7 commentaires concernant l'article “Quand les gauchistes antiracistes préfèrent rester entre blancs…”

  1. C’est très simple : jusqu’à nos jours les Blancs ont imposé dans le monde leur intelligence , leur volonté et m^me leur vision des choses .
    Seuls les héritiers de Maître Kong sont capables de prendre leur relève .
    Ils le feront , si comme c’est vraissemblable ils y parviennent , en restaurant uine étrange mixture de conservatisme ( confucianisme ) et de marxisme ( dépouillmé de ses malfaisances : lutte des classes et intezrnationalisme ) .
    Ils réussiront ce que nous avions préparé et que leur sagesse traditionnelle leur interdisait .
    L’Europe réalisera ses preojets prométhéens par leur truchement !

  2. Ils sont mieux entre blancs, dans leur quartier bourgeois et friqué blanc, à mettre leur gosses dans des école privées bien cher. Le métissage, la diversité le vivre-ensemble, ça c’est pour le gros c.n de français moyen, n’est ce pas messieurs les nouveaux inquisiteurs de l’antiracisme ?

  3. Ne pas oublier les déclarations d’Anne Sinclair, passionaria anti JMLP s’il en est, qui affirmait refuser d’épouser qu’elqu’un d’une autre race et d’une autre religion qu’elle.

  4. Vous allez voir les associations ¨officielles¨contre la discrimination raciale qui vont leurs rendre une petite visite … je rigole d´avance quand ils vont leurs imposer des quotas …voir la gueule du gauchiasse …que du bonheur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.