Piss Christ : Frédéric Mitterrand pleurniche

S’il reconnaît que « Immersion Piss Christ » peut choquer, Frédéric Mitterrand a condamné sans équivoque, hier soir, cette agression dans les locaux d’un musée : « Je suis choqué qu’on puisse rentrer dans un musée, faire violence aux gardiens qui s’y trouvent et détruire une oeuvre. C’est inadmissible. Quand on est choqué par une oeuvre, il faut s’adresser à la justice : c’est un principe fondamental de la République. Tout acte de violence, de destruction, d’intolérance est inacceptable. »

11 commentaires concernant l'article “Piss Christ : Frédéric Mitterrand pleurniche”

  1. « Tout acte d’intolérance est inacceptable »

    Le « Piss Christ » était un acte d’intolérance justement, ce qui a pu lui échapper.

    « Il faut s’adresser à la justice »

    la même « justice » qui condamne à 2000 Euros d,amende la moindre opinion négative sur les homos ou sur l’islam et qui encourage les profanations antichrétiennes pour des raisons de « liberté d’expression ».

    Il ne faut pas prendre le peuple Français (le vrai) pour plus bête qu’il ne l’est…

  2. Il est sur que faire du tourisme sexuel en Thaïlande sur des mineurs, cela ne choque pas ou du moins ne choque plus.

  3. mais oui il parait même que ce sont des boxeurs de 40 ans qui ont fait le coup, ils y sont allés avec les poings…

  4. Un jour prochain, il y aura un grand ménage sur la terre comme au ciel jadis et Dieu donnera le feu vert… qui est comme Dieu?

  5. « Frédéric Mitterrand pleurniche »

    Mais Frédéric Mitterrand va uniquement dans le sens du poil où il sera le mieux payé, très certainement.

  6. «Tout acte de violence, de destruction, d’intolérance est inacceptable.»: Combien d’innocents la fameuse République a-t-elle déjà sacrifié?

    Quand on travaille pour une Boucherie juive, un Etat juif qui laisse tuer les sans-défense, qui rembourse même le meurtre des sans-défense, alors il vaut mieux fermer sa gueule!

  7. Quand on regarde bien la situation on se que qu’on vit une époque inquiétante. Il me semble que dans aucun pays du monde, aucune culture, aucune tribu on est crée des oeuvres avec des excréments. L’urine ça pu et c’est plein de germes et de microbes en tous genre. Et là, histoire d’en rajouter une couche, on a représentant du peuple qui écrit des livres sur comment qu’il s’éclate à se payer des garçons, comment ça lui fait penser à un marché aux esclave et qu’il aime ressentir leur gêne. On a même plus grave, le président a dit aimer le livre…..

  8. Olea, j’approuve votre commentaire. C’est une régression en dessous de la barbarie. Le pire est le prix que coute cette  » oeuvre », et les financements publics que l’exposition a suscité. César est explicitement contre Dieu. Culture suicidaire, culture de mort…

  9. Oléa, juste pour votre information, l’urine d’un individu en bonne santé est parfaitement stérile. Elle ne contient aucune bactérie.

    Si l’urine contient des bactéries, c’est une infection urinaire et il faut consulter un médecin rapidement (risque grave pour les reins).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.