Prix de la réactivité : les invertis s’aperçoivent que les racailles ne sont pas leurs amis !

Grand émoi dans la communauté invertie cette semaine : une interview du groupe de rap « Sexion d’Assaut » (sic) vient subitement de refaire surface, dans laquelle les membres se déclaraient « homophobes à cent pour cent et on l’assume ». Il n’en fallait pas plus pour que la presse people ou homosexuelle se déchaîne contre ces zouaves, le groupe acclamé hier par Les Inrocks devenant un ennemi à censurer de toute urgence, non pas pour son style minable écrit en langage SMS et son apologie de la médiocrité cosmopolite des cités, mais bien uniquement pour son « homophobie ».

Dans ce cas comme dans tous les autres, ni kippa, ni poppers, ni keffieh !

6 commentaires concernant l'article “Prix de la réactivité : les invertis s’aperçoivent que les racailles ne sont pas leurs amis !”

  1. J’ai ouvert les commentaire pour dire la meme chose!..Vous m’enlevez les mots de la bouche kuret.

    « ni kippa, ni poppers, ni keffieh ! »

    Ca pourrait etre le titre d’un blog.

  2. Le vidage de cerveau est le but suprême des droitdelhommistes. Pourquoi condamner un groupe aussi ridicule?
    En tout cas, ce franc-parler m’étonne. Il me tarde de voir les procès qui vont s’enclencher.

  3. « Excellent le « ni poppers »!! »

    Ah oui parce que c’est bien connu, toute personne étant gay prend évidemment du poppers ! Ridicule…

    De plus, les associations de défense des droits des homos n’ont pas attendu cette histoire avec le groupe Sexion d’Assaut pour se rendre compte que la haine envers les homosexuels été, en général chose courante dans le milieu du rap ! Je dis bien en général car il existe aussi beaucoup de groupes de rap qui ne sont pas homophobes. Mais pour les connaitre il faut s’intéresser à cet art, car ce ne sont pas les bouffons de chez Skyrock qui vont les faire connaitre !

    Évidemment, je suppose que vous n’avez jamais chercher à connaitre le groupe Sexion d’Assaut et que par conséquence, tout au plus vous ne connaissez que leur morceaux un peu débile qui passent en radio…

    Je ne cautionne pas leur propos homophobes et je suis loin d’être d’accord avec tout ce qu’ils pensent, mais je trouve que CERTAINES de leurs chansons dans de nombreux albums qu’ils ont fait sont intéressantes et pleines de sagesse ! Ses mêmes chansons que vous ne prendrez jamais la peine d’écouter car ils sont rappeurs et musulmans donc vous les haïssez par principe…

    Je trouve dommage que les associations de défenses des droits des homosexuels aient directement demandé l’annulation des concerts et aient porté plainte…. Bordel, les gens ne peuvent donc plus se parler ?

    Le groupe de rap à accepté par la suite une rencontre avec des jeunes homosexuels de l’association Le Refuge. Que cette rencontre ait été constructive ou pas pour les deux parties, c’est déjà un premier pas de fait vers la tolérance.

    Chacun pense ce qu’il veux, mais faut arrêter de se détester comme ça et mieux vaut un débat animé plutôt que de porter plainte à tout va parce que le voisin dis un truc qu’on trouve scandaleux… C’est pas comme si le groupe avait agressé des homos quoi…

    Les assos parlent « d’appel au meurtre des homos » personnellement je trouve leur phrase un peu abusé. A moins que j’ai loupé une chanson, je ne me souviens pas avoir entendu dans leur propos une incitation au meurtre…

    Il y a une marche entre un appel au meurtre et « Ya à mon gout beaucoup trop de gay » et « les dep sont à la mode ».

    Cela dis je conçois parfaitement que ça contribue au mal être que certains homosexuels ressentent à cause de l’homophobie qu’ils subissent au quotidien et qu’indirectement, ce genre de propos mêlés à d’autres peux conduire au suicide…

    Je ne prend pas parti, dans cette histoire il y a selon moi des erreurs des deux cotés…

  4. Bah oui rien de surprenant, les rappeurs (ces idiots incultes primaires et leur bruit qu’ils nomment musique) les musiciens reggae en particulier sont notoirement homophobes car cela offense leur virilite . Exactement comme ces maghrebins de banlieue ou ces noirs qui se la jouent « casseurs de pd » et qu’on retrouve sur des sites d’annonces homo ou dans des saunas! J’ai souvent observe que beaucoup d’homophobes sont parfois des homosexuels refoules. C’est comme cela et a part ne pas acheter leurs miserables productions je ne vois pas d’autre reaction a adopter si ce n’est leur mettre le nez dans la m… quand ils en donnent l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.