2 commentaires concernant l'article “Pierre Mauroy condamné pour un emploi fictif”

  1. Ils s’en tirent bien ! Amende avec sursis ! déjà qu’une amende effective de réduirait pas leur train de vie ! Furieux et rubicond le Pierrot : chez nous on di encore souvent: « rouge comme Pierre Mauroy au osrtir d’un banquet de la Fédératin socialiste du Nord…

  2. Excellente citation, Yves ! Effectivement le .:. très très très vénérable frère mauroy .:. a pris un coup de soleil (le Nord est l’une des seules régions ou on a pas besoin de soleil pour attraper des coups de soleil !)

    Ces types sont scandalisés d’avoir été reconnu coupable même s’ils n’ont aucune condamnation (hormis celle de leur âme) ! C’est vrai que le réseau maçonnique a manqué d’efficacité sur ce coup là..A moins que ça ne soit un petit règlement de compte entre frères .:.

    Et que dire de la réaction d’adolescente meneuse de manif, et la gesticulation, de madame COHEN SOLAL : je préfère m’auto-censurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.