se croient investis d’une mission divine !
    Pauvres mégalomanes de pacotille…
    Amusants à vos débuts, d’étudiants en goguette liturgique, vous êtes déjà des vieilles peaux de bénitier…

    Vous n’êtes que des petits bouts de la lorgnette !
    Et tels les petits vieux que vous êtes dans la tête, à toujours chercher plus petits que vous, pour affirmer votre puissance… Vous vous morfondez des injustices que vous subissez du matin au soir, du début de l’Avent jusqu’au Christ Roi ! En gonflant le torse, telles des grenouilles pustulées de haine et de rancoeur, fruits de votre petite vie minable et rancunière que vous souhaitez imposer au monde, tellement elle vous dégoûte !

    Alleluia !
    Alleluia !

  13. Quant à vous Tcheknik, vous êtes armé d’un fusil qui tire dans les coins…

    A chaque attaque…
    PAN !

    Vous tirez et vous visez à côté, rêvant secrètement que le bruit vaseux de votre balle en mousse qui frôle la lumière qui éclaire la scène détournera suffisamment l’attention pour cacher un peu la pénombre de votre culture étalée à coup de truelle sur la craquotte légèrement parfumée qui vous caractérise, malgré l’air martial que votre avatar semble arborer sur les sites guerriers que vous croyez fréquenter !

    Oui…
    Je sais…

    PAN !
    Evidemment, vous allez me prouver par A+B que la balle n’est pas en mousse et que par conséquent, le bruit vaseux qu’elle a produit ne peut-être son fruit… que vous êtes d’acier et que je ne suis que fumée et que donc, on vous ment, on vous spolie et que vous avez une jolie toque sur la tête !

    J’aime quand la maitresse, elle prive de récré ceux qui disent des gros mots à longueur de journée…

  14. @Étonnant

    D’ailleurs profites en bien, fils, car ta propre récré pourrait connaitre un sort peu enviable. cependant tu as raison de te défouler sur le net, car tu ne brillerais guère dans le monde réel. Et par conséquent, tu hais tous ceux qui, à ta différence, ont connaissances, vécu et c…lles. Toutes choses qui te sont fondamentalement étrangères.

    En attendant, plutôt que de venir te dévergonder sur Contre-Info à presque Minuit, tu pourrais aller prendre une camomille et aller te coucher.

    Ca calmera tes ardeurs frénétiques de Zorro du Web.

    A demain pour une autre passe de tir virtuel, le bleu.

  15. Ah ce bon Tchetnik, toujours devin a connaitre les vies des autres… Et surtout à prévoir « leur » domination mondiale et la fin de la civilisation telle qu’on la connait ! Le héros qui s’est barré au Québec ! Et après ça vient traiter les autres de laches !

  16. @étonnant: ce n’est pas nous qui triompherons mais le Christ-Roi via le Grand Monarque dévoué au Coeur Immaculé de Marie, qui a écrasé la tête du serpent infernal dès le 1er instant de son Immaculée Conception, comme bon teutonique (Ordre de Sainte Marie des Allemands) qu’il sera !
    On entendra alors un Sieg Heil Sancta Maria !qui ne sera pas nazi et qui fera frémir de honte, de rage, de désespoir les rares rescapés du camp ennemi, que Dieu aura choisi pour leur plus grande stupeur de cette révélation inattendue du salut.
    Le diable a déjà encore perdu au pied de la Croix, par Notre-Dame des 7 douleurs (vénérée par une fête spéciale en Allemagne), d’Henri V de la Croix malgré ce qu’en disent les Protocoles qui tentent de lui enlever le terreau nécessaire en France: mais son armée, c’est nous !
    L’empire de Charlemagne sera rétabli (France-Allemagne) et étendu à la terre entière: il n’y aura qu’une seule religion catholique mondiale; triomphe total et absolu… lors de ce court et nouveau Dimanche des Rameau spécialement dédié au Coeur Immaculé de Marie.

  17. Mon pseudonyme signifie « serviteur du Saint Sepulcre ». Je ne vois pas ce qu’il y a d’orgueilleux là dedans. Se mettre au service d’une cause, c’est toujours mieux que de rendre gloire à sa propre personne. Ceux que vous défendez si bien s’appellent les « élus de Dieu », ce sont ces orgueilleux là que je combats avec mes modestes moyens puisque toute forme de combat est sanctionnée dans ce pays.

    A très bientôt. El Cristero donnera bientôt des nouvelles de l’origine de l’attaque qui honore nos grands démocrates. Je propose à tous les internautes catholiques de faire encore ce soir une bonne petite prière pour [modéré sur demande de l’hébergeur].

  18. J’aime comment Tcheknik aime montrer son âge vénérable (fils, récré etc.)… tout en me traitant de vieux en même temps, référence à la camomille…

    C’est le fusil en coin double-canon…
    ça sent l’inquiétude là !
    Mais ça m’amuse quand même de le voir si déconfit sans sa meute qui annone à chacune de ses interventions sur les Intransigeants…

    ça fait un peu caïd de la récréation où il voulait m’envoyer sans ses gros bras un peu mous du cerveau qui l’entourent d’habitude…

    Parce que c’est vrai qu’être soutenu par le souffleur qui fait « pan ! t’es mort ! » et l’autre qui se mélange les pinceaux dans les relations franco-allemandes, ce ne doit pas être trop rassurant…

    Mais je ne doute pas que d’autres vont arriver…

    Gardez votre calme, Tcheknik !
    ça va aller…

    Alors comme ça, vous avez fuit dans la Belle Province ?

