Scandale sexuel chez les jeunes UMP

Benjamin Lancar, le président des jeunes UMP, a récemment publié sur son blog un billet intitulé « un super déplacement dans l’Ain ».

Sur place, on gardera un souvenir probablement moins positif de cette venue. En effet le jeune responsable politique aurait un peu trop goûté aux spécialités locales, particulièrement aux spécialités alcoolisées. Enivré, il s’est comporté de manière obscène avec son subordonné, le responsable départemental des jeunes de l’Ain, en ayant des attouchements sexuels et allant même jusqu’à le masturber devant l’ensemble des militants!

Terrassé par la boisson, il fut ramené à sa chambre. Le lendemain, il fit encore des siennes, insultant et agressant les pompiers venu le ranimer – les services hôteliers l’ayant trouvé en état de coma éthylique – à tel point que la police dut intervenir pour le calmer.

On sait qu’il avait été critiqué au sein de son mouvement pour s’être rendu à la « gay pride », embrassant publiquement son compagnon du moment. Au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas vivre comme il pense.

Source via NPI

Note: d’après Faits et Documents n°268, le jeune homme a été initié au sein de la grande loge nationale française. Homosexuel, indécent, UMP et franc-maçon: voilà qui devrait lui assurer un avenir radieux en politique!

François Bon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.