Paris : bagarre générale entre les racailles d’une société de verbalisation et la police !

DR

« Bagarre générale et scène surréaliste samedi après-midi dans la rue du chic quartier Pereire du XVIIe arrondissement » titre Le Parisien.

On connaissait déjà  la société Streeteo, ses milliers de faux contrôles et ses agents défoncés au cannabis.
Mais à Paris il y a aussi la société Moovia, qui vient de s’illustrer à son tour.

« Une esthéticienne s’accroche avec une femme agent Moovia en train de dresser un PV sur sa voiture face à son salon. « Le ton monte », raconte la victime. L’agent Moovia aurait alors repoussé l’esthéticienne « au moyen de la visière de sa casquette » ! Le frère de l’esthéticienne serait alors intervenu et se serait pris un coup de poing dans la figure par un collègue Moovia. »

La suite de l’affaire (quand la police intervient et veut contrôler les 3 agents mis en cause), toujours relatée par le Parisien, montre que les agents sont des racailles et qu’ils ont même bénéficié de la solidarité ethnique de passants :

« Les contrôles d’identité ont dégénéré. L’interpellation de l’auteur du coup de poing et son menottage, au sol, ont été musclés. Un policier a reçu un coup de poing. D’autres agents Moovia opérant dans le quartier ont convergé vers la scène montrant « le souhait d’en découdre avec les effectifs ». Les policiers ont dû appeler du renfort et utiliser le gaz lacrymogène. Des passants hostiles, dont un avec deux chiens, s’en sont également mêlés. […]

Au final, trois agents Moovia ont été embarqués au commissariat et placés en garde à vue. Le frère de l’esthéticienne et deux policiers ont porté plainte contre les agents. »

Voilà qui sont les gens qui rackettent et persécutent les automobilistes à Paris, sur demande de la mairie socialiste.

4 commentaires concernant l'article “Paris : bagarre générale entre les racailles d’une société de verbalisation et la police !”

  1. Normal, on laisse faire.

    Aucune raison que ça ne continue pas.

    Les conditions sont toutes là pour ça s’amplifie au contraire!

    la récolte est à la mesure de ce que nous avons laissé semer!

    Les chiens ne font pas encore des chats!

    ça promet de belles heures à venir!

  2. C’est toujours le même scenario…les recrutements dans ces sociétés sont d’un niveau mental très proche du zéro..le fond du seau..

  3. C’est Orange mécanique, Kubrick avait prévu ça il y a plus de 40. L’ordre établi utilise les racailles comme chiens de garde, ce sont les meilleurs pour ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.