Partie en Inde soigner sa dépression, elle finit violée et décapitée, son corps pendu par les pieds au milieu d’une forêt

Les policiers indiens ont révélé qu’une femme nommée Liga Skromane a été enlevée par deux hommes qui l’ont agressée sexuellement avant de la massacrer.

La jeune femme de 33 ans, née en Lettonie mais résidant à Dublin, en Irlande,a voyagé en Inde avec sa sœur en février. Elle espérait être traitée dans un centre de soins réputé de la région de Kerala.

Mais elle a disparu quelques semaines après son arrivée alors qu’elle prenait la direction de la plage.

Les assaillants présumés – qui sont actuellement en détention – sont des trafiquants de drogue locaux. L’un d’entre eux aurait déjà abusé sexuellement des femmes.

Source : The Sun, via


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

2 commentaires concernant l'article “Partie en Inde soigner sa dépression, elle finit violée et décapitée, son corps pendu par les pieds au milieu d’une forêt”

  1. Vous êtes comme moi , je le suppose . Vous savez que tous les hommes sont libres et égaux et que celui qui ne reconnaît pas ces vérités pour évidentes est un …
    L’Inde , c’est un système de castes , passablement malmené par les champions de l’égalitarisme , musulmans d’abord , chrétiens plus tard .
    Nul ne s’avisera de conclure qu’il est sage de distribuer les hommes en castes héréditaires . Les esprits ne sont pas prêts à admettre de telles affirmations .
    Pas encore !
    – nous vivons la fin , peu glorieuse , de l’idéologie égalitaire . Nous allons en déguster des horreurs avant de tirer les conclusions qui s’imposent ., celles que toutes les grandes civilisations considéraient comme allant de soi : les hommes sont par nature inégaux et il importe – dans l’intérêt de tous – de protéger les plus doués parmi nous . L’égalité n’est pas seulement une folie , c’est un crime . Autant le dire haut et clair .

  2. Puis-je ajouter que le spectacle offert partout dans le monde occidental est déprimant ? Je comprends que certains le fuient , mais là n’est pas la solution .
    Aller en Inde peut être fort utile , nul n’en disconvient . Encore ne faut-il pas partir avec cet esprit de missionnaire qui rend l’occidental insupportable où qu’il aille .
    Le système des castes , c’est la mise en pratique des plus vénérables de nos traditions . Il est fondé sur la nature des choses et d’ailleurs il s’imposa dans des systèmes qui le condamnaient énergiquement .
    Devinez lesquels ?
    – il fait en finir avec les pleurnicheries sur les sous-doués et le respect inconditionnel de la vie humaine . Visiter un zoo peut être aussi formateur que de séjourner en Inde ou de lire les écrits de Savitri Devi .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.