Provocation à Notre-Dame (suite)

Compte-rendu de la journée vu sur le site du RF d’Ile-de-France :

« Kiss-in ? Kiss-out !!!

Il est des moments où l’on apprécie les victoires à leur juste valeur, tellement elles sont rares ! C’est bel et bien les catholiques et défenseurs de la Chrétienté qui ont gagné en début d’après-midi, sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame à Paris…
Rappelons-le, les associations d’homosexuels et leurs affiliés avaient reçu l’interdiction d’effectuer leur “manifestation” devant la cathédrale. Après quelques bisous échangés devant la pauvre statue de la place St Michel, une cinquantaine de provocateurs n’a pas manqué de se rendre à Notre-Dame pour tenter de salir une nouvelle fois l’héritage franco-chrétien à travers l’un de ses symboles les plus remarquables.
Mais ils ont trouvé à qui parler… Les défenseurs de la Loi naturelle avaient répondu en nombre à l’appel au rassemblement lancé par le RF et relayé sur des sites amis.
Conclusion: des huées, quelques heurts et un recul généralisé des sodomites protégés par les forces de l’ordre. En deux minutes le parvis de Notre-Dame fut nettoyé.
Victoire donc, tempérée par l’interpellation de quatre de nos camarades. Une petite manifestation de soutien s’organisa devant le poste de police du IV° arrondissement, au cours de laquelle une trentaine de militants (pour la plupart du RF) manifestèrent bruyamment leur présence. Les quatre interpellés furent relachés peu avant 19h. Face aux provocations de groupuscules dérangés et immoraux, nous serons toujours présents! Kiss-in ? Kiss-out !!! »


9 commentaires concernant l'article “Provocation à Notre-Dame (suite)”

  1. Un seul regret : PAS ( mais 0 franchement) de discutions. Les gars du rf leur on foncé dessus, ils ont même pas prévenu que les gays étaient arrivés. Moi je suis venu avec l’Action Française, on aurait bien poussé vers le comico ou chahuté un peu la police, dommage.

  2. mieux vous coordonner d’accord, mais n’oublier pas que nous n’étions pas là pour lutter contre la police mais contre ces sodomites irrespectueux…

  3. Bonjour à tous,
    Garniel dit qu’il aurait volontiers chahuté avec la Police.
    Ce serait une grave erreur de notre part et desservirait notre cause en nous rangeant dans la même catégorie que les casseurs allogènes ennemis de la France.
    Nous avons remporté la victoire. 4 des nôtres ont été interpellé et bilan ???
    0 voiture cramé, 0 magasin pillé.
    Certains Policier sont de notre côté et pour la plupart, sont rentrés dans la Police pour faire à leur niveau front devant les masses immigrantes et les ennemis de la France.
    Malheureusement, ils sont aux ordres d’un gouvernement corrompu mais suis sûr, ne désespèrent pas qu’un jour cela change.
    Continuons des actions comme celle là sans casser ou bruler. Laissons ça aux allogènes et gagnons le respect de l’opinion publique.

    La rue appartient à ceux qui y descendent.

    Laurent.

  4. Merci et bravo Laurent c’est exactement mon cas et celu ide bien de mes collegues ou croyez moi notre rôle est trés difficile.
    p.s certains seraient surpris s’ils savaient le nombre de fréres natio qui n’ont pas été inquiétés durant leur traquage quant mes collegues et moi patrouillons.
    que Dieu vous garde

  5. Bravo!
    Est-ce que les LGTB auraient manifesté devant une mosquée ou une synagogue?je ne crois pas
    un syndicaliste CFTC Santé

  6. Fait front Childeric, on a besoin de type comme toi dans les forces de l’ordes qui sont pour le moment celle du désordre dans certain cas.
    Je suis avec toi et vie les mêmes choses.
    Je dirais une seule chose.

    Dulce et decorum est pro patria mori.

    Laurent.

  7. Il faut dissoudre les forces faf qui sont à droite.
    Rappelons que nul n’est censé être à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.