Paris « d’après » : un homme retrouvé mort, torturé à la perceuse

Vivre-ensemble et décivilisation.
Les effets de l’immigration massive et de l’effacement de la civilisation (en particulier par le biais de la télévision, qui a ici sûrement inspiré les criminels) vont réserver des pages de faits divers toujours plus fournies et sordides.

« Le corps d’un homme d’origine asiatique, atrocement mutilé, a été découvert ce mardi après-midi dans un appartement du XIXe arrondissement, entre les stations de métro Ourcq et Crimée.

C’est une scène de crime particulièrement sordide et mystérieuse qu’ont découvert, ce mardi après-midi, les enquêteurs du 2e district de la police judiciaire parisienne. D’après des sources concordantes, un homme d’origine asiatique a été retrouvé mort dans un appartement entre Ourcq et Crimée, dans le XIXe arrondissement de Paris. Le corps présentait de nombreuses traces d’actes de torture. […]
Une fois à l’intérieur, c’est la stupeur : la victime gît au sol, avec des orifices au niveau des chevilles et du ventre. Elle présente plusieurs hématomes, notamment au niveau du crâne. Dépêchés sur place, les policiers du 2e DPJ, accompagnés de la brigade criminelle en tant qu’observateurs, soupçonnent que certaines plaies aient été commises avec une perceuse. […] » (source Le Parisien)