Paris : nouvelle campagne de communication de la municipalité

Alors que l’encours de la dette de la ville de Paris atteindra les 4 milliards d’euros en 2014, la municipalité a lancé hier une campagne de communication de dépistage du VIH à l’attention des invertis. « La campagne commence aujourd’hui, en ciblant des lieux LGBT (les 4 premiers arrondissements en priorité). En tout, 18.000 cartes postales et plus de 150 affiches seront diffusées dans tout Paris. » Vous apprécierez sans aucun doute l’affiche sur laquelle un mannequin censé représenter un infirmier porte une blouse déboutonnée. Sans oublier le slogan racoleur …

Pour ceux qui n’auraient jamais eu l’occasion de se renseigner, sachez que des scientifiques de renom rejettent la causalité entre le syndrome d’immunodéficience acquise et le VIH. Si la vérité venait à éclater ce serait lourd de conséquences pour de nombreuses associations homosexualistes qui touchent des subventions par le ministère de la santé. En effet l’état récompense ces associations qui luttent pour la santé publique et contre le sida en distribuant des capotes….

Pour plus d’informations :

Vous pouvez regarder ces deux reportages ici et ici et lire le livre « Les 10 plus gros mensonges sur le sida »  écrit par le Dr Étienne De Harven et le journaliste scientifique et technique Jean-Claude Roussez.

37 commentaires concernant l'article “Paris : nouvelle campagne de communication de la municipalité”

  1. et alors qui dit qu’on est pas content de les financer
    moi dans le 13eme suis content
    super quartier avec toutes les ethnies reprensentees
    super quartier populaire
    a+

  2. @didalos

    Vous voulez dire que vous avez aussi des blancs … quelle horreur !!! comment faites vous pour le supportez ?

  3. Non mais vous ne comprenez pas mais ce site est un repair de légitimistes c’est à dire des gens qui refusent la modernité et qui sont prêt à vous dire que si les gens ont le sida c’est la volonté de dieu et que ce n’est pas grave.Je vous reconnais vous êtes surement des anciens du fameux blog des intransigeants.Quant à vos thèses scientifiques soit disant que le VIH ne s’attrape pas lors des rapports non protégés j’aimerai avoir les noms des ces pseudo scientifique certainement plus légitimistes que scientifique.Citer des noms ,des démonstration et au moins on pourra constater si ces thèses sont vraies et c’est une chose que j’ai dû mal à croire.De plus en disant cela vous insultez les gens qui ont le VIH.

  4. J aime la provoq …mais bon cette affiche en plus d’etre d’un gout douteux est financée avec notre argent la cause est louable pas la méthode donc un peut de retenu s’il vous plait .La « lutte contre le sida » certe mais la méthode, l’idéologie, la cause et le remède ne sont pas entre de bonne main.

    D’ou viens le sida ?

    Soyons clair d’afrique donc des immigrés africains non surveillés non dépistés non controlés et chaque fois régularisés…

    Des moeurs homosexuels certains homos ne posent pas de problèmes un seul partenaire et rapports sexuels protégés hélas ceux là sont minoritaires beaucoup sont bisexuels et adeptes des rapports multiples rarement protégés.

    La consommation de drogue par voies intraveineuses.

    Controlons les immigrés et serrons la vis poliment mais fermement aux responsables potentiels de l’épidémie et arretons de jeter l’argent pas les fenetres.

  5. Un légitimiste est une personne qui reconnait comme seul vrai gouvernement de la France celui de la Royauté de la branche ainée des Bourbons.

    Ils s’oppose en cela aux Orléanistes.

    Avant de contrdire, il faudrait d’abord se mettre au point sur les termes.

    Pour la « modernité », on nous accordera que celle représentée par une maladie pourtant assez facile à éviter, et par les comportements qu’on justifie à travers la propagande de soi-disante « prévention », n’est guère emballante.

