Quand l’UEJF organise le séjour des futurs cadres de l’UMPS en Israël

« Depuis le président de leur République jusqu’au dernier des députés, l’ensemble de la classe politique française se précipitait le mois dernier à la traditionnelle cérémonie de soumission à Israël. Une autre antenne du Lobby avait préparé le dîner annuel du CRIF.
Retour sur un discret voyage effectué en Israël dans la dernière semaine du mois de janvier.

Cette période de débats sur les conflits d’intérêts aurait pu conduire les mouvements jeunes de l’UMP, du PS, du Modem et du Parti radical de Jean-Louis Borloo à un minimum de prudence. Surtout s’agissant du dernier État colonialiste du monde, possédant illégalement des centaines de têtes nucléaires, violant quotidiennement de multiples résolutions de l’ONU et ayant connu – plus exactement imposé à ses ennemis – un état de guerre permanent depuis 65 ans. »

Lire la suite de l’article sur club-acacia

4 commentaires concernant l'article “Quand l’UEJF organise le séjour des futurs cadres de l’UMPS en Israël”

  1. Ce qui veut bien qu’il y a une énorme différence entre les Juifs en France, et les Juifs français.

    Que ces premiers retournent donc chez eux !!!

  2. En terme de nombre de voix, séduire la communauté juive, minoritaire, rapporte peu. En revanche, c’est indispensable pour pouvoir passer dans les médias et se faire un relookage médiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.