35 commentaires concernant l'article “Réunion publique à Paris”

  1. Moi ils m’énervent les guguss de la droite national….
    Je n’aime pas ce terme anglais (parce que je le suis tout autant) mais je les trouve « as been ».
    Meme l’affiche l’est !

  2. Toi et moi on connait ton vrai visage Carl(pas vrai?tu peux me répondre, tu le sais..) on connait ta vrai motivation.
    Tu n’as pas pu reprendre la boutique familiale donc tu gères la tienne mais dans le fond Marine et toi c’est pareil finalement l’oeuvre français et le renouveau français font fausse route le fils prodigue à Jean Marie c’est du Marine en moin subtil.

    bisou Carl

  3. Je voudrais savoir si cette grande réunion nationale rassemblera des dirigeants de Mouvements nationalistes comme l’Oeuvre Française, le Renouveau Français, les Jeunesses Nationalistes, etc… car le Parti de la France est clairement un véritable parti de Droite Nationale contrairement au gaucho-lepéniste FN.
    Je dirais que le PDF, c’est le FN « canal historique ». A l’évidence, le PDF aura un avenir puisque le FN se fondra dans un nouveau magma vaguement gaucho-populiste et que les millions de nationalistes vont se retrouver petits orphelins.
    Après, savoir si monsieur Lang est un homme sincère ou non, c’est une interrogation à laquelle je ne peux pas vraiment répondre tout simplement parce-que je ne le connais pas mais son parti, ses prises de position, son programme, tout çà est bon, juste et à encourager !
    A quelques semaines du 1er tour, le Forum de Grenelle risque d’être plein à craquer !
    La France aux Français !

  4. Un grand rendez-vous pour les nationalistes qui ont, grâce à Carl Lang, une alternative électorale solide face à la calamiteuse fille Le Pen. N’en déplaise aux aigris de service bouffis de suffisance.

  5. Carl Lang, mais mdr…
    Le candidat qui fonce vers les 300 signatures ou au mieux vers un 0,7% et fêter son score pathétique en frimant sur son « inflexibilité », pour ensuite plonger dans l’oubli jusqu’en 2017, d’ici là il y aura 3 millions d’immigrés de plus en France avec une situation à l’irakienne, mais Monsieur Lang aura surement déjà quitté la France avec une fin de carrière à la Bruno Maigret.
    Les natios soi disant intransigeants comme Lang attendent quoi pour créer un système parallèle au lieu de participer à des élections qui n’ont rien amélioré depuis 30 ans si ce n’est de nous affaiblir? Ah non, monsieur préfère faire sa petite vendetta.
    Je voterai au premier tour MLP, non parce que j’adhère à sa ligne, mais juste pour semer la panique comme en 2002, mais si après les natios décident de dormir jusqu’à 2017 dans leurs groupuscules divers en se disant « à la prochaine ça sera bon », tant pis pour eux.

  6. @Botch

    Pauvre […] …Carl et Marine c’est pareil je suis passé de l’oeuvre Française au FN et je le regrette ………restez tous au renouveau français et à l’oeuvre française et pour ce qui est du bulletin de vote oubliez le FN bis de Carl Lang.

    Carl c’est comme Marine ne vous faites aucune illusion.

  7. Je pense la meme chose que « super casse couille »:

    Citation:
    « je suis passé de l’oeuvre Française au FN et je le regrette ………restez tous au renouveau français et à l’oeuvre française et pour ce qui est du bulletin de vote oubliez le FN bis de Carl Lang. »

    D’autant que maintenant l’OEuvre française a une nouvelle direction avec le quadra Yvan Benedetti qui va surement donner un nouveau grand dynamisme au mouvement nationaliste français historique.

    Vers l’avenir, fidèle au passé ! Et Qui Vive ? FRANCE !

  8. Quel intérêt de se quereller à propos de Lang ou de Marine ? Les deux ne sont jamais présidents d’une part.

    D’autre part, le courant nationaliste est divisé en des dizaines de chapelles. Incapables de se fédérer en un seul camp, incapables d’incarner donc une force inquiétante pour le système, incapable d’avoir un seul chef et qui serait un vrai sauveur et un vrai combattant impitoyable pour les ennemis de la France. Et donc incapables de faire chuter cette république juive de merde et ce qui va avec.

    Soyons lucides : les natios sont les losers de la scène politique Française. Ils n’ont même pas besoin des saloperies de leurs ennemis pour perdre. Qui osera me réfuter ? Moi-même, ca m’emmerde mais mais c’est ça.