  6. Elvire dit :
    20 octobre 2011 à 18 h 12 min

    Non mais vous ne comprenez pas mais ce site est un repair de légitimistes c’est à dire des gens qui refusent la modernité

    Lire l’Histoire post Christ ( empire romain,celtes,sparte etc..) et après quand il y a eu le Christianisme comme ordre des choses tu y verra les modernistes et ceux qui vivent dans l’ancien temps…

  7. @ Elvire
    Si la modernité, c’est le melting-pot/ homo-banalisation/ thérorie du gender/ anti-christianisme/ et j’en passe, alors autant rester « vieux jeu » . Et puis on n’est pas en train de dire que le Sida c’est la volonté de Dieu (Superbe étiquette que vous venez de coller à tous les gens qui vont sur ce site…), mais que le Sida n’est pas ce que l’on dit partout. Regardez les vidéos proposées à la fin de l’article, elles expliquent qu’on a trop vite confondu VIH et Sida. De plus, dans l’une d’elles (celle en 5 parties), on voit que ces tests de dépistage du VIH sont trop arbitraires pour être fiables (j’ai pas envie de l’expliquer ici, tout est dit dans la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=52IRiFmdX2s&feature=related (ce que je viens de dire correspond à la 3e ou à la 4e partie)).

    Cet article dénonce une perte d’argent considérable pour faire de la publicité pour un dépistage très imprécis qui s’avère peut-être même inutile…
    Après, libre à vous d’apprécier cette affiche aux orientations légèrement gays…

  8. @ scc
    Oui c’est à peu prés cela qui favorise la prolifération du VIH.

    D’ou vient le SIDA ?

    Effectivement,ce virus vient d’Afrique,et avant de se propager via la « communauté » des pd,ce virus est avant tout une maladie raciale.

    C’est donc une conséquence sanitaire très grave que d’avoir fait venir tous ces immigrés du tiers-monde dans notre beau pays.

    Concernant les homosexuels,la cause de propagation du SIDA ne réside pas uniquement dans le fait pour eux d’avoir plusieurs partenaires,mais plutôt dans le fait de cumuler la toxicomanie (injections intraveineuses) avec les rapports sexuels (non protégés bien sur).

    SURTOUT NE DONNEZ JAMAIS VOTRE SANG !

    Ceci ne ferait qu’arranger les affaires des lobbies gays et immigrationiste.

    @ Elvire,ai je répondu à vos préoccupations concernant notre point de vue sur la société moderne ?

  9. Bande de rabat-joie…
    Moi tout ce que je retiens, c’est que si l’infirmier me dit oui, je dis pas non 😀

    Sans déconner, comment est-ce qu’on peut croire une seule seconde à ces théories vaseuses sur le VIH ?! Ce serait une conspiration du méchant lobby homosexuel pour obtenir des subventions et ainsi avoir les moyens de pervertir un peu plus nos chères petites têtes blondes innocentes ainsi que le reste de la société … Haha ^^

    A trop vouloir contester tout et n’importe quoi, on finit par raconter … n’importe quoi.

  10. @elvire

    Le légitimisme est le mouvement politique français favorable au rétablissement de la royauté dans la personne de l’aîné des Capétiens, donc le chef de la maison de Bourbon, prévu par les lois fondamentales de succession « de mâle en mâle par ordre de primogéniture » et d’indisponibilité de la Couronne.

    L’inculture des rouges m’épate 🙂 .

    La modernité, heureusement que nous la refusons 🙂 . La haine de la réalité, non merci.

  11. Je le savais qu’il y avait un lien avec la royauté pour les légitimiste mais j’ai surtout pointé sur l’idée du refus de la modernité.Si j’étais inculte je n’aurai pas parler tout simplement des légitimistes.Les légitimistes étaient contre la modernité et étaient pour un retour à la royauté.Je suis désolé de vous le dire mais même les peuples primitifs ont inventées les choses que nous avons aussi dans notre société(par exemple les incas).On n’a rien inventé et le christianisme n’a rien inventée à part créer des guerres avec les autres religion.Affiche avec une connotation gay et alors du moment que ces gens payent leurs impôts et vivent dans l’honnête je ne vois pas pourquoi il faudrait les blamer.Oui notre société n’est pas la meilleure mais ce n’est pas forcément avec des extrémistes religieux comme vous que l’on va pouvoir vivre correctement en société.Le mieux c’est de trouver un juste milieu.

