Racisme d’Etat : 15 000 € pour embaucher « un jeune des quartiers »

Dans la novlangue actuelle, les « quartiers » désignent les zones peuplées majoritairement d’immigrés.

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires Julien Denormandie, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mercredi, a annoncé le lancement des « emplois francs », une aide à l’embauche pour les jeunes issus des quartiers. Ce dispositif prévoit de faire bénéficier de 5.000 euros par ans, sur trois ans, aux entreprises qui embauchent dans les quartiers.

BFM TV via FDS

2 commentaires concernant l'article “Racisme d’Etat : 15 000 € pour embaucher « un jeune des quartiers »”

  1. Au risque que quelques uns le lisent deux fois, il me semble opportun de remettre ici mon témoignage que j’ai déjà écrit pour l’article de Gérard Collomb : Gerard Collomb veut « qu’au bout de six mois, les migrants puissent avoir un travail »
    Je suis chômeur français de souche. Je suis convaincu que sans l’immigration massive , je ne serais pas chômeur.
    Je me présente à Pole emploi , je suis reçu par des métèques , qui ont leur salaire à la fin du mois. Je demande une attestation qui me parvient fausse, 10 fois malgré mes multiples réclamations. Ils me forcent à demander ma retraite, et me convoquent pour justifier mes recherches d’emploi 15 jours après la date de début de retraite qu’ils m’ont imposée et après m’avoir averti que je n’ai plus droit à mes allocations .etc etc…
    Je contacte la CAF, la réponse est signée de ce que vous pouvez imaginer.
    Je reçois un refus de la sécu, signature : idem.
    Je reçois un courrier du RSI signature aussi révélatrice.
    Si prompt à vous faire payer, le RSI met 3 mois à accuser réception de votre demande de retraite , et vous promet que vous aurez d’autres nouvelles 8 mois après la date de réception de la demande. Pour eux c’est normal : « vous avez eu un accusé de réception de demande de retraite » donc vous n’avez pas à réclamer. C’est ce qu’on m’ a fait comprendre.Je n’ai pas le nom de l’interlocuteur qui ma répondu au téléphone, mais il est facile de l’imaginer. Soumettre les français de souche à ces envahisseurs que l’on favorise, c’est la meilleure méthode pour provoquer une guerre civile. Peut être bien que c’est là, la volonté de la république (non encore avouée soviétique socialiste) pour soumettre le peuple avec des méthodes encore mieux peaufinées qu’elles ne l’étaient en URSS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.