Royaume-Uni : propagande homosexuelle dès la maternelle

Incorporer des notions homosexuelles dans tous les cours, de la géographie aux cours de maths, tel est le projet gouvernemental (conservateur) qui pourrait voir le jour outre-Manche selon le Daily Mail.
Les problèmes de maths pourraient alors se baser sur des personnages gays, au lieu de tenter de trouver l’âge du capitaine.
Les cours de géographie expliqueraient pourquoi les homosexuels tendent à quitter la campagne pour rejoindre les villes, tandis que les cours de langues utiliseraient le vocabulaire homosexuel.

Le but de ce projet est selon ses auteurs d’attirer l’attention sur les problèmes de la communauté dite « LGBT » pour les enfants dès quatre ans.
Les enfants devraient également être soumis à des images de couples homosexuels ainsi qu’à des livres pour enfants sur ce thème, en particulier l’histoire de deux pingouins mâles adoptant un poussin.

Cette réforme, très critiquée par les professeurs et parents d’élèves, mais soutenue par des associations scolaires, ne serait toutefois pas obligatoire, mais disponible pour les établissements et enseignants qui souhaitent l’appliquer.

16 commentaires concernant l'article “Royaume-Uni : propagande homosexuelle dès la maternelle”

  1. Et le Royaume Uni connait pourtant un problème de chute générale du niveau culturel identique à la France.

    Il faudra expliquer « a ces « profs » et « associations » que leur boulot n’est pas de formater idéologiquement les enfants mais de leur apprendre à lire et à écrire.

  2. Pourraient aussi enseigner les comportements zoophiles pédophiles pendant qu’ils y sont ; Honte à ces pourritures !!

  3. Démentiel ! J’en arrive à souhaiter que ce monde pourri s’écroule quelque soit la cause ! Même l’islam est préférable à toute cette merde. Merci qui ?

  4. Réponse à TCHETNIK
    En 1945 ce n’est pas la Grande Bretagne qui est morte, c’est la race blanche toute entière à STALINGRAD.

  5. C’est de pire en pire, mais jusqu’où vont-il pousser le vice?

    Ça ne serait pas étonnant qu’ils interdisent bientôt la bible!

  6. Les dictatures n’ont pas de limites… Qu’elles soient communistes, capitalistes ou républicaines..

  7. Elton John et Lady Gaga interpreteront l’une des chansons du prochain Disney :Gnoméo et Juliet ,qui sort en salle le 16 Février 2011.
    Toute la presse pourrie se réjouit.
    Que peut il bien se passer dans la conscience de journalistes qui cautionnent de telles saletés?Qui annonçent comme une bonne nouvelle le droit reconnu à ce dernier d’adopter,avec son compagnon homosexuel, un enfant porté par une mère porteuse.Quant à la dernière ,elle sort un parfum dont l’odeur sera à base de sang et de sperme.
    Boycottons toutes ces ordures.

  8. Le lobby homosexuel en action….en France

    _______________

    Ca Vous Regarde

    Mariage homosexuel : pourquoi ça bloque encore ?

    Émission du 31 janvier 2011 – Durée 48mn

    Invités :
    – Jean-Luc Romero, conseiller régional socialiste d’Ile de France, président d’Elus Locaux Contre le Sida
    – Jean-Marc Nesme, député UMP de Saône et Loire, instigateur en janvier 2006 d’une entente parlementaire « pour la défense du droit fondamental de l’enfant d’être accueilli et de pouvoir s’épanouir dans une famille composée d’un père et d’une mère »
    – Emmanuel Blanc, président de Gaylib
    – Philippe Rollandin, porte parole de l’Association des Parents Gays et Lesbiens

    => Ajouter cette vidéo : Copier le code HTML
    http://www.lcp.fr/Mariage-homosexuel-pourquoi-ca-10865.html

  9. @viverivarol

    Allons donc, vous me pretez des pensees totalement opposees a ma reaction sur la question:

    C’est a proprement parler delirant, inutile, choquant et aberrant!

    Je suis contre cette initiative et suis scandalise qu’un gouvernement conservateur puisse l’approuver. Vous devriez savoir vous tous qui me lisez que je suis hostile a ce genre d’initiatives et anti communautariste. Je crains qu’a force de depasser les bornes ces lobbies finissent par dresser la majorite silencieuse contre les minorites qu’ils pretendent « defendre ». C’est aussi pour cette raison que je condamne ce genre d’idioties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.