Paris, 9 Mai 2010 : les nationalistes français étaient dans la rue

Plusieurs manifestations nationalistes avaient été organisées pour rendre hommage à Sainte Jeanne d’Arc dimanche dernier.

Plusieurs dizaines de royalistes ont défilé les premiers en début de matinée.

Puis à  10h30 ce fut le défilé unitaire « contre le mondialisme » qui rassembla cette année environ un millier de personnes à l’appel du Renouveau Français, de la Nouvelle Droite Populaire,  de Terre et Peuple, du GUD, des Nationalistes Autonomes de Paris et de Lorraine, du Comité du 9 Mai et des JNR.

L’après-midi ce furent environ 2.000 catholiques traditionalistes qui défilèrent dans les 1er et 8e arrondissements pour rendre hommage à Jeanne d’Arc, une manifestation organisée par Civitas et soutenues par diverses organisations. Ce défilé fut conclu par un discours « musclé » de Monsieur l’Abbé Beauvais.

Ce dimanche 9 Mai 2010 fut une véritable démonstration de force des patriotes radicaux. Face à la crise civilisationnelle  que traverse notre pays, il est extrêmement réconfortant de voir qu’il existe encore un « Peuple de France » prêt à se lever pour défendre la France éternelle.

A noter que 400 « antifascistes » – idiots utiles du système capitaliste – ont déversé leur haine de la France, de Belleville à Châtelet durant une partie de l’après-midi.

68 commentaires concernant l'article “Paris, 9 Mai 2010 : les nationalistes français étaient dans la rue”

  1. Sympa les photos, mais en agrandissant on peut facilement identifier plusieurs militants … je trouve pas ça très responsable par les temps qui courent !!!

  2. Excellent compte-rendu loin des mensonges habituels de l’ Immonde & Cie. Où est « la majorité de skinheads » dont ceux-ci parlent ?

    Par contre, voilà l’ extrême-gauche dans toute sa splendeur : http://www.npa2009.org/content/54-photo-parlons-enjpg !
    Après avoir fait eu de la publicité dans les journaux gratuits ainsi qu’ avoir procédé à de nombreux collages, on voit que la cause dite « antiraciste » a l’ air d’ avoir rassemblée beaucoup de monde…

  3. Ouai j’avoue, bon CR du 9mai 2010…
    Beaucoup de monde autant le matin que l’après-midi avec des styles différents !

  4. Je fais un HS, mais je voulais savoir pourquoi le Forum nationaliste n’est plus disponible depuis hier après-midi?!
    J’espère que ce n’est que temporaire…

  5. Pas mal de styles différents oui et ça fait plaisir … mais malheureusement quelques skinheads quand même.
    Et je ne suis pas certain qu’ils rendent service à la cause en se coiffant ou s’habillant ainsi … mais s’en rendent-ils seulement compte ?

  6. Concernant l’impossibilité d’accéder au forum natio, il s’agirait d’un problème avec l’hébergeur, les admins s’en occupent cet a-m. A suivre.

  7. @ harnais

    On ne peut pas reprocher aux skins de se bouger…
    Et pourquoi ne pourraient-ils pas « servir la cause » comme tu dis ?
    Dans l’armée de Jeanne d’Arc, il n’y avait pas que des aristos !!!
    La France doit être défendue par tous, sans distinction de classe sociale!!!

  8. Grand succès assurément des nationalistes français.
    Ces défilés sont bien la preuve que malgré l’absence d’un FN fédérateur comme autrefois, les mouvements s’organisent et peuvent compter sur des militants déterminés.

    Le manque d’écho dans la grande presse est également un signe indéniable de ce succès.

    Félicitations à tous les organisateurs !

  9. Génial défilé du 9 mai ! Les nationalistes étaient venus nombreux pour commémorer la mort de Sébastien Deyzieu et pour démontrer notre détermination face au rouleau compresseur mondialiste.

    Des journées comme ça, ça fait vraiment plaisir. Il en faudrait davantage.

    Merci aux organisateurs, le défilé avait vraiment de la gueule !

  10. Harnais,c’est facile de critiquer…Nous sommes skin et nous en sommes fiers!!!!!Je suis NS skingirl et j’y étais au C9M,et toi???

  11. Bonne journée bien complète. Défilé avec le RF le matin et sécu l’après midi au défilé de Civitas.
    Bon contact avec les nationalistes autonomes.
    Maintenant, tous au Congrès à Villepreux ce week end.

