4 commentaires concernant l'article “Sarkozy le menteur, en 2007 : « Ce serait scandaleux d’enlever les panneaux qui préviennent » les radars !”

  1. Après la privatisation de GDF qui ne devait jamais avoir lieu avec Sarkozy, voici les panneaux avertisseurs de radars qui ne seront jamais enlevés. On n’est plus à un mensonge près. Toute la politique fonctionne sur le principe du mensonge. C’est la seule façon de se faire élire par les gogos de Français cocus coup sur coup, y compris dans nos rangs, mais qui en redemandent tous les 5 ans.

    Les Français continuent à voter pour l’escroc qui promettra le plus, et qui tiendra le moins ses engagements. Tant que les Français ne changeront pas leur comportement, en cessant de croire n’importe qui et n’importe quoi, rien ne changera. La seule réponse possible aujourd’hui compte tenu de l’ensemble des partis, qui se valent tous en matière de malhonnêteté, et du délabrement causé par le régime républicain, c’est l’abstention. Il faut dire stop ! Et ce n’est pas en allant voter pour le méchancon ou la fêtarde de Montretout, qui font allégeance au même lobby qu’on peut dire stop. Il faut cesser de cautionner ce système pourri qui nous détruit et qui ne perdure qu’à cause des élections donnant le sentiment illusoire de choisir.

    On choisit seulement le visage derrière lequel les idées judéo-maçonniques de la république s’appliqueront. Le jeu consiste à choisir le pantin pour tenir le rôle. Et c’est le candidat le plus démagogue et le plus pourri qui parviendra à le décrocher !

  2. « Les clandestins n’ont pas vocation a rester sur le territoire. »
    Devinez de qui ça sort…

  3. Les radars sont une escroquerie pour encore prendre de l’argent aux français en prenant le prétexte des 4500 morts annuels (40% sont des jeunes qui abusent d’alcool, de drogues, etc…). On oublie les 9000 morts de maladies nosocomiales (dans les hôpitaux!) ou les 15000 suicides!!!!!
    IL FAUT VIVEMENT REAGIR!!!!
    INTERPELEZ VOTRE DEPUTE, VOTRE MAIRE, VOTRE SENATEUR, VOTRE CONSEILLER REGIONAL…………
    ET S’IL LE FAUT NOUS DESCENDRONS DANS LA RUE………
    AVEC LES REVOLUTIONNAIRES EMPLOYONS LES METHODES REVOLUTIONNAIRES!!!!!!!!

  4. les rakettés de la route sont le premier partis de france, quand allons nous nous rebeller ? êtes vous devenu des loques ??? suis allez en Allemagne, des portions d’autoroute sans limitation les Allemand m’on affirmer qu’il n’y a pas plus d’accident que sur les portions limités donc l’argument vitesse est bidon…. Je me livre des matériaux chez moi avec une p’tit camion, je sors de chez moi en faisant attention du fait de la largeur pour ne pas abimer barriére, voiture… je n’avais pas ma ceinture a 50 m de chez moi… 2 motars surexcité debout sur les motos me verbalise, 90 E et 2 points de moins….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.