13 commentaires concernant l'article “Rokhaya Diallo, agent des USA”

  1. « La coloration ne venait que des Etats Unis. »
    Bien vu cocotte, ce sont leurs sbires de France qui font venir des allogènes comme toi pour mieux asservir des gens comme nous.
    Les Amerloques ne t’aiment pas, ils ont seulement besoins que […] pillent, violent et saccagent pour pouvoir imposer leur domination.C’est à ce prix que se constitue l’empire, et l’histoire démontre les accointances des USA avec les organisations mafieuses de tout bord. Un pays grevé par le métissage ne pouvait en aucun cas dominer des nations homogènes comme celles de l’Europe.

  2. On la fois plusieurs fois par semaines sur Anal+ vomir sa diarrhée verbeuse sur la France. Regardez bien les populations venues payer la retraite de nos vieux, regardez bien les futures prix nobel de la fwaaaance de demain. Mais qu’est ce qu’on attend pour les foutre dehors, bon sang. Tous les jours je consulte François Desouche, et tous les jours je vois des dizaines de meutres, viols, rackets et autres joyeusetés commis par ces hordes d’allogènes. Le complexe post-colonial c’est pas encore fini.Malheureusement faut croire qu’on a pas assez morflé.

  3. Les Juifs de France déclarent ouvertement encourager la montée d’une bourgroisie musulmane qui leur soit acquise. Le programme US est du même tonneau !

  4. Les musulmans et les juifs, ennemis en Palestine, mais main dans la main quand il s’agit de pourrir l’Europe.

  5. Cette idiote n’est rien représentative ni des musulmans, ni des nègres. Les allogènes bien constitués peuvent aimer et respecter l’histoire de la France tout en sachant que leur place est ailleurs.

  6. A ne pas confondre juif de france et français de confession juive. Dans le premier cas ils sont partisans du métissage vivrensemble et compagnie, dans le second ils sont pour le retour du verrouillage des frontières. J’en connais personellement, après de longues discussions , le bon mot que j’ai trouvé pour résumer leur position sur les flux massifs d’allogenes : RAUS !

  7. @UERSS,

    La seule raison pour laquelle certains Juifs ont abandonné le discours immigrationniste métisseur, c’est que l’immigration est vecteur d’un « nouvel antisémitisme » (cf Youssouf Fofana, Dieudonné…).

    En effet peu d’allogènes sont perméables aux pleurnicheries shoatiques. et beaucoup d’entre eux revendiquent, en tant que minorité « persécutée », l’obtention du même traitement de faveur que les Juifs. Ajoutez à cela le fait que la plupart des immigrés (musulmans ou non) s’identifient à la cause Palestinienne… Ils n’ont ainsi aucun scrupule à identifier le peuple Juif comme un peuple ennemi et donc à démasquer leurs intrigues.

    Certains Juifs cherchent ainsi à faire croire à un racisme anti-Blanc dont les Juifs seraient victimes au même titre que les Français de souche. En réalité à mon sens, il n’y a pas de racisme anti-Blanc : les racketts et passages à tabac dont sont victimes certains Français de souche ne sont dues qu’à leur incapacité supposée à riposter.

  8. Racisme mondain
    L’obsession identitaire des médias français
    par Cédric Housez*

    La société française est réticente à assumer son passé colonial et à accorder l’égalité en droits, dans les faits et non uniquement dans les textes, à ses citoyens issus de ses colonies. Cette inavouable xénophobie se traduit dans la presse par un langage et un cadre de référence précis qui tendent à définir la nation par opposition à un islam imaginaire et repoussant. Cette rhétorique camoufle les conséquences socio-économiques de ce rejet en attribuant à des valeurs non occidentales la responsabilité de la marginalisation /communautarisation. Cédric Housez analyse ce discours qui conforte l’agenda politique d’un certain « occident » qui voudrait diaboliser le monde arabe pour mieux le piller en toute bonne conscience.

  9. « En réalité à mon sens, il n’y a pas de racisme anti-Blanc : les racketts et passages à tabac dont sont victimes certains Français de souche ne sont dues qu’à leur incapacité supposée à riposter. »

    Oui Muku, tout comme il n’y a pas de racisme anti-noir, si nous les vendions sur des marchés et les éxposions dans des zoos c’etait uniquement dues à leur incapacité supposée à riposter

  10. Aux USA, la quasi-totalité des gens agressés par des Noirs sont d’autres Noirs et nous le savons car il existe là-bas des statistiques ethniques sur la délinquance. Et il y a de fortes chances qu’il en soit de même en France : les bandes rivales qui s’affrontent sont généralement composées essentiellement de Noirs qui se battent contre d’autres Noirs.

    Par ailleurs, en s’en prenant à un petit Blanc, un petit caïd de banlieue est presque sûr de ne risquer aucune représaille sérieuse : au pire celui-ci portera plainte, ce qui la plupart du temps n’a aucune conséquence. Il pourra donc lui piquer son iPhone en toute impunité.

    Pour finir, quand on parle des Noirs en France, il convient de distinguer les Maliens (Sarakhoulés) des autres ethnies. De grandes frateries de Maliens (souvent plus de 15 enfants, pour la plupart illétrés) ont pris le contrôle des traffics en tous genres avec une violence et une barbarie inouïes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.