Perpignan : une mère et ses filles cloitrées dans leur HLM, « Si on sort, ils vont nous tuer »

« Ceci est un appel au secours. Par pitié, aidez-nous ». Le message a été jeté comme une bouteille à la mer sur internet, relayé par des proches sur les réseaux sociaux. Le cri de désespoir d’une mère et ses quatre filles de 13, 15, 18 et 21 ans, cloîtrées depuis plusieurs jours dans leur appartement des HLM Vernet-Salanque, et terrorisées par une famille de voisins dont quatre frères d’une vingtaine d’années. Derrière leurs volets fermés, la porte d’entrée bloquée par une chaise, elles supplient, en pleurs, que quelqu’un leur vienne en aide et mette un terme à ce quotidien de recluses.

Peur de franchir la porte

« Si on sort, ils vont nous tuer, raconte la mère. Mes trois cadettes, dont celle qui passe le bac cette année, ne peuvent plus aller à l’école. Elles ont peur. Quand on passe la porte, ils sont là, à nous agresser, nous insulter et à nous menacer de mort. On n’ose plus aller faire les courses. Quelques personnes du secteur osent nous amener un peu à manger. Certains ont essayé d’aller leur parler mais ils ne veulent rien entendre. Je travaille dans un supermarché, je ne peux même plus y aller. Ni ma fille aînée ».

Lire la suite sur Midilibre.fr

2 commentaires concernant l'article “Perpignan : une mère et ses filles cloitrées dans leur HLM, « Si on sort, ils vont nous tuer »”

  1. que fait la police, le Mur des cons ?

    ils leur diffusent des textes de la Licra sur la tolérance , le vivre-ensemble avec les sauvages islamistes , l’ amour du lointain, les valeurs de la République ?

  2. J’ai connu la même chose en 2012 avec un voisin skizophrene et dealer, 17 plaintes contre lui , la BAC est venue, l’a interpeller à plusieurs reprises.
    Après 24 heures de garde à vue il était de nouveau dehors pour nous harceler.
    Au commissariat on m’a répondu que tant qu’il n’avait pas blessé ni moi ni mes enfants …. ils ne pouvaient rien faire !!!!!

    J’ai du fuir, j’ai tout perdue !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.