Remise d’un « prix » pour Brice Hortefeux

L’Union des patrons et des professionnels juifs de France (UPJF) a remis, dimanche 13 décembre 2009, le « prix de la lutte contre le racisme et contre l’antisémitisme » à Brice HORTEFEUX, ministre de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales.

Il a réaffirmé sa volonté de lutter contre le racisme, la xénophobie et l’antisémitisme. Il est revenu sur les actions engagées, rappellant notamment la création d’un « programme de subventions pour la sécurisation des lieux de culte et des structures culturelles de la communauté juive et portant sur cinq ans ». Il a aussi indiqué l’importance, pour les policiers et gendarmes, de bénéficier d’une formation, afin d’appréhender au mieux la réalité et la gravité des actes antisémites.

Source (Merci à Julien)

3 commentaires concernant l'article “Remise d’un « prix » pour Brice Hortefeux”

  1. Ca lui va très bien ce prix 100 % kasher. D’autant qu’il a été condamné par la justice pour racisme, suite à sa sortie sur l’auvergnat (du maghreb)…

    Ceci est quand même la preuve que toutes ces ligues de vertu anti-racistes kasher se foutent littéralement du racisme, pour peu qu’il ne concerne pas les juifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.