  12. @Templar

    Doucement avec la réinformation , vous avez affaire á des lobotomisés , donc imaginé vous l´électro-choc quand on leur balance la véritée en face !!!
    Ceci dit , je reconnais des fois , que le plaisir de voir une tete de gauchiasses mis devant les faits , est assez jouissif …

  13. De plus les VIH vient d’une mauvaise manipulation génétique sur des singes et le 1er homme à l’avoir eu c’était un pêcheur norvégien et non un Homme venant d’Afrique.

  14. Un retour au paganisme serait peut être bon même si pour vous cela peut paraitre »barbare » les grecs ont quasiment tout inventés et ils étaient païens.

  15. Affligeant.

    Demandez aux premiers infectés par le virus du SIDA s’il la maladie n’existe pas et si elle n’est pas sexuellement transmissible…

    @ Goyim

    Oui la tête que nous faisons reflète seulement notre pensée : les lobotomisés ne sont pas forcément du côté que l’on pense…

    A trop vouloir montrer et prouver sa supériorité, on se brûle les ailes… et on devient ridicule.

  16. Hé Hé justement Marc les soi disant premiers infectés des backrooms de San Francisco ne se connaissaient même pas..

    Ils ne s’étaient jamais vus !!

    Les 10 plus gros mensonges sur le Sida
    Dr. Etienne De Harven

    rethinkingaids.com/

    Allez courage , faites l’effort… ça fait peur le vérité hein ??

    Toutes les croyances s’effondrent..

  17. « Ca fait peur la vérité »..

    Pour qui vous prenez-vous ? Pourquoi aurais-je peur de cette vérité ?

    Pas besoin d’aller bien loin pour avoir des témoignages de séropositifs pour connaître les symptômes qu’ils ont observé suite à leur contamination.

    En revanche je prends acte du courage avec lequel vous affirmez que le SIDA n’est pas dû aux homosexuels… vous savez qu’ici défendre les gays est très mal vu, certains se font bannir pour moins que ça…

  18. HS

    Il n´y a pas plus aveugle qu´un gauchiasse !!!MDR

    Et l’architecte du projet, Jean-Paul Viguier, a beau présenter le futur bâtiment SFR comme la métaphore d’un arbre, «sous la forme d’un campus, adossé à un tronc, dont s’échappent des ramifications qui ouvrent sur des terrasses et un vaste jardin étagé», il n’est pas sûr que cela suffise à rassurer les salariés!

    http://www.propagandes.info/ext.php?id=1585&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Factualite-france%2F2011%2F10%2F19%2F01016-20111019ARTFIG00729-orange-les-cadres-ne-veulent-plus-travailler-a-saint-denis.php

  19. @Marc

    Lisez le livre avant de hurler au scandale. Ce sont d’éminents scientifiques qui soutiennent cette thèse. Notamment le professeur qui a découvert l’existence des rétrovirus (le VIH est un rétrovirus).

    Puisque vous souhaitez être empirique, demandez-vous pourquoi les prostitués étaient très faiblement affectés par le Sida (avant l’apparition de la capote) alors que la population homosexuelle était durement touché.

    Ce livre vous apprendra plein de choses. SI après l’avoir lu vous n’êtes pas convaincu, ce sera votre opinion. Mais lisez le auparavant.

  20. Petite anecdote à l’attention des GAUCHISTES !

    UN ARBRE POURRI NE PEUT PAS DONNER DES BONS FRUITS ET UN BON ARBRE NE PEUT PAS DONNER DES MAUVAIS FRUITS.

    Voilà pourquoi les homosexuels ne pourront jamais vivre de manière correcte dans notre société et ne pourront jamais avoir d’enfants (pour cela il faut 2 sexes différents) correctement éduqués.

  21. @ Marc
    On n’appelle pas ça une anecdote mais une image ou une métaphore

    Lorsqu’on ne maîtrise pas la langue Française on se tait et on évite de parler de choses que l’on ne connaît pas.

  22. @ Goyim

    Merci pour cette vidéo. Je suis effondré par votre incompréhension totale de ce qui est dit dans la vidéo.

    A aucun moment Montagnier évoque tous les complots dont vous parlez ici. Ce qu’il dit est très simple :
    1/ La propagation du SIDA en Afrique pourrait être limitée par une meilleure nutrition => logique : lorsqu’on est plus faible, les virus entrent plus facilement dans l’organisme.

