Réflexions suite à la série de meurtres dans le sud

Billet d’humeur de Thibaut de Chassey, directeur du RF.

« La série de meurtres qui a frappé la région toulousaine a donné lieu à un spectacle politico-médiatique aussi grotesque que révélateur.

Pendant deux jours, le pays s’est arrêté de vivre suite à ces événements tragiques :
les candidats à l’élection ont fait semblant de suspendre leur campagne, les médias ont saturé les cerveaux, certaines entreprises et administrations ont pris des décisions incongrues, tel le CSA qui annoncé reporter « sa décision sur l’attribution de nouvelles chaînes sur la télévision numérique terrestre »…
Après avoir voulu leur faire « parrainer » un enfant juif déporté en 2008, le président Sarközy a encore essayé de traumatiser les élèves de France en leur expliquant que ce sont eux qui auraient pu être assassinés. Même en Italie, les enfants ont dû observer une minute de silence.

Le dirigeant de l’organisme mondialiste appelé ONU s’est ému et a réagi comme il ne le fait jamais quand des chrétiens sont assassinés par dizaines ou par centaines.

Curieusement, les médias ont évoqué le « rapatriement » des Juifs assassinés vers le Proche-Orient où ils seront enterrés. L’emploi du terme « rapatriement » signifie-t-il que pour les médias ces Juifs ne sont pas français ? Attention, on se fait traiter d’antisémite pour moins que cela.

A peine la piste d’un tueur « d’extrême-droite » a-t-elle été évoquée qu’on a assisté à un déchaînement d’amalgames de la part des officines « antiracistes », de politiciens, des médias : la tuerie était une conséquence des « discours xénophobes », du « racisme latent dans notre société », du « nationalisme » promu par certains, allant pour quelques-uns jusqu’à désigner un Front national qui pourtant ne sait plus quels gages d’antiracisme donner.

Maintenant que l’identité (étrangère) du tueur est connue, les mêmes acteurs politico-médiatiques nous expliquent qu’il faut absolument éviter tout amalgame avec l’islam ou l’immigration…

Les enfants juifs ont été tués au nom de l’islam et de problèmes étrangers. Les militaires assassinés l’ont été suite à l’implication de la France en Afghanistan (auquel cas, qu’ils furent non-blancs est dû à l’état très particulier de l’armée « française ») ou parce que leur origine étrangère les faisait percevoir comme des traîtres aux yeux du tueur.

Même s’il n’est pas interdit de se poser encore des questions sur cette affaire qui tombe bien pour certains intérêts politiciens, toutes ces morts sont finalement dues – ou au moins liées – au cosmopolitisme imposé à la France.

Tout comme le meurtre horrible de cette jeune Française de 14 ans, retrouvée morte dans des toilettes publiques près de Nantes lundi, lardée de coups de couteau et le crâne fracassé contre la cuvette.
L’assassin, un Africain récidiviste et condamné à plusieurs peines de prison non effectuées, avait dans la journée tenté d’assassiner deux autres Français.

Ces meurtres et tentatives de meurtres racistes antifrançais se multiplient sur le territoire et la différence de traitement médiatique avec d’autres affaires est choquante.

Seul un sain nationalisme appliqué par un Etat restauré, ne craignant pas de prendre en compte les réalités ethniques, sera à même d’épargner à l’avenir d’autres drames de ce genre. »

Source

23 commentaires concernant l'article “Réflexions suite à la série de meurtres dans le sud”

  1. Comme quoi …je ne me trompais pas de beaucoup…les politiciens vont tous à la peche à un mois des présidentielles, les Français(et les autres) sont tous des poissons rouges avec un bulletin de vote.

  2. En effet, tout cela fut sidérant. Certes, il est regrettable que l’on tire sur des enfants, mais les proportions que cela a pris dépassent l’entendement.

    Hier, à la télé, on nous informait quasiment minute par minute, où se trouvaient les cadavres (les cadavres viennent d’être chargés dans l’avion, l’avion a décollé, l’avion a atterri à Roissy, l’avion a décollé vers Israël, etc, etc…) On impose des minutes de silence, un journal titrait : « Comment parler de la tuerie avec vos enfants. », alors que, me semble-t-il, le mieux est de ne pas leur en parler.

