Scandale : Georges Frêche favorise une société criminelle israélienne au détriment d’une agriculture régionale de proximité

On savait le gros franc-maçon de Montpellier sioniste, on a aujourd’hui la preuve qu’il fait passer les intérêts israéliens avant ceux des languedociens.

Quelques jours après l’effroyable offensive israélienne contre Gaza, Georges Frêche annonçait fièrement dans la presse sa volonté d’aboutir à un accord commercial avec l’entreprise d’Etat israélienne AGREXCO/Carmel dans l’objectif de faire du port de Sète le terminal fruitier permettant à cette société d’écouler sa production (fruits, légumes et fleurs) dans toute l’Europe. Sauf que la multinationale Agrexco n’est pas une société comme les autres. Détenue à 50% par l’Etat israélien, Agrexco exporte 70% des produits israéliens fabriqués dans les Territoires occupés. Ainsi, en participant activement au processus de spoliation des terres palestiniennes en Cisjordanie – particulièrement dans la Vallée du Jourdain – AGREXCO/Carmel se rend quotidiennement coupable de violations du droit international.

Le scandale ne s’arrête pas là : la Région promettait à Agrexco d’investir 200 millions d’euros pour moderniser le port de Sète dans le but – entre autres – de faciliter l’arrivée de ses 500 000 tonnes de marchandises par an. Croyant ne devoir s’opposer à aucune réaction, Georges Frêche fit valider en catimini le projet en février 2009. Mais c’était sans compter sur une mobilisation citoyenne qui grandira à mesure que l’accord avec Agrexco dévoilera son caractère pernicieux et néfaste pour les Languedociens.

Source

1 commentaire concernant l'article “Scandale : Georges Frêche favorise une société criminelle israélienne au détriment d’une agriculture régionale de proximité”

  1. On savait ces têtes politiques qui sont censés nous représenter plein de convictions et de parti pris.
    Je m’attriste de voir que ce dernier à bien compris que pour arriver à ses fins électoraliste, il fallait tenir un discours devant les français en particulier devant les languedociens différents . Ses discours politiques étaient à la mesure des postes qu’il voulait et rêvait d’occuper tout en allant dans le sens du peuple mais en évitant d’exprime ses convictions profondes.
    IL avait une grande gueule. C’est pour cela que les languedociens avaient accordés à cette homme leurs confiances.
    Je me rends compte d’une chose aujourd’hui c’est que les dirigeants des médias français, ainsi que les plus gands journaliste ou animateur radio ou télé ainsi que les grandes têtes politiques sont d’origine juives sans être raciste . On pourrait se poser une questions qui est la suivante le lobby juif existe-t-il ? Et quel influence peut-il avoir dans la vie des français? C’est un simple constat.
    Une chose est sur c’est que sur montpellier les jeunes entrepreneur ne peuvent plus avancées a cause de c’est marchés publics que les franc maçons s’attribuent . Vite une loie qui interdise cette secte et toute collaboration de près ou de loin avec des extrémistes juives c’est plus tolérables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.