  12. @ Alaric : il eut été plus judicieux de faire part de ta remarque aux admins par courriel, plutôt que d’indiquer la chose à tous les visiteurs hostiles potentiels…

    Pour ma part je ne vois pas le problème, si on défile publiquement c’est qu’on assume ses idées.
    Sinon on ne défile pas, ou alors on met des lunettes de soleil ou une casquette à la limite.
    je regrette le look ahurissant de certains manifestants, notamment ceux qui se cagoulent quasiment : ils donnent une image horrible des natios ; de gens qui sont soit des apprentis-terroristes, soit qui ont honte de leurs idées. Comment séduire nos compatriotes dans ces conditions ?
    Quel est l’intérêt ? En termes politiques je veux dire…

    @Seb : je ne vois pas le rapport inversé aristos/skins. Il y a plein de prolétaires ou assimilés qui s’habillent normalement, et qui préfèrent convaincre les gens plutôt que se faire plaisir. C’est une question de politisation en fait.

  13. Le cortège du RF à l’air très bien (cf. les photos 1 et 3 ci-dessus) donnant une belle image pour une fête à notre sainte nationale.

    Par contre celui du GUD et des Nationalistes Lorrains ne ressemblent à rien et ne peut que contribuer à dénigrer le vrai nationalisme français. Hormis quelques oripeaux rien ne les distingue des crasseux d’extrême gauche et ne peut que donner du grain à moudre au Système et éloigner encore un peu plus le peuple du nationalisme à la française. Il suffit de voir la vidéo (http://www.prise1.ca/Comite-du-9-mai-Nationalistes-Autonomes-C9M-2010-Paris-_-GxrHJckKJi8.html) un vrai repoussoir ! Et pourquoi se cachent-ils le visage ? Ils ont honte ou il savent qu’ils font les abrutis ? J’ai fais les huit premières manifestations en hommage à Sébastien Dézieux et jamais je ne me suis caché le visage (pas plus que dans les autres manifestations nationalistes), mais il faut dire que j’avais à cœur de montrer un visage civilisé du nationalisme à la française et non une caricature.

    Quant on pense à ce que sainte Jehanne d’Arc avait réussit à obtenir de son armée de soudards et comment elle l’avait transformé cela laisse rêveur…

    Tant que les nationalistes se feront plaisir au lieu de faire dans l’efficace le Système à de beaux jours devant lui.

  14. Je suis plutôt d’ accord avec FN Allier. On a pas a avoir honte d’ être nationaliste. Un petit bémol, les jeun’s ont toujours aimé « le mythe », quelque soit la structure politique… Si j ose dire on est tous passé par la…

  15. Je me sens mille fois plus proche d’un skin que d’un barbue ou d’une belphégor, et quand ce skin défile avec moi ( ou moi avec lui ) dans une manif ou tout le monde sait que ça peut trés vite mal tourner, il est alors mon ami, mon frére d’armes.
    Merci à tous ceux qui sont venus, les autres venez la prochaine fois et on en reparlera.

  16. @ FN Allier,

    Plutôt d’accord avec toi, cependant, pour les natios Autonomes, ils ne sont pas tous habillés en noir et marchant « en tortue » pour le mythe !
    Cela est tiré des Blacks Blocks qui n’hésitent pas à être tous habillés pareil pour ne pas être reconnu en cas d’interpellation !
    C’est un moyen, certes pas du tout sexy, mais efficace en cas de coup dur !

  17. Toujours aussi aigri FN Allier…

    « rien ne les distingue des crasseux d’extrême gauche », bien vu mon gars ! C’est justement le principe des NA. Reprendre les visuels de l’extrême-gauche pour les détourner…

    Qui a dit que les nationalistes devaient être tous pareils ?
    Il est bon qu’il y ait des fafs en petites chemises, des skins, des NA, des roycos, des gudards, des tradis, etc…

    Personne n’est de trop pour défendre la France.

    Par pitié arrêtons le « nous on est des vrais, les autres sont des merdes! »
    Les différentes « tribus » nationalistes doivent être complémentaires et non rivales.
    Chacun ses goûts vestimentaires du moment que la doctrine et l’action politiques sont là !

  18. Seb, ce n’est pas ce que je dis.

    Par exemple quand j’ai montré à mon épouse la vidéo dans les premières secondes elle m’a dit « c’est la CNT ça », avant de voir les croix celtiques.

    Il faut bien comprendre que je n’attaque pas le nationalisme de ces groupes mais leur efficacité en terme d’image. Nous devons être attractifs et attirer le peuple à nous et non servir de repoussoir.

    Cette manifestation n’aurait rien perdu si les participant avaient été habillés normalement (encore une fois celle du RF -avec qui je n’ai pas beaucoup d’accointances pourtant- me semble très bien de ce point de vue-). L’habit ne fait pas le moine et ce n’est pas parce que l’on est habillé normalement que l’on s’éloigne du « dogme » nationaliste. Ce n’est pas une question de goût vestimentaire mais d’efficacité.