  9. Au moment où les deux frères ennemis historiques (SIDOS – LE PEN) ont décidé de « passer la main » (l’âge, n’est-ce pas?)ne serait-ce pas l’occasion pour un vrai chef de fédérer cette famille?
    Comme le Menhir avait plus ou moins réussi à le faire, coopté par ses alter-égo?
    Mais c’est quoi, un vrai chef?
    Un gugusse désigné par un bulletin anonyme glissé dans une urne?
    Non.
    On sait bien que les nains se prononceront pour les géants montés sur talonnettes.
    Un vrai chef se constate.
    Et il est hissé sur le pavois.
    On constate une pénurie de chefs dignes de cet honneur.
    Dans l’armée je n’ai jamais été « consulté » démocratiquement à ce sujet.
    N’empêche qu’il y avait des chefs et des cheffaillons que je suivais plus volontiers que d’autres.
    J’avoue: je ne suis pas exagérément démocrate.

  10. @ super casse couille

    Comme tu portes bien ton pseudo 😉

    « Tu n’as pas pu reprendre la boutique familiale donc tu gères la tienne »

    Et depuis quand Carl Lang a-avait-t’il revendiqué la présidence du FN ? Ce que tu dis es totalement faux, et le pire c’est que tu dois très certainement le savoir. D’ailleurs, un des reproches de marine des le pen lors de la présidentielle du FN (de la fifille comme le pépère d’ailleurs) , était que Carl Lang, sous une présidence de Bruno Gollnisch, aurait rejoint ce nouveau Front-National.

    Carl Lang en 2012
    Vive la Droite Nationale, même contre ce parti gauchiste siono-maçonnique qu’est devenu le nouveau front-national.

  11. Oremus s’il y a un branleur et un loser ici c’est toi.
    .——————————————————————————-
    Mauvaise nouvelle, le prénom du responsable de l’organisation du boitage et de l’affichage sur ma fédération est ….. Benjamin ….

    Benjamin nom de la douzième tribu d’Israël, exemple Benjamin Castaldi.

    Pas bon, pas bon, pas glop ……. !

  12. Pétain; Quatre années au pouvoir

    « Comprenez bien le sens et la grandeur du nom de chef.
    Le chef c’est celui qui sait à la fois se faire obéir et se faire aimer. ce n’est pas celui qu’on impose, mais celui qui s’impose.
    N’oubliez pas pas que pour commander aux hommes, il faut savoir se donner. »

    OFMAR on a beaucoup de gens chez nous qui sont des free lance, qui pensent tout seul, contre tout le monde y compris leur famille. Le Pen comme De Gauche faisaient le vide autour d’eux, les supplétifs, les courtisans, les deuxième couteau, mais personne qui puisse faire concurrence surtout, ça n’a pas aidé, tous ceux qui pouvaient être des chefs ne sont plus au FN.

  13. Un type qui dit avant de commencer à se battre, avant d’avoir essayer de bouger le petit doigt :  » ça ne sert à rien, c’est foutu, de toute façon je n’y arriverai jamais …  » ça s’appelle un loser.

    Mais si le type dit : vous n’y arriverez jamais, ça ne sert à rien, vous êtes des incapables, des losers et qui en même temps ne propose rien, c’est juste un type qui fait du défaitisme et dont l’action est démoralisatrice pour les autres.
    A la fin de 14-18 les juifs prêchait le défaitisme aux allemands pour qu’ils renoncent à se battre et se rendent.
    Donc en plus ceux qui prêchent le défaitisme se rendent suspects.

  14. Que de beaux parleurs et de grands conseillers ici…
    J’aimerais bien savoir ce que font tous ces stratèges dans la réalité militante. Sûrement pas grand chose.

    Quant à Super Casse Couille (qui semble être mal loti puisqu’on dirait qu’il n’en a qu’une), vu le niveau de ton argumentation, tu corresponds plutôt bien au profil du veau mariniste. Te voilà chez toi ! 😉

  15. ça non plus ce n’est pas bon, France2 qui fait de la propagande pour le FN, ce n’est pas normal, l’attitude des journalistes vis-à-vis du FN à changé du tout au tout depuis un mois. Le message que voulait peut-être envoyer France2 c’est ce que dit la troisième femme à la fin de la vidéo : « j’aimerai bien que le front national change de nom ». Ce qui est une façon détournée de dire qu’il faudrait mette JMLP à la retraite et que les anciens militants pas trop favorable à Marine fasse place nette pour un nouveau parti avec de nouveaux militants. Pas difficile de faire un lien de cause à effet entre les deux. une hirondelle ne fait pas le printemps et ce ne sont que des indices mais il faut voir la suite .

