Pédomanie en Afghanistan

L’esclavage de jeunes garçons à des fins sexuelles est une pratique acceptée, publique et semble-t-il répandue en Afghanistan du nord (et même ailleurs dans le pays).
Un phénomène que les Talibans avaient combattu sévèrement.
Ci-dessous un documentaire effarant sur ces coutumes, en pays islamique. Images réservées à un public averti.

2e partie :

27 commentaires concernant l'article “Pédomanie en Afghanistan”

  1. HS:

    J’ai téléversé le passage de « Jesus camp », où apparaissent les drapeaux israéliens (j’ai fait un défilement image par image. C’est très rapide…certainement une « bourde » du monteur, qui a laissé trainer une étoile de David…!):

    http://www.youtube.com/watch?v=sXkWZREZuXw

    PS: notez, dans leur « serment d’allégeance » (qu’ils appellent « prière »…), cette phrase:

    « Une seule fraternité unissant toute l’humanité dans le service et l’amour. » (on dirait du « Sauron »…).

    En clair, ce passage signifie: « Tous unis au « service » du juif, pour « l’amour » du juif, sous la coupe du juif…Le terme « service » est particulièrement pernicieux. Il n’est pas question, ici, de « service » et « d’amour » de Dieu, la phrase est livrée dans sa totalité, après « amour », il y a un point de ponctuation…c’est tout !

  2. Mais la boite à image a dit que seul les hommes d’Église étaient d’affreux pédophiles. Nous aurait on menti ???

  3. La famille c´est important comme le dit mon papa , mon oncle , mon cousin, le voisin et le facteur …Eram quand tu es á coté de tes pompes , c´est pour la vie.

  4. Je pense que les vices évoqués dans ce reportage ont souvent tendance à se développer dans les sociétés où le rapport homme/femme est par trop réduit et brimé. Typiquement, dans les sociétés islamiques, où l’homosexualité prend d’importantes proportions dès l’adolescence.

  5. « dans les sociétés où le rapport homme/femme est par trop réduit et brimé. »

    Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est bien le cas dans le clergé catholique.

  6. Non. Pardon mais vous mélangez tout.
    Le clergé n’est pas une société comparable à une société civile. C’est comme si vous compariez avec l’armée.
    Par ailleurs, à part les moines reclus, les clercs sont en contact avec les femmes, avant et après leur engagement ; engagement qui est CHOISI et non imposé, et où TOUTE activité sexuelle est interdite au profit d’un célibat chaste. De plus, il me semble que l’Eglise stigmatise assez – et à juste titre – l’homosexualité pour sous-entendre qu’elle la favoriserait.

  7. Les catholiques peuvent se confesser. Avouer tous leurs torts et leurs travers, directement au guide spirituel de la communauté. Aucune autre religion ne permet au croyant, d’avoir un rapport aussi direct et aussi franc, avec l’autorité religieuse. C’est un véritable canalisateur de conscience, et cela nous permet certainement, d’éviter les dérives des autres religions monothéistes.

  8. Pour les tenants du relativisme culturel, la société mahométane est loin d’ être ce qu’ elle prétend être. La pédophilie comme le viol ne sont pas rare, loin s’en faut, mais rare sont les victimes qui osent se plaindre de statut de victime se transformerait très rapidement en celui de coupable.
    C’est d’ailleurs tout aussi vrai dans les banlieues, ou les victimes très nombreuses n’ osent pas, porter plainte contre leurs agresseurs…
    La vidéo est je trouve à la limite complaisante, en effet elle ne parle pas des sévices et tortures infligés à ces jeunes enfants pour les rendre très dociles. Seul les bourreaux s’ expriment, et sous entendent qu’ il y aurait une demande de la part de ces enfants ? Pas d’ objection en commentaire…
    D’autres part elle laisse croire qu en Europe il ne se passerait rien de telle. L’ Europe à déjà depuis longtemps laissé s’ installer sur son sol des « cultures » équivalentes, et même pire encore sans se soucier beaucoup du sort de ses propres enfants …
    Cherchez Stan Maillaud sur le net, un ex gendarme en cavale, dénonce depuis plusieurs années les atrocités qui se produisent ici dans nos belles démocraties. En règle générale ces horreurs sont liés au satanisme mais le système à réussi à mettre dans l’esprit des crétins que la pédophilie était le fait de la prêtrise catholique exclusivement, Rituel satanique ne cherchez pas ce sont des fantasmes catholique…

  9. Personne aucun merdia ( ce qui prouve qu’ils sont à la solde des loges ) ne dénoncent cela non on parle que des prêtres qui ne représentent (sans excuser ) que 0.04% mondiàl de la pédophilie mais jamais des imans , rabins , éducation nationale, famille etc

    Non on veut traîner le pape devant un tribunal pour crime contre l’humanité !!! car il est le chef catholique bien commençons par le président , les ministres qui sont responsables des français les députés européens etc

    il y aurait du boulot

  10. Quand la femme est effectivement cloitrée et infériorisée en dignité, ce genre de chose se développe effectivement. Certaines cités de Grèce Antique en étaient marquées pour des raisons identiques d’ailleurs.