    On remarque l’influence du lobby-qui-n’existe-pas quand on sait que c’est au niveau international que ce délire atteint. Comme le rappelle justement Thibaud de Chassey, au niveau international, jamais une ligne pour un chrétien assassiné, ou un enfant palestinien tué par Tsahal. Dès que l’on touche à un Juif, l’hystérie se répand et ce dramatique fait divers, qui aurait dû rester cantonné à la France, a fait la une partout dans le monde. Comme quoi c’est bien partout dans le monde que le lobby-qui-n’existe-pas tient la presse, tient les administrations. Sinon, comment expliquer ce deux poids, deux mesures selon l’extraction de la victime ?

    Nouveau registre, maintenant que l’on sait que l’assassin est un islamiste fondamentaliste : Surtout pas d’amalgame… Eux qui avaient essayé d’amalgamer les nationalistes avec ce geste fou, ils ne manquent pas de culot… (de houspa…)

  3. Je ne sais plus où on lit ça mais le peuple juif doit être rassemblé en Israël. S’ils ne peuvent y mourir, ils doivent « obligatoirement » y être enterrés.
    Il y a quelques mois, je ne me souviens plus à quelle occasion où des Juifs avaient été tués quelque part dans le monde, un responsable politique israélien commandait justement à tous les Juifs de revenir au pays.
    C’est d’ailleurs un signe de fin de temps que de voir tous les Juifs revenir dans leur pays.

  4. A force de lécher des culs ils vont avoir des aphtes nos politicards! Juppé en kippa… ou le vrai visage du Pouvoir… 😀

    Rappelons qu’en une vingtaine d’années, 9000 allemands on été tués par des « immigrés ». Combien de français (de souchiens!) dans le même laps de temps? Vous n’en savez rien? moi non plus! les médias n’en parlent pas, personne ne fait les comptes… discriminatoire, raciste! Normal, « qui » tient les médias? … Ah, je sens que ça vient! Têtes de poissons à tous les repas, plein de phosphore ça rend intelligent! je dis ça pour les atrophiés du cerveau dur de la comprenette. 😀

  5. @ Huron organisons une Marche dans les principales villes de France pour la fille lardée de coup de couteau, Sortons nous aussi, montrons nous…

    Antoine de Rivarol avait écrit (en résumé) : ceux qui tiennent la Rue, font les lois….

    le Brent flirte les 125 dollars
    le gaz oil : les 100 ancien francs (10F) le litre, 1,5 Euros
    le fuel : 1, 01 Euros

  6. Assurément, si c’était une école catholique qui avait été attaquée avec des catholiques tués, il y aurait eu un petit entrefilet dans les canards locaux, point final !

  7. En quelques heures le tueur froid et inhumain s’est mué en un jeune homme à la personnalité plutôt calme et travailleur. Bref, nous sommes passés de la thèse « facho » à la réalité islamique.

    Si c’était une école catholique qui avait été attaquée avec des catholiques tués: les journalistes auraient trouvés une excuse quelconque pour relativiser l’acte.

  8. La marche « blanche » devant rassembler des juifs et des musulmans est annulée !!!

    En annulant cette marche, ils reconnaissent implicitement que la seule manière de réunir juifs et musulmans, c’est le bouc-émissaire blanc nationaliste. Maintenant plus de bouc émissaire, ils ne peuvent accuser explicitement qu’une communauté: la nôtre.

    Ils pourraient manifester contre l’extrémisme islamique ensemble pour faire preuve de volonté. Mais non, cela va contre leur idéologie haineuse et raciste envers le peuple de France.

    Ils ne savent que stigmatiser et accuser les nôtres de leurs propres névroses. Nouvelle illustration d’inversion accusatoire.

  9. il y a probablement eu plus de 10 000 meutres anti-blancs , en France , ces 30 dernières années , et cela est du à l’incitation à la haine et au meurtre des merdias controllés à 100 % par les sionistes !

    Il y a eu plus de 30 000 viols e femmes et de gamines francaises de souche ces 20 dernières années

    Dans chaque cas où la victime est blanche de souche chrétienne les merdias insinuent que c’est jamais grave , surtout si le criminel est nord africain, arabe , noir et/ou islamiste !

    par contre la moindre égratignure de juif recoit le tintamarre mondial orchestré par les merdias qui controllent antennes et chaines , en occident .

    je dis que tous ces crimes n’auraient jamais eu lieu sans l’immigration imposée et axigée par les officines du crif , en France

    Je dis que la plupart de ces crimes n’auraient jamais eu lieu sans cette incitation à la haine anti-francais de souche par les merdias controllés par les sionistes en France

    Il faut donc le dire et dénoncer les vrais coupables .

