« Russophobie = francophobie. La preuve »

Humeur de Patrick Gofman :
« Bonne nouvelle pour nos chantiers navals et nos ouvriers de Saint-Nazaire à bout de souffle : la Russie nous commandait 4 porte-hélicoptères “Mistral”. Affaire pliée, jurait Sarközy le 23 juillet. Et il confirmait le 19 août à l’AFP : »La France ne voit aucune raison de s’inquiéter des développements » du projet de vente.

Le quotiden économique russe “Kommersant” affirme pourtant que la Russie va lancer un appel d’offres pour ces porte-hélicoptères et envisager des solutions nationales.

Entre-temps, nos bienfaiteurs US ont exprimé leur opposition. Leurs larbins “alter”-mondialistes ont lancé une pétition, sous la conduite d’une certaine Zoé Reyners, arrivée de New York à point nommé…

Le résultat, il est dans “Le Point” du 26/8 : “Igor Setchine, vice-Premier ministre et patron des chantiers navals d’État OSK (…) souhaiterait que ses chantiers construisent les navires en partenariat avec les Coréens de Daewoo.” »

2 commentaires concernant l'article “« Russophobie = francophobie. La preuve »”

  1. Qué beau site ! Mais les petits caractères seraient-ils moins sombres en valeur qu’on les lirait miieux. Amicalement, PG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.