6 commentaires concernant l'article “Saint-Ouen : zone occupée !”

  1. Et oui,la Seine Saint Denis est devenue la capitale Afwicaine.
    Et la maire PCF qui vient pleurnicher alors qu’elle est directement responsable de ce désordre.
    Je lui souhaite juste de se faire agresser par ses amis mahométans un soir aux environs de l’école.
    Les collabos paient leurs conneries un jour ou l’autre,ce n’est qu’une question de temps !

  2. L’euro n’est elle pas une monnaie d’occupation ?

    Les juifs prétendent ne représenter que 2% de la population Française…

    a la TV, Radio, ciné, sur les Pubs, dans le pléthorique personnel politique, certaine profession dite libéral, ils ne semble qu’ils sont plus de 2%, dans certain Média c’est du 100% donc on est la aussi dans une sorte d’Occupation, et en prime ils nous vendent : en diarrhée a jet continue leur propagande mensongère

  3. Toute cette immigration, ces millions de vies françaises gâchées, mon Dieu quelle horreur !

    Les sages de Sion ont décidé de notre élimination en tant que peuple après que les européens ont perdu la seconde guerre mondiale et instrumentalisé la Shoahnanas à outrance.

    ZOG nous impose l’ immigration de masse parce qu’ils détestent l’harmonie des peuples crées par Dieu et qu’ils veulent nous métisser pour nous détruire !

  4. Sur 1,5 million d’habitants recensés en Seine-St-Denis…

    Dans un entretien à France Soir (19/10/2011) étrangement passé inaperçu, l’anticonformiste maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, déclare au sujet de la Seine-St-Denis : « Sur le 1,5 million d’habitants recensés, 500.000 sont titulaires d’une carte de séjour et 500.000 sont Français en vertu du droit du sol ou des naturalisations ». Et Xavier Lemoine de rapporter, comme un corollaire démographique, les propos d’un imam de Montfermeil venu le voir : « Monsieur le maire, en 2014 vous serez peut être encore réélu, mais en 2020 ce sera nous. C’est mathématique, car nous serons majoritaires ». (Bulletin de la réinformation – Radio Courtoisie – 26/10/2011.)

    source : http://www.polemia.com/

  5. Évidemment.

    Les « forces de l’ordre » sont bien trop occupées à poursuivre les jeunes gens qui perturbent le bon déroulement de l’espèce d’étron que certains bobos gogos se croient obligés de considérer comme une pièce de théatre…

    Elles ne peuvent être partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.