  10. J’aurais préféré que les télés et la presse chialent surtout pour cette pauvre Française de 14 ans assassinée à Nantes de façon barbare par un métèque africain repris de justice.

    C’est pour cette pauvre victime que doivent aller nos prières. Pensez à elle s’il vous plaît, priez pour elle. Elle était des nôtres et sa dépouille reposera en France, pas en palestine.

  11. Toujours bon de rappeler certaines evidences il me semble.

    En voici une : 7 morts a la suite font un immense ramdam mediatique, emotionnel et populaire. Minute de silence obligatoire, soupcon sur ceux qui ne pleurent pas, editions speciales sur toutes les chaines de television et les sites internet de journaux, indignation internationale, marches de Pleureuses dans les rues, etc etc.

    100 homicides dans une annee (comme la petite de 15 ans sauvagement assassinee par un jeune blackos dans des toilettes publiques) ne font aucun bruit, individuellement comme collectivement, sinon une page dans le journal local, un article dans le journal regional, et eventuellement deux lignes a la fin du JT de France 2 (je dis bien eventuellement, et si le cas est de nature a generer de l’audience).

    Dans les deux cas, il y a des morts violentes, une succession de morts violentes ; seul l’espace temporel dans lequel elles se sont produites change. Mais la reaction societale est radicalement differente.

    Pourquoi ? Tout simplement l’eternelle irrationnalite — et feminite — des masses.

    Aujourd’hui, le monde polito-mediatique et financier l’exploite sans scrupules, et c’est l’unique difference.

    Sur le cas toulousain lui-meme, il y a bien d’autres choses a dire, mais je crois que ce que je viens de rappeler est ce que beaucoup sur la ‘fachosphere’ pensent tout bas et ne disent jamais.

  12. Le vivre ensemble,ce programme utopique que les Juifs ont voulu appliqué à notre société se retourne contre leur propre communauté.
    L’impact médiatique est proportionnel aux origines éthniques des victimes comme l’a souligné Thibaut de Chassey dans cet article.

    Encore une chose,allez voir le film « Secret défense » (sorti en 2008) et vous comprendrez mieux les risques que présentent l’islam pour notre civilisation.Ce film évoque une partie des méthodes de « nos » RG pour s’infiltrer à l’étranger et malgré cela,le risque d’attentat est toujours aussi élevé sur notre territoire.

    8 millions de musulmans en France qui demain changeront vos lois,vos coutumes,et vous imposeront les leurs,mais il paraît que tout va bien et qu’il ne faut pas « stigmatiser » ces gens là…pfffffffffffffffff

    Et pour la gauche,il faut mettre en garde contre toute récupération politique…les pauvres gauchos seront un jour victimes de leur propre politique mafieuse et manipulatrice.

    VOTEZ MARINE EN 2012

  13. Thibaut de Chassey a vraiment tout bien résumé, ce qu’il a dit, tout les français devraient s’en rendre compte, seulement ils sont bien trop abrutis maintenant. Une affaire comme celle là est pourtant idéal pour remarquer encore et toujours qui, décide en France et qui, déguste à cause des ses dirigeants.
    De plus on se demande pourquoi le grand Rabin de france nous annonce qu’il ne faut surtout pas faire d’amalgames avec la situation en Palestine, il vend la mèche et pourtant personne ne le remarque; premièrement a-t-il les preuves qu’il n’y a aucun rapport entre la situation en Palestine et ce massacre sur notre territoire, ou devons nous tout simplement boire la moindre de ses paroles ? L’auteur du crime lui-même l’affirme, d’abord se revendique terroriste musulman etc, puis qu’il a tué des enfants juifs, car en Palestine ce sont les enfants palestiniens qui meurent suite au massacre perpétré par l’élite juive. Alors il est vrai que ce tueur doit tout simplement être executé car son acte est impardonnable, mais les véritables responsables sont ces élites juives sanguinaires et qui n’en on rien a faire si pour leurs intérêts sionnistes quelques enfants juifs meurent; je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, mais voir à la télé le grand rabbin avec un grand sourire rencontrant le responsable musulman lui aussi très gai, pendant leur réunion de religion organisée par Sarkozy, tout ça le lendemain de la tuerie, c’est ahurissant. N’importe qui devrait voir que ces « gens » sont complétement déconnectés de la réalité, ils ne se servent qu’a eux-mêmes .
    Tout ce battage médiatique, non pas parceque ce sont des enfants qui ont été massacrés, mais bien parceque cela concerne soi-disant ces communautés juive et musulmane; c’est écoeurant .