  11. Tchetnik a raison, beaucoup de sultans étaient gays. D’ailleurs, nos gamins en ayant certainements faits les frais, mais qui ont peu revenir dans leurs patries de l’ont pas oublié et le leur ont fait payer, que ce soit Vlad Tepes ou Skanderberg et peut etre d’autres encore.

  12. Ne pas oublier que la pédophilie est, à la base, non le fait d’individus isolés, mais la composante essentielle de rituels satanistes. Comme telle elle est pratiquée dans tous les mouvements satanistes : franc-maçonnerie, secte tamuldiste…

    On trouve un peu de lecture très intéressante à ce sujet chez Barruel.
    Par exemple :

    http://barruel.com/info12.html

  13. Si il est exact que les talibans réprimaient ces ordures vivement qu’ils revienennent au pouvoir en Afganistan!

  14. Les Talibans chassés du pouvoir, les femmes continuent de porter la bâche bleue façon Butagaz, comme elles la portaient avant… Bien que ce ne soit pas une obligation religieuse! beaucoup de pays arabes musulmans n’imposent (n’imposaient! avant les bombardements démocratiques) ni voile ni burka ni toile de tente. Mais tout est bien, du moment que ce ne sont pas les méchants nationalistes-laïques-socialistes qui ne sont plus au pouvoir. 🙂 l’Amérique leur apporte la démocratie avec les bombes! formidable!

  15. « Quand la femme est effectivement cloitrée et infériorisée en dignité, ce genre de chose se développe effectivement. »

    Dans le milieu talmudiste aussi (surtout!).
    Le livre d’Evelyn Kaye « A hole in the sheet » cité par de nombreux nationalistes américains décrit bien l’infériorité de la femme et les tabous sur les menstrues causant des dommages psychologiques importants sur les femmes juives. Les juifs remercient d’ailleurs Dieu chaque jour de ne pas être nés femmes.
    Il ne faut pas chercher plus loin pour trouver l’explication de la prostitution assez importante de femmes juives par leur coreligionnaires et l’origine du mouvement féministe schizophrène qui se chargera de projeter sur l’humanité un problème 100% casher.

  16. Tout c’est gros pervers débiles vicieux […]des gosses qui n’ont rien demandés , il faudrait leurs crever les yeux et la leurs couper.
    affreux !

  17. Dans les pays arabes, les femmes, même cachées sous le voile se prostituent, il ne faut pas oublier les maisons à terrasses d’où l’on peut facilement passer de l’une à l’autre! la pédophilie y est une institution, et celà depuis toujours, c’est pour celà, que connaissant leurs vices, ça m’amuse quand des muzz viennent nous donner des leçons de morales nous faisons croire que leurs femmes voilées, leurs prières ostentatoires sont le signe d’une morale impeccable, alors que le français arborre tous les vices!

  18. à vomir, dégoûté, à pleurer, pauvres enfants, je ne comprend pas une telle perversion, et c’est çà qui décourage les jeunes, toute cette lubricité, et l’islam, fausse religion de la concupiscence, eux, ils ne regrettent rien , pires que des bêtes qui ne font pas çà, des esclavagistes, des malades vicieux, et c’est çà qui veut mener le monde?

  19. Après avoir visionné cette infâme vidéo, je tiens à dire que les actes auxquels ces hommes s’ adonnent n’ont aucun rapport avec cette noble religion qui est islam. Au contraire l’ islam condamne ces actes odieux et pervers. Je tiens à préciser que dans toute l’ histoire de l’ islam il n’ y a jamais eu de faits rapportant et favorisant de tels comportements, qui sont d’ une part contraires à l’ essence humaine et d’ autre part cette religion est venue honorer l’ Être humain et non l’ avilir comme le prétend certains qui n’ ont aucune connaissance de cette religion. Les idéaux propagés dans ce genre de documentaire tendant à diaboliser l’ islam et ne sont aucunement représentatifs de la réalité de l’ islam.
    Au contraire ces sociétés ont été pervertis car ces populations sont éloignés des enseignements de l’ islam bien qu’ ils prétendent être des bons musulmans.
    A tous ceux qui font des commentaires sur des sujets pareils je vous appels à ne pas confondre ARABITE ET ISLAM car tous les arabes ne sont pas des musulmans et même si ils sont musulmans la plupart ne sont pas instruits quant aux préceptes de l’ islam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.