Sarközy aime Benetton

Le 17 novembre, le créateur italien Gilberto Benetton, réputé pour ses campagnes de publicités scandaleuses qui ont agressé des millions de consciences dans les rues, a reçu la légion d’honneur des mains de Sarközy, en guise de félicitations pour sa carrière.

Une carrière capitaliste au service de la haine du sacré, du catholicisme, de l’ordre naturel, de la race blanche…
Ca vaut bien les honneurs de la République sarközyste en effet !

12 commentaires concernant l'article “Sarközy aime Benetton”

  1. Tout peuple a les dirigeants qu’il mérite.
    Vive le vote.
    Il ne faut pas être grand clerc pour prédire, au prochain veaute, un résultat
    qui ne sera conforme en rien aux prédictions des instituts de sondage.
    Vive la démocratie.

  2. Un bonne raison de dégager Sarközy! sans tomber dans le Hollande… restera MLP… ça pourra pas être pire! non? et c’est pas gagné non plus 🙁

  3. Le véritable rituel satanique, annuel, de « l’élite mondiale » (âmes sensibles s’abstenir…):

  4. Ca peut être pire.
    La loi du nombre, sacrebleu, la loi du nombre.
    Y’a des gus qui savent se soustraire à la loi du nombre.
    Exemple: Israël.
    Seuls contre tous, c’est les meilleurs.
    Je les éxècre parce que, depuis toujours, ils nous ont piqué le créneau.

  5. Des margoulins en guise de « président de la Nation » refilent à tours de bras les plus hautes distinctions de la République aux marchands du temple et aux saltimbanques démagogiques du Showbiz mondialiste sous prétexte, les uns de profits faramineux basés sur l’égoïsme le plus mercantile, les autres sous prétexte de gloriole & de catéchisme humano-mondialiste! Que de cynisme!

    A noter que la famille (maçonnique) Benetton est réputé pour sa détestation du Christianisme: ceci explique cela. 😉

    La République pue l’odeur méphistophélique de la Corruption!

    A vomir….

  6. sarko adore les pires marioles du bling-bling,dès lors que c’est friqué, anti-blanc chrétien, corrompu puant qui escroque peuples et nations pour 500 milliards de dette ajoutée à son bilan et un million d’envahisseurs étrangers en plus en 5 ans pour ruiner les acquis sociaux , pas étonnant qu’il refile la légion du déshonneur à n’importe quelle vermine vautrée dans le pognon .

  7. M’étonne pas de la part du nain qui fait oeuvre au travers de son ministère de la culture d’attaquer sans cesse le Catholicisme.
    Il va très vite finir dans les poubelles de l’histoire et son islam cher à ses yeux car porteur de paix et d’amour ( surtout de voix électorales ) avec lui.
    Bon voyage la marionette

  8. La loi du nombre? Nous connaissons!!! Mais nous savons aussi que, nous, le petit nombre, nous gagnerons: A la fin mon coeur immaculé triomphera_

  9. Sarkozy aime tout ce qui attaque la France ou la religion catholique… En 2012, il faut le détrôner et ne pas permettre à la gauche de passer : double mission donc.
    Pour cela, une seule et unique solution, c’est que le « L’union des Patriotes » qui est en train de se constituer doucement avec des personnalités et des militants issus du FN, du MPF, du RIF, de l’AF, du RPF, des JPF, de DLR, de CPNT, du PDF, du MNR, de la NDP, du CNI, etc… dépasse l’UMP et le PS dès le premier tour (ce qui est possible) et donc, avoir des chances de passer au second tour. Même si le BLOC PATRIOTIQUE ne passe pas au second, s’il fait 40%, le Président de la République ne pourra pas ignorer 40% des Français qui auront votés LE PEN au second tour… Il paraît que la prochaine personnalité à rejoindre Marine Le Pen, c’est Nicolas Dupont-Aignan (début 2012). Le FN est un rouleau compresseur, une dynamique qui emporte tous les patriotes sur son passage car l’union est nécessaire même si on ne partage pas 100% du discours FN, c’est la politique du moindre mal !

  10. C’est pas très catholique, tout ça…

    La légion d’honneur n’a plus AUCUNE VALEUR aujourd’hui!
    Qu’ils se décorent entre eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.