  14. Il y a environ 2000 homicides non élucidés par ans dont 200 cadavres d’enfants et d’adolescent souvent entéret sous « x » dans les fosses communes.

  15. mesdames messieurs, je suis a formose 😀
    ou est l’interet me direz vous ? eh bien j’ai un oeil exterieur.. et , c’est la foire … mohamed , notre « gentil, reserve, travailleur  » ( dixit yahoo ) tueur , bref une victime , un illumine , je propose meme d’aller verser une larme, car tout cela doit surement etre du a une avalanche de racsime qui a du l’entrainer la dedans … ( p’tain je devrais faire journaleux 😀 )

    bref. c’est l’avalanche. je suis rester 5 minbutes devant l’ecran , et 95 pour cent des textes qui defilent en bas de l’ecran parle de ca ….

    alors , je me suis dit , en plus de partager vos avis sur la main mise sur les medias , sur l’utilisation pour la victimisation show (ah ?… ok je sors )
    pourquoi les etats unis font t-ils ca ?

    je me permets de dire une ou deux hypothese qui s’ajoutent aux votres.

    ahem… alors. Apres la mort du grand manitou qui fait actuellent peur aux bancs de poissons (si si ) , les americains lambda souffle un peu mieux , et ne croient plus al quaida capable d’action dans les pays occidentaux. Donc, les medias utilisent ca pour re;ettre en place la peur du terrorisme, de l’arabe, du moyen orient, de la syrie , de l’iran , patati patata .. vous me suivez? Il y a fort a parier que tout cela va etre utiliser comme motif de plus pour abattre l’iran , regime islamiste.

    Bref, tout ce re;ue menage pue beaucoup , et c’est au minimum du pain beni pour les medias… qui tombent a pic. ( qui a dit parfait timing ? )

    Voyez vous mes chers co-lecteurs, je suis a taiwan depuis 6 mois , et plus j’y pense plus je me dis que je vais y retourner, notre pays pue trop la merde. Ici y a le respect, la hierarchie , l’orde , bref , un bonheur.

  16. AVIS PERSONNEL

    je me permets de re-commenter … bon … alors oui , deja, clavier chinois, donc pas d’accent excusez moi.

    Si le meurtre d’enfants est innaceptable , car un enfant est innocent, si il doit etre ( cet evenement ) , couvert, et l’assasin durement puni ( une histoire a en perdre la tete … ) , il est cependant innaceptable que :

    -Sous pretexte de judaisme , il y ai une internalisation du sujet .
    -L’instrumentalisation du sujet par les politi-tocards.
    -l’empressement des medias a accuser les natio. Quoiaue, c’est un bon point, on voit ici que ces journalistes n’attendent pas les conclusions de l’enauete pour prendre parti , ils sont non objectifs, et pourri jusqu’a la moelle.
    -l’incapacite de la police a agir convenablement et rapidement , malgre les nombreux (trop …. ?) indices.
    – la non reaction au fait que des militaires, en uniformes ai pu etre ataque sur le territoire francais, chose incroyable en epoque de « paix » . tout cxomme les attaques sur les bases.

    tout cela revele un changement enorme dans la societe, ou l’on ne cherhce plus a reflechir , on avale tout. j’ai discuter avec mes a;is en france, et c’est aberrant : attaque de juifs egal nazi. qund on a su qui etait le meurtrier , ces dit amis ont immediatement pleurnicher quand a l’etat mental de la victime. ( je tiens ici a souligner que mon cercl e d’amis proches n’a pas avaler tout cru cette histoire, et j’ai envoyer moult liens et donner lieu a des debats tres interessant.)

    bref, tout cela pour dire que cette semaine nous aura donner un apercu de la situation dans laquelle en est la pensee du peuple.

    mesdames, mesdemoiselles (horreur vilain sexiste … ) messieurs, on est dans la merde. comme disait le grand charle , on est au bord d’un gouffre et on va faire un grand pa en avant.

    tiens, un ami taiwanais sait tout cela … mais ne sait pas par contre ce qui se passe en asie ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.