Pays-Bas : un homme exige qu’on le rajeunisse de 20 ans sur son passeport

Après tout, il ne fait que pousser plus loin la logique gauchiste (ou cosmopolite) à la mode ces dernières années (idéologie du « genre »).

« Emile Ratelband, un retraité néerlandais, pense qu’il ne fait pas du tout son âge. Il s’est donc lancé dans une véritable bataille juridique pour que son année de naissance soit officiellement modifiée.
L’ancien entrepreneur, auteur, coach en développement personnel […], toujours âgé de 69 ans pour l’instant, s’est inspiré des transgenres : «[Ils] peuvent changer de sexe sur leur certificat de naissance, donc il devrait être possible de changer d’âge», a-t-il expliqué, au Telegraph.

Le retraité voudrait rajeunir de vingt ans, arguant que même ses médecins trouvent qu’il a le corps d’un quarantenaire. «J’ai fait un check-up, et qu’est-ce qui en est ressorti ? Mon âge biologique est de 45 ans», a-t-il affirmé. » (Source)

Décision des tribunaux à suivre…

L’énergumène précise que son âge légal lui propose problème concernant des opportunités professionnelles et les rencontres libertines par des applications…


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :