Scandale politique, moral et sanitaire : tous les abattoirs d’Ile-de-France 100% halal !

MAJ 19/02/12 : Marine Le Pen a médiatisé l’affaire en annonçant porter plainte. Mais elle se retrouve dans la polémique aujourd’hui pour avoir, semble-t-il, présenté de manière inexacte le problème (comme un certain nombre de sites et blogs de la « réacosphère ») : si les abattoirs franciliens sont apparemment « halal », cela ne signifie nullement que toute la viande vendue dans la région le soit, car une proportion importante provient d’abattoirs de province ou de l’étranger, qui suivent moins souvent le cruel rituel islamique. Entre l’abattoir et le boucher, il y a le distributeur…
____________________________________________________

Un reportage d’Envoyé Spécial vient de révéler une bombe sanitaire :
 tous les abattoirs d’Ile-de-France égorgent les animaux (vaches, boeufs) selon le rituel islamique qui empêche l’étourdissement et surtout la ligature de l’oesophage qui en abattage traditionnel préserve du contenu de l’estomac véritable foyer grouillant de germes nocifs.

Gilbert Mouton, expert auprès des tribunaux français et européens explique :
« le danger il est là car les plaies sont béantes, vous avez un déversement du contenu de l’estomac avec les germes qu’il contient dans la plaie de saignée et sur la tête »
Problème : la plaie de saignée fournit les steack hachés !

Commentaires

commentaires

  1. Pas de commentaires



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)