Quand le président de l’UOIF évoquait les différentes stratégies de prise de pouvoir : infiltration et/ou action violente

Les éditions Ring déterrent une conférence glaçante d’Amar Lasfar, le Président de l’Union des organisations islamiques en France (UOIF). Elle n’avait jamais été traduite. Traduction pour Ring : Zineb El Rhazoui et Chawki Freiha.

Source : Observatoire de l’islamisation

2 commentaires concernant l'article “Quand le président de l’UOIF évoquait les différentes stratégies de prise de pouvoir : infiltration et/ou action violente”

  1. Pauvre tarte, il ne sait pas encore que mahomet n’a jamais existé, qu’il est une forgerie du talmud, et qu’eux-mêmes sont des incapables , sauf pour faire le mal; Allah , comme ils disent est misericordieux, Satan qui se deguise sous ce nom affreux , les attend au tournant de leur mort pour qu’ils voient ce qu’est cette misericorde du Menteur et homicide.

  2. la République maçonnique a décidé de tout faire pour offrir à Mahomet la chrétienté , pour qu’il l ‘envoie au tombeau.

    Dingoglio vient renforcer le djihad.

    « l’Islam est le balai d’ Israël pour détruire l’ Europe , pour la punir de son antisémitisme »

    Rabbin David Touitou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.