Saint-Herblain (44) : le mari intervient et arrête un des migrants qui tabasse sa femme

Lundi après-midi 19 mars, vers 17 h, alors qu’elle sortait du tramway, station Romanet, une femme de 28 ans a été suivie jusque chez elle par trois jeunes gens. Arrivée au pied de son immeuble, rue de Charente, elle a été poursuivie dans le hall, par deux des trois voleurs. L’un d’eux a exhibé un pistolet à impulsions électriques pour l’impressionner. Puis ils ont tenté de lui arracher son sac. La victime a résisté, recevant en retour plusieurs coups, dont certains au visage, au point de tomber par terre.

Alerté par les cris de sa femme, son mari est descendu. Il a mis en fuite les agresseurs et leur a même couru après. Il a réussi à en rattraper un et le retenir jusqu’à l’arrivée de la police.

Ce jeune homme a été placé en garde à vue. Il se dit mineur étranger isolé, âgé de 15 ans. Mais la police considère pour l’heure qu’il est majeur. Un sujet qui aura son importance pour savoir s’il doit être jugé par un tribunal correctionnel ou un juge des enfants. Sa garde à vue se prolonge pour tenter de savoir si d’autres vols à l’arraché pourraient lui être reprochés.

 

6 commentaires concernant l'article “Saint-Herblain (44) : le mari intervient et arrête un des migrants qui tabasse sa femme”

  1. Comme en URSS, on a fait crever les gens de faim, pour leur imposer le collectivisme (ce fut un échec) en Europe, on impose la violence pour nous faire accepter une soumission totale à la finance (juive comme le communisme).

  2. C’est la jungle. Je n’aimerais pas être une femme dans ce pays de sauvages défendus par les féministes.

  3. Ces tous les jours la rubrique des « Chiens écrasés ». Il faudrait vraiment les écraser ces Chiens venus d’ailleurs qui n’aiment ni la France ni les Français. Ils se conduisent comme des Chacals ou des Hyènes puantes. A Dégager.

  4. Il y a des protections stratégiques, mon témoignage :
    Ma filleule sort d’un supermarché peu après sa mère et voit un individu essayer de voler le sac de sa mère en lui frappant la tête contre une voiture, voyant cela, le sang de ma filleule ne fait qu’un tour, elle ouvre la boîte à gants et sort ce qu’elle trouve, un tournevis.
    Sans réfléchir elle en met un coup dans le flanc du malfrat qui s’écroule, légèrement blessé. résultat du procès, 6 mois de prison avec sursis pour ma filleule et plusieurs milliers d’euros de dommages et intérêts pour celui-ci.
    Second exemple, mon fils se fait agresser par deux malfaiteurs (chez l’un d’eux qui l’avait « invité ») ils essayent de le dévaliser, il attrape ce qu’il trouve, un couteau de cuisine et en lacère le principal fautif qui en décède, verdict, 17 ans de prison pour mon fils et 12000 euros de dommages et intérêts pour la famille du voleur.
    Conclusion, le message est clair, il est interdit de se défendre, surtout contre les « agents de la mixité », tant souhaités par la finance et les grandes entreprises pour tuer les protections sociales et les éventuelles contestations qui vont avec, comme en 1870…

  5. Ha moi y en a deux qui ont essayé de me braqué, le 1er je lui est cassé toutes ces dent de devant et une partie de la mâchoire et le 2ème je lui est cassé les deux genoux bon j’ai pris soin de lui défoncée la guelle et je me suis cassé j’ai pas appelé la police c mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.