3 commentaires concernant l'article “Profanations des églises depuis 6 mois”

  1. Voilà ce qu’il se passe lorsque de plus en plus de politiciens veulent soutenir la laïcité (au nom du « bien commun », nous dit-on. 🙁

  2. Quel courage de nos chers amis les Chances Pour la France. Quand ça attaque pas en surnombre les retraités, c’est les femmes enceintes, quand c’est pas les femmes enceintes, c’est les handicapés, quand c’est pas les handicapés c’est les morts. Quel courage , quelle vaillance !

  3. Toute ces profanations montre le déclin du christianisme car les lâches (les profanateurs) ne s’en prennent jamais a ce qui est plus fort qu’eux!!!
    Oeil pour oeil dent pour dent voila comment les chrétiens devraient ce comporter face a leurs ennemis, et arrêter de tomber a genou en prient et en tendent l’autre joue, si les chrétiens refusent d’employer la force pour ce faire respecter, personne ne le fera a leur place.
    La rue appartient a celui qui y descend!!!

    Je pense que les 3/4 des profanations surtout dans les petites villes sont l’oeuvre des traîtres a notre race gauchos féminisés droguer pro-avortement, et leurs assos on en général des locaux (payer par l’état) ou si non, il est facile de connaître l’adresse de leur responsable, pour que vous puissiez aller leur montrer votre mécontentement vis a vis de leurs actes lâches et illégaux, tout en respectent de votre pars la loi F-M Républicaine, a la façon des Templiers si vous voyez ce que je veux dire!!!:-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.