  19. « Ceux que vous défendez si bien s’appellent les « élus de Dieu » »

    Et voilà, la paranoïa recommence, on ose vous critiquez, on est juif ou « sympathisant »… Alors que c’est uniquement centré sur votre bêtise et vos croyances schizophréniques !

  20. Pour votre gouverne, le sens premier d' »avoué », c’est « représentant »…
    Il est évident que se prétendre le représentant sur terre de Jésus, mort et ressuscité c’est faire preuve d’une modestie assez spectaculaire.

    Et arrêtez un peu votre cirque avec vos prières « pour » les juifs…

    Vous êtes des négationnistes forcenés.

    Le but des négationnistes est le suivant :
    Convaincre le monde que l’extermination des juifs est un mensonge dans l’unique but de mettre en place toutes les conditions pour que ça recommence.

    Moi, ce qui me fait vomir, c’est que vous utilisiez Jésus pour cela…

    Vous êtes la haine
    Vous êtes le mensonge
    Vous êtes l’appel au meurtre
    Vous êtes la manipulation
    Vous êtes la lâcheté
    Vous êtes l’insinuation

    Vade Retro !

    Mais bon, pas la peine de rentrer dans ce débat, ça va s’exciter pour rien !
    Juste la joie de voir votre tissu d’immondices disparu…
    Un peu de propreté sur la toile… moins de pornographie religioso-politique… de la fraicheur !

    AH !
    Le temps que ça dure, profitons-en !
    en attendant que vous alliez vomir ailleurs sur la toile !

  21. les intransigeants ont parlé en « bien » des protocoles de Sion… il est très-vraisemblable de penser que ceci est la cause de la fermeture inopinée du site.

  22. @Amhach

    Certains se barrent au Québec, comme d’autres en Angleterre, en Russie, en Saint Empire et ailleurs et y ont continué la lutte. D’autres restent dans leur fauteil et se contentent de juger de leurs pantoufles.

    Pour ma part, je crois que quand le califat viendra, tu sera le premier à faire tes 5 prières par jour, rien que pour la gamelle.

    Au fait, très mauvaise nouvelle pour vous, « Les Intransigeants » sont revenus!

    A tout de suite.

  23. « Les Intransiogeants » sont revenus au fait.

    Au temps pour les « résistants » en charentaises.

    @Étonnant

    «  »Alors comme ça, vous avez fuit dans la Belle Province ? » »

    Comme d’autres s,en furent en Angleterre, Russie ou pays de Bade en 1789.

    Jaloux?

    On se retrouve sur les Intrans, avec l’un de tes innombrables pseudos, mon grand.

  24. Parce que c’est vrai qu’être soutenu par le souffleur qui fait « pan ! t’es mort ! »

    Eh oui, « étonnant  » , il suffit de quelques mots pour ridiculiser les juifs atteints de logorrhée .
    Ce sont les juifs qui se considèrent comme les élus de Dieu ; il suffit de consulter leurs sites pour le savoir , pour ceux qui en douteraient , dont vous ne pas faites partie bien sûr, puisque votre commentaire transpire l’arrogance imbécile légendaire.

  25. Ils ont encore été fermé. Il est écrit le même truc qu’il y a deux jours. Faut croire qu’il y a un hackers qui est sur leur cas. Un type qui se nomme tonton du web se vantait sur leur site d’avoir fait le coup et se disait catholique, mais il n’a pas spécifié de quelle branche. Les catholiques semblent se dévorer entre eux.

  26. Oh ben mince !
    C’est encore tout cassé les Intransigeants…
    flute alors !
    Vous êtes sûrs que ça remarchait ?
    Vous avez des preuves ?
    Hein ?
    Des vraies, hein… pas des fausses…
    Je ne veux pas voir de milliers de films, livres, photos, témoignages bidons…
    Des vraies quoi…
    genre une preuve de postage de message pendant la soi-disant résurrection du site…
    ça au moins, on est sûr… les imprim écran, c’est la vérité vraie ça… ou un lien peut-être… ça me rassurerait…

    Finalement, quoiqu’il se passe… les loosers de là-bas vont être obligés de revenir ici pour faire leur petit vomi…

    z’ont plus de bassine…

    les pauvres…

  27. Les Intransigeants le sont tellement qu’ils ne supportent pas les catholiques intègres sédévacantistes, surtout les survivantistes pro Paul VI (si si il y en a un certain nombre), qui ne peuvent plus poster, alors qu’ici il y a de la « superbouse » ! Soutenir Williamson et B16 confine à une absurdité intégrale: on voit qu’ils sont encore jeunes… peut-être faudra-t’il réintituler à terme le site « les inconciliants ». Mais le pire, c’est que malgré leurs très bons articles surtout les derniers en date, il semblent être soutenu par certains prêtres qui n’ont tout bien compris ou qui font partie du cercle inter-allié avec Bernadette à leur tête, pas Soubirous, l’autre avec ses p’tites pièpièces de cocus … qui les fréquentent de temps à autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.