    France2 le 13h : de pus en pus de femmes soutiennent marine
    http://www.nationspresse.info/?p=162276

    Bon allez bon week end ….

  16. Pour le coup, je me sens fortifié dans un principe de base établi de longue date: ne jamais participer à un jeu notoirement truqué.
    Trop de « barons »…
    Comme disait un « célèbre » général de brigade à titre temporaire que d’aucuns
    accusaient de s’être livré à un coup d’état: « Le pouvoir n’était pas à prendre mais à ramasser ».
    Patience: qui peut dire de quoi demain sera fait, la situation générale n’étant pas meilleure qu’au cours de l’agonie de la 4ème république?
    Sinon pire.

  17. la seule raison qui reste de voter fn c’est que parmi les partis politiques , le fn est le moins pire ,et que le plus de vote fn fera chier le système des tous pourris .

    En dehors de ca , je suis sidèrée que le fn soit incapable de fédèrer toutes les tendances nationalistes en semant la zizanie et prétendant chez les merdias que ce serait donc nous l’ennemi du fn !

    Marine n’a aucune solidarité avec les francais de souche qu »elle éjecte à tour de bras meme de son parti !

    non, ce qu’elle baratine c’est pour un projet dédié à des étrangers ayant un carte d’identité nationale !
    et pour toutes les catégories (muzzs,juifs, homos, socialistes et divers traitres du systeme umps ), rien avec les cathos ni avec les natios !

    je comprend mieux
    chaque jour ce qui révolte Rivarol avec ce fn pour opportunistes superficiels .

  18. que vont faire les visiteurs içi à contre-info ? voter Lang, FN, ou qui ?

    En tout cas ,j’ai vu ce site recommandé par Rivarol :

    American Third Position Party : voilà ce qu’il nous faut en Europe !!!

    Un parti politique qui s’occupes spécifiquement des interets des gens de souche européenne pour combattre les discriminations anti-blancs , et les coaliser dans chaque Etat pour reprendre controle de leur Nation .

    C’est exactement ce que je préconise d’urgence pour nous européens pour protèger nos droits à notre civilisation chez nous ,faire cesser l’invasion-migratoire tiers-mondiste ,neutraliser les malversations merdiatiques aux seuls profits du mondialisme sioniste et évincer l’islam politique des pétro-dollars en Europe .

    Tout un programme !

    Si les Américains d’origine européenne ont compris l’importance vitale de se défendre ensemble pour protèger leurs interets raciaux (comme le font d’ailleurs les juifs sémites, les muzzs arabes et les noirs africains ! ), alors pourquoi pas nous ?

    Bref en attendant d’anéantir l’UE traitre aux Nations, formons le Parlement des Nations Européennes , une véritable alternative pour s’organiser avec les européens de l’est , du nord, de l’ouest et du sud en Europe et y inclure la grande Russie .

    Sinon les petits partis pour chaque nuance de chapelle idéologique , ça n’aboutira pas à grand chose !

  19. La consigne obligatoire : Pas d’ennemis à Droite

    la droite, c’est NOUS, la droite courbe = UMPS

    l’avenir radiaux : 5 ans avec François Pays Bas, le 17 mars démarre sa fantastique opération de com, 150 à 200.000 volontaires, de 3000 à 5000 lieux de rencontre, objectif faire jusqu’à 12 millions de contacts

    L’AOC François Pays Bas lui vas comme un gant : Dans 5 ans le pays seras BAS… la situation seras pire, impôts, chômage…. on auras en plus 1 à 1,5 millions d’émigrés en plus: Chez eux, Chez nous, à entretenir….. à nos poches Souscleps

  20. Qu’on le veuille ou non dans un pays ou presque 30/100 des naissances(chiffre 2010) sont extra-européennes et ou 50/100 des naissances ne sont pas françaises de souche; il faut froidement regarder la réalité en Face.

    Je ne ne vois pas ce que des querelles de paroisses peuvent nous apporter de plus; pour moi Carl Lang est un idiot utile (au système) et Marine un redoutable scorpion dont je me passerais bien à la tete du fn.

    Nous sommes proche du génocide par substitution car ne révez pas un fils d’immigrés portugais, bosniaque , répubicain espagnol ou askénaze c’est certe un blanc mais il votera toujours pour le partie de l’immigré .

