« Pas de Gay Pride à Tours ! »

Le 22 Mai prochain aura lieu comme chaque année à Tours la Gay Pride.

Ne laissons pas défiler la perversion sous nos yeux sans réagir !

Faisons interdire cette manifestation qui contribue à souiller nos valeurs morales, à banaliser la décadence au sein de la société et à plonger notre peuple dans un mode de vie contre-nature.

Nos armes: notre téléphone, notre fax et notre ordinateur :

Mairie de Tours 1 à 3 rue des Minimes – 37926 TOURS CEDEX 9

MAIL : cabmaire@ville-tours.fr – TEL : 02 47 21 60 00 – FAX : 02 47 21 69 36

Bombardons de mails, de coups de fil et de fax la mairie de Tours pour que ce rendez-vous pervers soit annulé !

Source

8 commentaires concernant l'article “« Pas de Gay Pride à Tours ! »”

  1. Je trouve ça ridicule de dire ça. Laisser les gens s’amuser. Ce que vous faîtes peut être puni par la lois, car ça s’appelle : L’homophobie ! et c’est honteux !

  2. Quelle horreur….ce ramasis de folle qui se tortille…. un amusement?
    Madame ou peut-être monsieur enlevez la merde qui vous empêche de voir la réalité….des êtres humains devenus des monstres. Non je ne suis pas homophobe, je suis mère de famille, sexuellement normale et je n’ai pas envie qu’un jour mes enfants se rende compte à quel point leur peuple est tombé bas…si bas!

  3. @ PETIT : la gay pride prône la tolérance et le respect de chacun de vivre sa vie de couple comme il l’entend. Vous traitez les homos de folles et de MONSTRES. Et ensuite vous prétendez ne pas être homophobe ? Je crois que c’est vous qui refusez de voir la réalité (en l’occurrence vous déniez votre propre réalité).
    Je pense que si un jour vos enfants se rendent compte à quel point vous bafouez les valeurs de notre nation, il penseront que vous êtes tombée bien bas. Je n’ose imaginer ce qui arrivera si un jour l’un d’entre eux se découvre des sentiments pour une personne du même sexe… un suicide de plus à déplorer à cause du rejet de l’entourage ? Doux Jésus…

  4. Tu parles des valeurs de la nation en défendant celles de la raie publique.
    Ni islamique, ni laïque, la France est catholique.

  5. Que puis-je dire ? Oui notre nation EST une REpublique, qui est de fait LAÏQUE, tout en laissant la liberté de culte aux croyants (toute fois confondues).
    N’avez vous jamais entendu parler de la séparation de l’église et de l’Etat ? C’est arrivé il y a suffisamment longtemps pour être dans tous les livres d’histoire pourtant.

    Vous avez vos convictions, mais vous ne pouvez nier les faits.

  6. Ce qu’il faut bien comprendre c’est qu’on ne choisit pas d’être homo, on naît comme ça et on n’y peut rien. On peut le combattre pendant des années comme je l’ait tenté mais rien n’y fait: la nature reprend le dessus. Eh oui ça n’est pas contre-nature l’homosexualité, c’est le créateur qui l’a voulu en mettant ce trait de caractère dans certains d’entre nous dès la naissance.
    Mais bon au delà du problème de l’homophobie, je prônerais d’une manière générale la tolérance envers les différences à savoir les autres races, les malades , les handicapés, les sdf,toutes les religions etc etc etc…. et les gays bien sûr! Heureusement que Dieu ne nous a pas créé tous identiques et standardisés. Une terre peuplée de clones serait bien triste

  7. personne ne parle de clones,
    il est seulement question de respecter un equilibre naturel !
    car un homme + un homme ca ne sera JAMAIS le meme resultat qu’un couple normal (procréation).
    vous pouvez argumentez que les opposants à ces pratiques immorales sont des homos refoulés, mais personnellement je reste convaincu qd’une chose  »un trou de balle c’est fait pour chier, la decadence y en a ASSEZ »

  8. A Louis Angers:
    Je plein vos enfants qui se découvriront peut être gay ou lesbiennes. Comme çà a été dis lorsque çà arrivera avec votre mentalité vous perdrez votre enfant d’une façon ou d’une autre:
    – vous le fouterez à la porte vous même
    – il partira sans laisser de trace
    – il se suicidera

    Tout ce que je peux vous dire c’est qu’alors vous souffrirez, seulement faut vous rendre compte que vous souffrirez de votre propre bêtise. Peut être finirez vous par avoir des remords ou peut être pas…
    Et après on ose parler de monstre et de décadence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.