9 commentaires concernant l'article “Répression anti-fasciste contre le local « Lyon Dissident »”

  1. Les antifa rêvent complet s’ils s’imaginent qu’ils seront épargnés ou pourraient bénéficier d’un statu de dhimmi « privilégié » en remerciement de leurs bons et loyaux services envers l’envahisseur. C’est en grande partie grâce à l’influence de Juifs que les musulmans peuvent se permettre ce qu’ils font en Europe. Ils le savent très bien, ça empêche pas qu’ils attendent qu’une chose, c’est de leur faire la peau. C’est gens n’ont aucune reconnaissance, ils n’ont aucune gratitude.
    Un jour un gars m’expliquait qu’en fait le problème de la Gestapo était un problème français, que les pire exactions avaient été commises par les collabos qui travaillaient pour elle, et pas par les Allemands. Dès fois je me demande si Renaud n’a pas tord, est ce que la France ne serait pas un pays de collabos.D’ailleurs quand on voit la vie du père et du fils Séchant de son vrai nom, je me dit qu’il doit parler en connaisseur….
    C’est moche de penser ça mais, quand même, des années à subir la police de la penseé dont ils se sont fait en grande majorité les agents, y a un peu de quoi leur en vouloir. Je les vois encore se tortiller sur la chanson
     » Aïcha, AÏcha ». Encore qu’ on commence à ressentir un changement de comportement, mais au fond, je leur pardonnerait jamais ce qu’ils nous aurront fait subir. Et plus encore ce que nos enfants vont devoir vivre à cause de leur lacheté, leur égoïsme. Parce que même s’ils commencent à réagir, ils le font trop tardivement, et pas pour les bonnes raisons. Ils le font parce qu’ils ont peur pour leur petit confort, on sait jamais qu’il y ait pénurie de dosettes pour leur senséo.

  2. On n’entend vraiment que UN son de cloche. Les merdias étant visiblement du cotés des assoc’ « de gauche » et ont déjà condamné les autres sans même vraiment savoir.

  3. Faudrait peut-être ne pas diffuser les vidéos en question n’importe où. Cela fait peut-être plaisir à quelques personnes, mais c’est un comportement imbécile et totalement contre-productif. Milite-t-on pour se faire plaisir ?
    « L’extrême-droite » monte fortement dans les sondages. Toutes les attentions vont donc être cristallisées sur notre milieu. Le moins prétexte sera bon pour parler dans les media de « complot nazi ».
    Pour faire face aux futures manipulations, une seule solution: l’exemplarité.

  4. La situation générale se détériore,

    1 des objectifs majeurs du Système est d’ empêcher par tous les moyens 1 sursaut nationaliste..

    Tous les coups sont permis, ils n’hésiteront pas !!

    Soyons prêts , fermes et intelligents !!

  5. En accord avec Ustuf,
    J’aurais préféré que Lyon-dissident soit un lieu de formation, de militantisme politique plutôt qu’un lieu où l’on accueil des groupes « musicaux ». Chacun ses goûts certains me diront, mais il n’en demeure que les rouges ont pris le bâton qui leur était tendu pour frapper et que cela n’a fait avancer en rien la cause nationaliste.
    Par ailleurs, il est à noter que le fameux Comité de Vigilance 69 n’est autre qu’une émanation du NPA local qui se cache derrière ce nom pittoresque pour mieux faire passer ses idées.

  6. pour ustuf il est vrai que mettre des vidéo non «  »officiel « de ce local alimente la machine mais en temps ca ne change pas grand chose au problème a savoir que ce local n’est pas illégale et que si il devait être amener a être fermer un jour ce serait par des procédés fallacieux de toute manière,il n’y a pas besoin de faire de débilité pour que l’état(la ville) ferme un endroit gênent.pour HADDOCK que l’on soit branché rac et oi ou pas le travail fait a lyon avec ce local est vraiment a saluer c’est vraiment du boulot d’ouvrir ce genre d’endroit (financier humain judiciaire etc) de plus c’est très utile pour rencontrer du monde,sympathisé avec d’autre nationaliste de ca ville que l’on aurai pas eu l’occasion de rencontré forcément ailleurs,de crée une dynamique et de toucher d’autre publique par le biais du métal par exemple…et aussi pourquoi pas de se divertir sans finir au comico du coin l’esprit serin,après tous les jeune nationalisme ont aussi le droit de s’amuser décompresser.regarde les pays ou le nationalisme est présent dans la rue, pays de l’est de manière général, Italie… c’est la ou tu trouvera le plus ce genre de local et se sont les même personne que tu trouvera en manif a casapound etc a ce rythme la rien ne sert a la cause natio ce n’est ni le 9mai ni le 1 ni le 6fevrier ni même le forum nationaliste qui en soit font avancer le nationalisme en France il n’empêche que c’est a saluer et que cela amène une certaine « dynamique »

  7. Communiqué de Lyon Dissident avant la fermeture de leur site:
    ____________________________________________________

    Et c’est reparti pour un tour!

    Nos amis « défenseurs de la liberté (sic) » nous ont pondu un nouvel article.

    Séquence émotion garanti et un doux refrain nous traverse l’esprit: « C’est si bon, de se dire: je t’aime! ».

    Que seraient-ils sans nous?

    Non, plus sérieusement, comment prendre ces énièmes affronts de la part des diplomates d’extrême gauche?

    Passons le chapitre du « Local nazi », c’est usant!

    Nous confondant et nous mélanger avec des agresseurs et délinquants d’extrême droite, c’est mal nous connaître…

    Alors vote gué-guerre politique, on s’en branle et on vous la laisse.

    Notre but est uniquement de promouvoir de la musique patriotique. C’est grave Docteur?

    Amalgamer Katégorie C à du R.A.C prouve votre manque de culture dans cette scène ou alors que votre traductrice est dans un état second.

    Des membres de leurs groupes sont au N.P.D? Oui et alors? Nous sommes en DEMOCRATIE!

    C’est d’ailleurs pour cette raison que nous ne sommes pas contre votre souhait de manifester et de vouloir interdire ce concert: c’est un signe de bonne santé dans une société!

    Le seul reproche que l’on peut vous faire, c’est qu’il ne s’agit pas d’une simple manif mais d’un appel à la violence!

    Aller recruter des collégiens/lycéens avec vos tracts pour participer à votre petite sauterie, en les envoyant au « casse-pipe » c’est simplement de l’irresponsabilité!

    Vous n’êtes pas sans savoir que le risque zéro n’existe pas.

    Ne mettez pas de l’huile sur le feu car qui sème le vent récolte la tempête!

    Nous devinons bien que le petit lunetteux révolutionnaire qui se cache derrière son clavier et se « soulèvement », ne sera probablement pas présent ce jour-là.

    Les associations signataires seront les uniques responsables d’éventuels incidents ou de représailles.

    Aller les gars! On se ressaisi, on boit un coup, on réfléchi 2 mn (pas plus, promis!) et on s’occupe chacun de son cul!

    P.S: Une manif, c’est des frais pour le contribuable (police/casse…) et en ses temps de crise, ce n’est pas très judicieux!

    C’est ça aussi, faire du social!

    Team Lyon Dissident.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.