Sarkozy/Hollande : le ticket gagnant du cartel bancaire

L’article 123 de Lisbonne interdit à la BCE ou à la banque de France d’acquérir directement des titres de dettes de l’Etat. Alors que la BCE refinance les banques privées à 1% celles-ci prêtent aux Etats à 3, 5 ou 10% lors de la création monétaire par monétisation directe de titres de dette publique.

A cause de cette règle imposée par les grands manitous européens qui ont le projet de faire sauter l’Etat-nation et ont obtenu que les dirigeants nationaux pactisent avec eux contre leur propre pays, la France a été contrainte d’emprunter plus de 1300 milliards d’euros pour payer les seuls intérêts de sa dette. Sans l’interdiction de financement direct de la Banque de France, notre dette publique, donc sans intérêts, serait inférieure à celle de 1980.

La dialectique hégélienne THESE (UMP) / ANTITHESE (PS) sous la houlette d’une même direction occulte

Aucun des deux principaux candidats de la démonocratie aux présidentielles de 2012 n’est favorable à une remise en question de cette mécanique infernale qui contraindra mathématiquement la France à une banqueroute. On sait déjà à quoi s’attendre avec le candidat Sarkozy (puisque c’est lui qui a fait ratifier ce traité des ennemis de la nation sans passer par le référendum), voilà la réponse du mondialiste Hollande qui prétend ne pas aimer les “riches” mais fera tout pour cajoler les très riches.

Francois Hollande et la dette publique ! Accablant ! (cliquer sur le lien)
Point commun entre N. Sarkozy et F. Hollande : ils doivent tondre la classe moyenne pour introduire la technocratie bolchevique.

Source : LIESI

7 commentaires concernant l'article “Sarkozy/Hollande : le ticket gagnant du cartel bancaire”

  1. Un crypto juif extémiste , comme Royal,c ‘est certain, car on ne s’allie pas à ces gens sans en être ; d’ailleurs il suffit d’entendre cette dernière …

  2. Avec hollande à l’Elysée, faudra s’attendre des trucs de malades. Il ne nous épargnera absolument RIEN.

    + de persécution molle envers les catholiques, les nationalistes, mariage pédale, adoption d’enfants par des pédales, islamisation encore plus accélérée, une France encore plus inféodée aux puissances étrangères, encore plus d’insécurité, encore plus d’injustice dans…les cours de justice, encore plus de censure, encore plus d’antiracisme, encore plus de métèques, droit de vote pour les métèques, euthanasie enfin légalisée…

    S’il est élu, ça va être cauchemardesque. Sarkozy a fait des dégâts considérables, l’autre va empirer.

  3. c’est pourquoi il est impératif que les Francais décident unilatéralement de boycotter l’UE-SS ce bolchévisme mondialisme des banksters apatrides et recrer une nouvelle Banque de France d’Etat et non privée .

    Ainsi nous (la France) financerons nos dépenses en France ,pour les Francais et uniquement pour investir dans des entreprises et métiers dans notre Nation .,
    sans jeter l’argent de nos impots au profit de l’étranger , sans etre en dette au profit d’usuriers , sans jamais laisser des prédateurs venus d’ailleurs se goberger à notre détriment en plus de nous insulter à longueur d’années !

    L’UE qui ne respecte pas les référendums nationaux n’a donc plus aucune validité chez nous , d’autant plus que c’est une officine de traitres aux interets européens de souche !!

  4. kippa noire ou kippa blanche , c’est du pareil au meme , sarkoschmolo ou hollande la baudruche, ce sont des hommes de paille pour les banksters apatrides qui veulent anéantir la Civilisation blanche européenne et sont complices des wahabistes pétroliers pour submerger l’Europe par l’islam le plus haineux et le plus obscurantiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.