Paris : un immigré tchétchène poignarde plusieurs passants, pendant qu’à l’Eurovision des gauchistes chantent les migrants

Un jeune homme (né en Tchétchénie en 97), tout juste sorti d’une station de métro dans le IIe arrondissement de Paris ce samedi soir, a poignardé plusieurs passants, en tuant un et en blessant au moins quatre.
Puis il a été abattu par la police, tandis qu’il criait « Allah Akbar », selon des témoins.

Pendant ce temps, au concours musical européen de l’Eurovision (que devait remporter l’artiste israélien!), le groupe français diffusait une chanson larmoyante sur les « migrants », déplorant leur accueil pas assez enthousiaste en France.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

5 commentaires concernant l'article “Paris : un immigré tchétchène poignarde plusieurs passants, pendant qu’à l’Eurovision des gauchistes chantent les migrants”

  1. La Démocratie ne sanctionnera jamais de tels crimes , elle s’emploie bien au contraire à éduquer le populo , cet éternel mineur , de telle sorte qu’ils lui paraissent un élément normal de sa vie quotidienne .
    Il est vrai que le peuple souverain ne manifeste pas l’enthousiasme attendu par les politiciens éclairés qui le prennent en charge .
    Un seul remède pour éduquer les rétifs : accroître sensiblement la criminalité des migrants .
    Ne soyez pas inquiets , les amis , cet objectif sera atteints fort aisément … et vous n’en continuerez pas moins à voter pour le camp du Bien .

  2. la République importe des fichés S

    elle en a besoin pour faire la Révolution qui anéantira à jamais la chrétienté.

  3. Les « dudules lobotomisés  » n’ont toujours pas pris conscience que c’est leur raipublique qui a armé ce terroriste (présumé).Non content de l’avoir accepté sur notre territoire , les « autorités » lui ont accordé la nationalité française.L’arsenal législatif en vigeur n’est efficace QUE CONTRE LES HONNETES GENS , la preuve.Et le nombre de ces présumés criminels augmente , sans que « l’opinion » ne se mobilise contre cette politique funeste conduite par des représentants que cette même « opinion » de dudules a porté au pouvoir.Car les électeurs aussi ont leur part de responsbilité. cette résignation à laquelle s’ajoute la trahison, nous conduit vers le chaos.

  4. Oui, en effet le lutin.

    Et à force de multiplier ces « ouvertures » à n’importe qui ils font tout, sauf n’importe quoi.

    Tout cela est pensé DEPUIS LONGTEMPS, il n’y a que « nous » pour ne pas penser que cela s’inscrit dans un plan savamment orchestré. Nous sommes un peuple de « gogos » et tout compte fait, nous méritons ce qui nous arrive, à force de dormir, la place se prend, phénomène normal en somme.

    « Ils » nous construisent un nouveau monde et les effets de ces « Zouvertures » à force de se répéter à l’identique, deviennent structuraux et permanents.

    C’est la Barbarie qu’ils veulent, ils en construisent les murs TOUT DOUCEMENT en offrant toutes les conditions requises pour son édification.

    L’accomplissement est en bonne voie.

  5. Ils ont pris une déculottée a ( L’EUROVISION ) drôle de nom lorsque l’on voit les pays qui participent a ce CON–COURT. Je pleure encore de rire. Les (2 M) ont fait leur numéro de cirque avec comme toujours notre argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.