Quand le président de l’UOIF évoquait les différentes stratégies de prise de pouvoir : infiltration et/ou action violente

Les éditions Ring déterrent une conférence glaçante d’Amar Lasfar, le Président de l’Union des organisations islamiques en France (UOIF). Elle n’avait jamais été traduite. Traduction pour Ring : Zineb El Rhazoui et Chawki Freiha.

Source : Observatoire de l’islamisation

2 commentaires concernant l'article “Quand le président de l’UOIF évoquait les différentes stratégies de prise de pouvoir : infiltration et/ou action violente”

  1. Pauvre tarte, il ne sait pas encore que mahomet n’a jamais existé, qu’il est une forgerie du talmud, et qu’eux-mêmes sont des incapables , sauf pour faire le mal; Allah , comme ils disent est misericordieux, Satan qui se deguise sous ce nom affreux , les attend au tournant de leur mort pour qu’ils voient ce qu’est cette misericorde du Menteur et homicide.

  2. la République maçonnique a décidé de tout faire pour offrir à Mahomet la chrétienté , pour qu’il l ‘envoie au tombeau.

    Dingoglio vient renforcer le djihad.

    « l’Islam est le balai d’ Israël pour détruire l’ Europe , pour la punir de son antisémitisme »

    Rabbin David Touitou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.