« Russophobie = francophobie. La preuve »

Humeur de Patrick Gofman :
« Bonne nouvelle pour nos chantiers navals et nos ouvriers de Saint-Nazaire à bout de souffle : la Russie nous commandait 4 porte-hélicoptères “Mistral”. Affaire pliée, jurait Sarközy le 23 juillet. Et il confirmait le 19 août à l’AFP : »La France ne voit aucune raison de s’inquiéter des développements » du projet de vente.

Le quotiden économique russe “Kommersant” affirme pourtant que la Russie va lancer un appel d’offres pour ces porte-hélicoptères et envisager des solutions nationales.

Entre-temps, nos bienfaiteurs US ont exprimé leur opposition. Leurs larbins “alter”-mondialistes ont lancé une pétition, sous la conduite d’une certaine Zoé Reyners, arrivée de New York à point nommé…

Le résultat, il est dans “Le Point” du 26/8 : “Igor Setchine, vice-Premier ministre et patron des chantiers navals d’État OSK (…) souhaiterait que ses chantiers construisent les navires en partenariat avec les Coréens de Daewoo.” »

2 commentaires concernant l'article “« Russophobie = francophobie. La preuve »”

  1. Qué beau site ! Mais les petits caractères seraient-ils moins sombres en valeur qu’on les lirait miieux. Amicalement, PG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.