15 commentaires concernant l'article “Pour BNP Paribas, les Français n’existeraient-ils déjà plus ?”

  1. Noir ou blanc, ou métis comme la conseillère, on se fait tous bais* par la Banque!

    Rappelons aussi que français n’est pas forcément une couleur de peau plutôt et surtout l’adhérence aux valeurs nationales dont la liberté, l’égalité, la fraternité, valeurs qui ne rapportent rien à la Banque…

  2. Surtout, ils ont bien fait en sorte qu’il soit « AFRICAIN »…il ne s’appelle pas Henri ou Gaston (comme un noir originaire d’outremer), non, il s’appelle Mamadou…!

  3. Et c’est surtout une part de marché en plus. C’est pas par hasard si le medef et la cgt sont main dans la main sur les questions démographiques et migratoires…

  4. vive la France! un client africain Mamadou demande comment placer l argent recu de nos impôts!!! a Mme Hymen conseillere financiere!! où en est on? ba au moins on ne pourra pas accuser la BNP de racisme !! discrimination positive comme ils disent!

  5. Les banques ont cette caractéristques qu’elles partagent au demeurant avec les marchands d’armes, à savoir que l’égalité est assurée devant le billet vert…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.