    Personne n’est de trop pour défendre notre France, je suis bien d’accord et cela du prolétaire (dont je suis) aux « de machin-chose ». Mais il faut savoir si on se fait plaisir ou si on veut être efficace et utile politiquement.

    Une manifestation comme celle là est une vitrine. A ton avis comment les gens ne connaissant rien à la nébuleuse nationaliste ont réagi en voyant ce défilé (celui de la vidéo) ? Est-ce qu’ils ce sont dit que le nationalisme pouvait leur offrir une alternative à ce Système, ou bien ce sont-ils dit « quelle horreur des néo-nazis » ?

    A nous tous de choisir si l’on veut être groupusculaire et servir de repoussoir ou si l’on veut fédérer le peuple. Je ne dis pas que tout le monde doit aller dans un même groupe unique attention, mais que tous par notre attitude nous devons contribuer à faire avancer la cause dans le bon sens.

    Nous sommes censé représenter une élite française, digne représentant du nationalisme à la française ; mais cette élite à avant tout une vocation, celle de ne pas rester une élite mais de devenir la norme en hissant notre peuple vers le haut. Nous devons pour ce faire avoir une attitude exemplaire.

    Léon Degrelle disait : « pur et dur » (et non « dur et pur » comme on le voit trop souvent écrit), c’est à dire dur envers nous même et pur dans notre combat.

    Avant de parler aux cœurs et aux âmes il nous faut parler aux yeux. Si nous ne pouvons attirer l’ensemble du peuple à nous et si au contraire nous le repoussons de part notre manière d’être tout ce que nous prônons n’est que littérature stérile et le Système s’en félicite.

    L’efficacité passe par le fond mais également par la forme. L’un sans l’autre ou l’autre sans l’un est inefficace.

  19. @FN Allier
    Je découvre ta vidéo du Comité 9 mai 2010 … désespérant … la démocrature a effectivement de beaux jours devant elle … J’étais à Civitas et ils n’étaient qu’une poignée … sur 2600, c’était tout à fait dérisoire mais le système a bien compris comment les instrumentaliser et il va pouvoir continuer à s’en donner à coeur joie.

  20. @ harnais

    je ne comprends pas ton commentaire vis a vis de civitas. La manif a rassemblée 1500 personnes, c est honorable. Pourquoi dis tu que le système a instrmentalisé civitas?

    Je ne comprends pas :s

  21. @ Pierrot
    Non ce n’est pas du tout ce que je dis.
    Ce n’est pas l’image de Civitas qui est instrumentalisée mais celle d’une minorité.
    je dis qu’il y avait un tout petit nombre de personnes (surtout en comparaison du défilé qui réellement a été un succés) dont la tenue n’était pas des plus engageante … comme le dit si bien FN Allier … des personnes qui font plus office de repoussoir qu’autre chose.
    Effectivement avant de toucher le coeur, l’âme et l’esprit, on touche les yeux …
    et je pense que le système l’a bien compris lui.
    Alors pour discréditer les Nationalistes, les médias n’ont pas à se creuser beaucoup la tête … il leur suffit de réaliser de temps en temps des reportages et de zoomer sur ces quelques personnes (que je n’attaque pas spécialement et dont je sais reconnaitre des qualités, mais qui devraient peut-être réfléchir sur l’image qu’ils véhiculent et ses effets).

  22. Je pense qu’il faut arréter de se fixer sur la tenue des participants des défilés, un skin fait parti de notre mouvance et il doit se montrer ainsi. Moi mon rêve serait un uniforme pour tous, mais pour certains, on nous prendrait pour la jeunesse hitlérienne, si on se mais à la place du spectateur, non ? lol
    Pour répondre à FN allier, c’est pareil il faudrait arréter de scander, France, jeunesse, révolution ! car les spectateurs nous prendraient pour des extrémistes de gauches à cause du mot révolution.
    Il faut le dire nous sommes nationaliste et nous ne voulons plus de se système, dont il faut le renverser. Faire peur selon moi n’est pas un défaut.

  23. « je n’attaque pas le nationalisme de ces groupes mais leur efficacité en terme d’image. Nous devons être attractifs et attirer le peuple à nous et non servir de repoussoir. »

    Il faut arrêter avec cette religion de « l’image ».
    Seuls les politicards qui veulent un siège doivent « faire attention à leur image » et « être gentils avec les merdias et le lobby ».

    Les nationalistes, eux, savent bien que tout cela est bidon et que même si ils sont « bien habillés », polis, et tout, et tout… leur image médiatique sera toujours mauvaise. On en a eu l’exemple avec l’affaire de Bordeaux.
    Les petits gars de Dies Irae, malgré un look très BCBG et des gueules fort sympathiques ma foi, sont devenus par la magie de la télévision des affreux « néo-nazis » au même titre que des skins « sapins de Noël »!

