Pourquoi ne font-ils rien contre le terrorisme islamique ?

 « Au 19e siècle, l’Europe a connu une période de terrorisme, pendant laquelle des anarchistes attaquaient et parfois tuaient des dirigeants ou des personnes socialement haut-placées. Entre le terrorisme anarchiste et le terrorisme islamique il y a une différence essentielle. Depuis plusieurs années, ceux qui meurent sous les coups du terrorisme islamique sont le plus souvent de simples quidams, vous et moi, de braves citoyens sans histoire, qui travaillent et paient leurs impôts.

Nous n’avons pas encore passé la barre des 1000 morts, mais nous avons largement passé celle des 100 morts. Une question se pose : pourquoi les dirigeants ne font-ils rien ou presque contre le terrorisme islamique ?

Quelques citations. Bernard Cazeneuve, ex-ministre de l’Intérieur « Prêcher le jihad n’est pas un délit. » Manuel Valls, ex-Premier ministre « il faut que les Français s’habituent au terrorisme. » Emmanuel Macron, candidat aux présidentielles « je n’ai pas de plan contre le terrorisme. » Sans parler du fameux « Al-Nosra fait du bon boulot en Syrie. » Ce qui est bon pour les Syriens serait bon pour nous aussi ?

Pour comprendre ce qui nous arrive, peuple français, deux questions me semblent pertinentes.
Q1 « La classe dirigeante est-elle menacée par le terrorisme islamique à titre personnel, dans sa chair ? » Q2 « La classe dirigeante est-elle affaiblie ou renforcée par le terrorisme islamique ? » Essayons de répondre à ces deux questions.

Sur les centaines de morts récents, personne n’appartenait à la classe dirigeante, à l’oligarchie qui nous gouverne. Le terrorisme islamique ne les concerne pas.

A chaque nouvelle charrette de morts, la cote de popularité des dirigeants s’améliore. Et à chaque fois, l’oligarchie resserre son étreinte : censure d’internet, nouvelles lois muselières, etc.

Ferme-t-on les mosquées les plus dangereuses ? Non, on interdit deux ou trois groupuscules inoffensifs soi-disant d’extrême-droite. Ferme-t-on les madrassas qui bourrent le crâne des gamins ? Non, on pourrit la vie des écoles libres catholiques. Vous voyez ce que je veux dire ?

Regardons les choses en face. Le terrorisme islamique ne dérange pas l’oligarchie qui nous gouverne. Bien au contraire, il existe une espèce de collusion pratique entre les deux. Je ne parle pas de complot. Il est simplement évident que le terrorisme islamique est l’allié objectif de l’agenda totalitaire de l’oligarchie mondialiste qui a clairement comme ligne de conduite le management par le chaos et la peur. Voilà pourquoi ils n’ont rien fait et ne feront rien.

Fortunin Revangé »

Lu sur Ripostelaïque

5 commentaires concernant l'article “Pourquoi ne font-ils rien contre le terrorisme islamique ?”

  1. Une excellente analyse qui rejoint l’opinion partagée seulement par une minorité hélas.Cette raiepublique est effectivement complice de ce terrorisme et lui sert de prétexte à une répression , un flicage des masses autochtones et uniquement les autochtones , une dictature toujours plus oppressante envers les visages pâles, à tel point que l’hexagone rèpublicain sera devenu dans quelques années le clone de la Corée du Nord.Nous l’avons vu avec le couple Cazeneuve Valls , création d’un super fichier de police centralisé pour les CNI-Passeports-PC et cartes grises , surveillance de masse y compris des télécommunications téléphoniqes , et la mise en place de l’état d’urgence lequel n’a servi à rien puisque les attentats ont continué de plus belle et sans qu’aucun terroriste ne soit expulsé,sans que l’expulsion des détenus de droit commun ne soit rétablie après l’exécution de leur peine.Par contre braves gens si vous dépassez de 1 Km/h la vitesse autorisée la raiepublique saura vous le signaler.Et cette raiepublique est elle bien crédible lorsqu’lle ose poursuivre des personnes du chef « d’apologie de terrorisme » ???????????

  2. COMMUNIQUE OFFICIEL
    Aujourd’hui la chasse aux nuisibles qui envahissent le territoire est décrétée : Chaque citoyen peut ramener en Mairie ou Préfecture , ouvertes spécialement, les deux oreilles et la queue du spécimen. Une prime lui sera remise .

  3. la République, maçonnique , laïque, nihiliste,

    a besoin de l’ Islam pour son dessein révolutionnaire :

    détruire la vraie France , la civilisation chrétienne.

    rien de tel que l’ islam pour ce travail de Maçons .

  4. Vous voulez que les islamistes ne s’imposent pas dans toute l’Europe ?
    Ne comptez pas sur les gouvernements de l’UE . Ils leur ouvrent toutes grandes les portes , sans intention de les refermer . Ne vous en remettez surtout pas à la Démocratie . La loi du nombre assure notre servitude .
    Faites du socialisme , le vrai . Qui ne travaille pas ne mange pas . Les immigrés et les gauchistes en camps de travail . 10h/jour pour un bol de rie .
    N’ayez crainte . Toute cette vermine partira d’elle-même . Pas besoin des méthodes un peu brutales employées jadis par le bon Joseph !
    Vous êtes un idéaliste constipé que ces méthodes effraient . Soyez sûrs que des recettes bien pires seront utilisées contre vous et les vôtres par les crevures qui vous inspirent une vague pitié .

  5. Il semble que ce soit un signe maçonnique sur cette image, il est vrai que la philosophie maçonnique est issue de l’islam, Moniste, comme l’a bien démontré Alain Pascal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.