    De plus regardez bien le melting pot ne fonctionne nul part dans le monde que ce soit a Cuba, au Brésil, au état unis …Le temps de faire bloc derrière « le front familial » est hélas la seule voie de sortie immédiate .Les gens qui soutiennent Lang (par les urnes…mais pas pour le reste qu’on soit tous bien d’accord) ne rendent service à personne.Une prise de pouvoir dans moins de dix ans est impérative car les compteurs des naissances sont très mauvais(doux euphémisme).

    Car à 18 ans les métèques ont le droit de vote comme les autres et c’est là que se joue la force du partie socialiste et des parties de gauche. Ils jouent la montre comptant sur notre division (hélas habituelle) pour rendre ethniquement et numériquement impossible un retour des autochtones au pouvoir. Dites vous bien monsieur que la gauche s’est toujours unis au deuxième tour quoiqu’il arrive…contrairement à la droite ou supposée telle qui n’en a jamais été capable .

    Donc Carl lang et bien oui il me dérange!

    Et puis le coté « mister clean » devant les caméra ne me plait pas.
    La dédiabolisation il connait bien Carl et jouer au faux-jeton comme Marine devant les journalistes; il est pas mal dans son genre croyez moi.
    Laissons le là ou il est ça nous fera des vacances.

  21. Evidemment ils y en a parmis vous qui rèvent du grand soir.
    Mais bon vu le faible espace numérique que nous connaissons redescendez tous de votre petit nuage. Moi je vois se profiler une inévitable libanisation de la France et la molesse généralisée de notre jeunesse de » fils unique » n’y pourra rien. Etant donné que la force d’une nation se trouve dans le ventre de ses femmes; je ne suis pas sur que si un conflit se produit dans 10 ans nous soyons sur de gagner.

    La faute à qui? et bien à tous ces hommes et ses femmes qui avais entre 15 et 30 ans en mai 68 qui vivent toujours dans la démagogie la plus totale.
    On pourrait certe aligner d’autres causes mais bon le bilan est là nous sommes un peuple faible et faiblissant jours apres jours…
    La seule solution c’est donc d’essayer une prise de pouvoir par les urnes pour ce qui est d’un peuple qui effectue un soulèvement généralisé derrière des chefs valables franchement je n’y crois pas une seule seconde.

    Ou sont nos chefs? Qui est capable par ses qualités de sortir du lot ?

    N’oubliez jamais ceci vu le mode de scrutin si le front national fait plus de 25/100 l’UMP disparaitra la France deviendra ingérable et alors tout deviendra possible.

    Donc restons discipliné dans les urnes et obeissons à la fille du chef (oui parceque c’est Jean-Marie Lepen qui tient toujours les finances du parti hélas)

  22. Ce qu’il faut c’est créer une brèche, un appel d’air et s’engouffrer violemment dedans. Le parlementarisme n’est pas un but c’est juste un moyen, une opportunité à ne pas ne surtout pas ni gacher, ni rejeter.

  23. Il manque plus de signatures à LANG, selon ses dires, qu’à Mme LE PEN.
    Je veux croire que dans l’intérêt électoral évident de tout ce côté ci de l’échiquier un « glissement » de parrainages va s’opérer illico si ce n’est déjà fait.

  24. scc

    Si vous pouviez écrire « Parti » sans « e » final? il s’agit d’un parti pas d’une partie!

    Je viens de regarder Marine face à la meute! elle s’en est bien sortie et ce n’était pas facile. J’avais des envies de flanquer des beignes peu diplomatiques… notamment au marchand ambulant maghrébin futur Prix Nobel d’économie… Stalinien comme je suis, tout ce beau monde finissait dans des wagons direction Arkhangelsk (Sibérie) 😀 Un peu de national-bolchévisme pour remettre de l’Ordre que diable!

  25. @le huron …j ai du mal à me relire ….je te jure rien à faire c’est une corvée…

    Un arabe prix nobel ? Il a inventé le « 0 » ou la domestication du chameau?
    […]

  26. Où en sommes-nous, aujourd’hui?
    Il me paraît urgent de s’en préoccuper. Non?
    Madame LE PEN a ses « parrainages » et peut se présenter?
    Et Carl LANG?
    Il serait navrant qu’un sabordage collectif conduise à la non représentation de notre famille de pensée.
    Dont il faudrait montrer du doigt le ou les responsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.