16 commentaires concernant l'article “Sarkozy prend les Français pour des pigeons ?”

  1. Sarko pense que les Francais sont des idiots incapables de faire la différence entre le partriotisme national du fn et la mascarade raccoleuse d’un brandissage de drapeaux umps qu’il s’empressera de jeter au placard sitot le guignolo parti ,pour continuer à trahir la France et les Francais de souche au seul profit de gang bang squatting l’Elysée !

  2. Encore un fromage pour engraisser les copains et les coquins :un rapport 450 000 Euros

    20 février 2012
    Le rapport de l’Observatoire de la fin de vie = 450 000€

    Le rapport de l’Observatoire de la fin de vie a été contesté par la psychologue Marie de Hennezel, qui en a démissionné.

    Le rapport montre notamment que la loi Leonetti de 2005, qui interdit l’acharnement thérapeutique, est méconnue par les familles et encore peu appliquée par les médecins.

    Marie de Hennezel a fait connaître son désaccord sur le contenu de ce rapport qui ne fait que compiler des études alors qu’il aurait fallu se rendre sur le terrain pour voir concrètement ce qui se passait. Il y avait pourtant urgence à savoir où étaient les blocages dans l’application de la loi Leonetti. Ce document a coûté 450.000 euros. Cette somme aurait pu servir à la mise en place d’une équipe se déplaçant dans les services hospitaliers en difficulté face à l’application de la loi, critique la psychologue.

    Le Pr Aubry, qui dirige l’Observatoire, dément que le rapport ait coûté 450.000 euros.
    Michel Janva

  3. @ Aryana

    Il faut y aller avec des pincettes quand on parle du « patriotisme national du fn ». Je me suis infligé tout le discours de la diva dimanche, elle met sur un pied d’égalité les Européens de culture et de langue française ( je dit pas Français par ce que administrativement toute la planète est française ) et les derniers clandestins régularisés par l’actuel squatteur élyséen.
    Elle peut taper sur la finance internationale apatride, mais dans son discours elle est loin de remettre en question les régularisations depuis 40 ans et de remigrer les 12 à 15 millions d’intrus.

  4. J aimerais qu’il se gauffre des le premier tour de manière magistrale. J’irais au siège locale de l’ump boire un verre chez la droite champagne sauce Bolloré.

  5. c cuit le peuple c’est mouse land regardez cette video http://www.youtube.com/watch?v=Fu2k_IbQ1zw&sns=fb

    un coup a gauche un coup a droite c’est de pire en pire! le peuple ne comprend rien, faut sortir du clivage mascarade gauche droite!!

    regardez en espagne la droite puis la gauche puis la droite ! ahh
    en france ca va etre flamby !! en grece pour moi c’est des idiots ils vont voter gauche droite gauche alors qu’il faut un parti extreme pour dire fuck au FMI et UE comme l irlande

  6. @ franck dit :
    « c cuit le peuple c’est mouse land regardez cette video http://www.youtube.com/watch?v=Fu2k_IbQ1zw&sns=fb »

    Ca résume très bien la situation actuelle. Entre la droiche et la gaute, je ne vois pas non plus tellement la différence si ce n’est que celui qui promet un plein de choses (un plein de foutage de g*** envers les Français) et veut avoir la place du chef de la France…. !!! :

    Sarkozy a, d’ores et déjà, eu 5 ans, et les conditions existentielles des Français ne se sont pas améliorées, et avec Hollande ce sera exactement la même chose.

    Non au Sarkollande.
    Carl Lang en 2012 !!!

  7. Il a bien raison de penser que les Français sont des c..s ! C’est le cas ! Regardez autour de vous.

    Voici la dernière que j’ai entendu, un exemple frappant, très concret :
    un gars roulait dans un brouillard à couper au couteau tous feux éteints : pas d’antibrouillard, même pas de phare, nada ! Totalement invisible sur la route.
    Je lui dis donc : « attention monsieur, vous allez provoquer un accident, il faut allumer vos feux ! »
    Sa réponse : « Mais si j’allume, JE n’y vois pas mieux, alors ça ne sert à rien ! »

    A ce stade d’abrutissement, jusqu’à ce manque complet de bon sens élémentaire, vous répondez quoi ?
    Moi je réponds que les ordures politiciennes auraient tort de ne pas en profiter à fond !

  8. Tellement vrai, Binoclard ! Ce qui me hérisse avec le fn de Marine c’est son silence radio concernant la rémigration des 12 millions d’allogènes qui parasitent la France et nous mènent à la faillite !
    Elle les considère comme des vrais francais sous prètxtent qu’on leur a bradé des papelards à « nationalité » . Elle veut qu’ils continuent à syphonner allocs et hlm ,écoles et carte vitale , tout çà au détriment des travailleurs francais de souche et donc nos impots !

    Chaque fois que je pense à tout çà j’ai plus envie d’aller voter fn .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.