Rodez : il écrit « Fuck islam » sur Facebook, les magistrats le condamnent à 4 mois ferme car « la diversité est une richesse »

La répression judiciaire à l’endroit de ceux qui utilisent les réseaux pour exprimer des opinions dissidentes est de plus en plus forte.

Si un militant d’extrême-gauche a récemment été relaxé pour avoir porté un t-shirt appelant au meurtre des policiers (lire ici), il n’en va de même pour ceux qui critiquent (de façon peut-être discutable, ce n’est pas le sujet) l’islamisation ou le remplacement de population. Un internaute ayant écrit « Fuck islam » sur Facebook a été condamné à 4 mois de prison ferme.

« La Dépêche (source) :

Ce n’est pas le procès des réseaux sociaux mais de l’utilisation qu’on en fait et de Facebook en particulier. Et tout ça devant une classe de lycéens, cela tombait très à propos hier matin à l’audience du tribunal. Un homme comparaissait pour avoir créé deux comptes Facebook dédiés à l’apologie de la haine raciale et à la violence. C’est l’Office national de lutte contre la criminalité qui a découvert ces comptes où les images et les propos ne sont pas ambigus. «Non aux migrants», «Fuck Islam», «C’est la valise ou le cercueil. Soit tu t’en vas, soit tu fais attention».

La présidente du tribunal a souligné que c’était le risque d’attentats islamistes en représailles qui appelait à une répression accrue des personnes voulant s’opposer à la progression de l’islamisme.

«Une provocation à la haine, une menace. Certains peuvent prendre ça au mot et passer à l’acte en cette période d’attentats», déclare la présidente du tribunal.

Une sévérité que n’a pas encouru un militant d’ultra-gauche récemment lors d’un procès à Alès (lire ici). »

Vu chez BreizAtao

6 commentaires concernant l'article “Rodez : il écrit « Fuck islam » sur Facebook, les magistrats le condamnent à 4 mois ferme car « la diversité est une richesse »”

  1. la République maçonnique organise des Bataclans ;

    elle consacre un budget énorme pour importer des barbares qui doivent islamiser la France;

    les forces de l’ ordre et la Magistrature républicaines n’ont d’ énergie que pour interdire aux Gaulois de défendre leur patrie , leur civilisation.

    la République maçonnique et nihiliste a proclamé le djihad et fait la guerre à toute velléité de croisade.

  2. Ce qui est troublant tout de même c’est de constater que parmi tous ces gens qui professent la diversité et vantent ses mérites et sa richesse aucun n’ose vivre en permanence et au contact direct , en immersion totale auprès de ces populations des quartiers populaires pour reprendre le langage républicain.En effet ce qui est bon pour les uns , comme ils le prétendent , ne doit en aucun cas êtres mauvais pour eux non ? Il faut en effet avoir cette franchise cette honnêteté, cette bonne foi ,ce courage de s’appliquer à soi même les règles que l’on impose aux autres.

  3. La maçonnerie avance masquée, aime l’ombre, fuit la lumière.
    Mensonges et manipulations sont ses armes.
    La diversité, la laïcité, islamophobie etc.. ne sont en fait que des moyens pour exprimer leur haine de la religion du Christ.
    Leur but : faire disparaître toute trace de la vraie foi et s’associant à tous ses ennemis.

  4. La justice ne pourra pas bâillonner la population ad vitam aeternam. Une condamnation ne peut pas enlever la frustration de voir son pays sombrer dans l’islam. Les juges rouges tentent de se protéger. En cas de révolte du peuple, ils risquent de finir à l’échafaud.

  5. Vous remarquerez que ce sont presque toujours des femmes juges qui prononcent ces lourdes condamnations pour les pseudo «  crimes de pensée « qu’il s’agisse de
    personnalités ( Ryssen, Le Lay…) ou des citoyens lambdas.
    Sont-elles carriéristes en plus d’être politisées ? ( FM :. ? )
    Les mêmes qui condamnent les violeurs à des peines légères, des femmes souvent. Elles me font honte. Comment peuvent-elles encore se regarder dans le miroir ?
    #BalanceTaJugeCollabo.

  6. La Judéo-Maçonnerie qui gouverne le monde, est la pire des monstruosité qu’il faudra éradiquer, le moment venu, sans aucune pitié ni états d’âme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.