    2/ Il dit également qu’en obtenant une satisfaction des biens primaires en Afrique (hygiène, bonne nutrition), on pourrait retomber à une épidémie « normale », c’est-à-dire identique à celle qu’on connaît en Occident => il n’est en aucun cas question d’une éradication totale de la maladie par ces simples moyens.

    3/ Il est évident qu’au lieu de lutter seulement par des moyens scientifiques coûteux il faut subvenir d’abord aux besoins des populations africaines => en effet, c’est comme si on soignait une entorse chez un enfant qui meurt de faim : il faut d’abord lui donner à manger.

    4/ Montagnier dit qu’on donne trop facilement des médicaments dans le seul but de favoriser les laboratoires => vrai. C’est la même chose pour le cancer du sein, qu’on diagnostique dans ses formes les plus benignes. CA ne remet pas en cause l’existence de la maladie !

    Faire ce constat ne signifie EN AUCUN CAS :
    – que le SIDA n’existe pas
    – que le SIDA n’est pas sexuellement transmissible. Il l’est : les chiffres de contamination indiquent qu’un rapport avec une personne S+ sur 10 est contaminant. Jamais il n’a été dit que la contamination était systématique.

    => Soit vous avez mal compris ce qu’a dit le Pr. Montagnier, soit vous êtes de TRES mauvaise foi.

  23. Elvire

    Les Grecs n’ont pas inventé le Christianisme qui est la source de tous les progrès, mais la méchanceté du diable fait que l’ivraie a été semée en même temps.
    Le Paganisme est une horreur mère de toutes les turpitudes, il suffit de regarder la soi-disant Renaissance ( du paganisme) pour voir les fruits pourris qui en sont nés : Protestantisme et son cortège de crimes, Révolution dite française, et depuis , les guerres mondiales et tout le toutim.

  24. @ Elvire
    Le christianisme n’est CERTAINEMENT pas la source de tous les progrès. Les civilisations grecque et latine, par exemple, ont montré à quel point l’humanité avait progressé lors de ces périodes. Leur héritage subsiste encore aujourd’hui.

    Comme tous les fous de Dieu, vous avez subi un lavage de cerveau. Réveillez-vous.

  25. Marc

    Remplacez humanité par Race Blanche !

    Quant à Montagnier , il ne peut pas aller trop loin dans sa démonstration, il a eu le Prix Nobel.

    Les prostitués n’ont pas le SIDA, des études ont été faites sur les 5 continents..

    Bon pour me réveiller je vais réécouter Line Renaud chez Drucker.

  26. @canon sc(h)ié
    non seulement vous insultez toutes le victimes du VIH, ce qui est simplement honteux mais vous n’êtes pas à cela pres; mais votre appel au refus de don du sang, que vous clamez comme anti immigration, est anti humain , simplement!
    Cet appel en dit long sur votre inconscience et votre irresponsabilité! Ce don, trop rare, est des plus nécessaires! vous ferez moins le fier si vous avez un accident et que vous vous éclatez la fémorale, ou si vous avez une hémorragie interne! Vous êtes simplement à vomir!!!

    !!!!!!!!DONNEZ VOTRE SANG LE PLUS SOUVENT QUE VOUS LE POUVEZ!!!!!!!!!

  27. @Marc

    QU´EST CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS DANS MA PHRASE ?

    Demandez vous plutot , á qui cela profite , comment le ¨sida¨ est apparut et surtout sa PROPAGATION extraordinaire !!!

    ET ENSUITE DANS CELLE-CI ?

    Apres j´arrete , faites vos recherches vous memes.

    SUR QUELS MOTS VOUS ETES VOUS ARRETEZ ?

  28. @ Romano
    Ah bon, vous pensez à la place de Montagnier, quoi de plus normal ?

    Vous êtes insultant, irresponsable et inconscient.

  29. @ Goyim

    Je vous ai seulement fait une explication de texte. Rien de plus. J’ai pris l’ensemble des commentaires de Montagnier et les ai expliqués, puisque vous ne semblez pas les comprendre.

    Les laboratoires pharmaceutiques exploitent le Sida pour leur propre profit. Là-dessus je peux être d’accord. En aucun cas ça ne remet en cause l’existence de la maladie, encore moins le fait qu’elle soit contagieuse par voie sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.