Prof décapité : un homme reçoit la visite des gendarmes après avoir écrit aux députés angevins

C’est révoltant.
Ces politiciens n’ont aucune dignité, aucun scrupule, aucune décence.
Et comment ces gendarmes peuvent-ils accepter de telles missions, alors que des tas d’enquêtes pour des crimes et délits réels ne sont pas traitées ?!

« […] un habitant d’une petite commune de la région angevine qui se qualifie lui-même de « simple citoyen » […] a reçu ce mardi 20 octobre matin la visite des gendarmes à son domicile après avoir envoyé la veille un mail aux députés du Maine-et-Loire.

Voici ce qu’il leur a écrit, après avoir été horrifié par l’assassinat de Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine : « Bonjour. En tant que citoyen français et père de famille, je vous demande instamment de prendre immédiatement les dispositions d’exception qui permettront de chasser dans les plus brefs délais les islamistes de France ou de les mettre hors d’état de nuire. Sans action rapide de votre part, je considère que vous porterez l’entière responsabilité des évènements qui suivront. Bien sincèrement. » Ce courrier était signé de ses nom et prénom, avec le nom de sa commune. […]

Le signalement en préfecture avait été fait par Stella Dupont (LREM), députée de la 2e circonscription de Maine-et-Loire. La dernière phrase du mail, où il est question »des évènements qui suivront » a pu être interprétée comme une possible menace […] » (source)