    Par ailleurs, je vous ferai remarquer qu’impressionner et même faire un peu peur n’est nullement négatif pour le camp nationaliste.
    Les nationalistes doivent incarner la résistance au système et aux racailles. Le Français moyen qui en a marre de se faire racketter se tournera bien plus facilement vers un groupe qui inspire la crainte de ses adversaires qu’une bande de tapettes démocrates !

    Il faut arrêter de croire que ce sont les nationalistes qui discréditent les nationalistes. C’est le système politico-médiatique qui les discrédite !

  24. bravo seb tres bien résumé! 🙂

    D’ailleurs malgré les barbus, les chadors, les burkas, les djellabahs etc, l’islamisme ne s’est jamais aussi bien porté en france.
    Le conseil de l’europe, les ong internationales comme Amnesty International sont même derrière eux en criant au scandale qu’on veuille interdire la burka…
    Mais c’est clair que les passants étaient clairement impressionnés par le défilé, ils étaient bouche bée pour la plupart et s’arrêtaient tous pour admirer la parade, totalement fascinés…
    J’espère qu’on sera bien plus nombreux encore l’année prochaine à moins d’un an des présidentielles…

  25. @Seb

    Les politicards font passer leur image avant les idées.
    Les nationalistes doivent maîtriser leur image s’ils veulent faire gagner leurs idées, au moins en ne provocant pas ni en ne se caricaturant pas eux-même.
    Ils ne s’agit pas de plaire aux médias, il s’agit de ne pas nous faire passer auprès du Français lambda pour des terroristes ou plus probablement des mongols.
    Ceux qui jouent les sapins de Noël sont justement ceux qui s’habillent comme les médias le désirent, ils agissent justement en focntion des medias.

    Le Français patriote est notre cible et je doute qu’on le séduise en se cagoulant ou en se déguisant en associaux.

    Impressioner les gens, oui, mais de façon positive : de la gueule, de l’ordre, de la force.

  26. Taisez-vous les sempiternels râleurs, les anti-skins et intellos petits-bourgeois qui voudraient qu’on défile en costard-cravate !

    Assumons nos idées. Et surtout : CESSONS AVEC CETTE IDEE DEBILE qui consiste à dire qu’il ne faut pas faire peur aux bobos et bourges par une attitude trop agressive. Marre de ce discours !

    Il faut TERRORISER NOS ADVERSAIRES. Qu’ils baissent les yeux, qu’ils nous respectent.

    Que ceux qui veulent jouer aux intellos de salons aillent manifester avec l’UMP pour le CAC40.

    Vous croyez quoi, les mecs ? Qu’il suffirait de se laisser pousser les cheveux pour qu’on cesse d’être traités de nazis par les bobos et les médias ? Vous rêvez : ils seront TOUJOURS contre nous. Alors, cessons de nous cacher derrière notre petit doigt et HAUTS LES COEURS !

  27. Perso, je suis globalement d’accord avec FN Allier, Elsasser et ceux qui disent qu’il ne sert à rien de se donner un look de méchant. Soyons nous-mêmes. Ca ne nous rapporte rien ce look, sinon donner du grain à moudre à nos adversaires, chose dont on se passe aisément.

    Néanmoins, je ne suis pas naïf pour autant, et je crois que Seb a quand même raison de dire qu’en fin de compte ce sont les media qui choisissent l’image qu’ils veulent renvoyer de nous. L’exemple qu’il donne de la burqa le prouve. On pourrait facilement décribiliser l’islam mais on ne le fait pas parce que les media ne le veulent pas.

    Ceci dit, je ne pense pas que ce soit une raison leur livrer un travail tout fait. Ils veulent nous décrédibiliser ? On sait qu’ils le pourront, mais qu’ils travaillent pour y parvenir. Alors que là, j’ai vu des vidéos filmées par les nationalistes autonomes eux mêmes, et franchement, ça ne va pas rassurer le français lambda sur nos mouvements. Le journaliste qui veut nous décrédibiliser n’a même pas besoin d’avoir filmé lui même : Il lui suffit de reprendre la vidéo, d’ajouter quelques commentaires, et le tour est joué ! Bref, il peut nous décrédibiliser en restant chez lui !!!

    Si on est davantage présentable, il lui aura un peu plus de peine pour y parvenir, comme on l’a vu avec Dies Irae, où il a fallu infiltrer le mouvement pendant plusieurs mois, s’asseoir sur la charte déontologique du journaliste pour parvenir à ses fins. Certes, au final ça n’a pas changé grand chose, mais je pense qu’il ne sert à rien de donner nous-mêmes les bâtons pour nous faire battre.

  28. Seb, je suis en désaccord avec vous.

    Déjà, négliger l’image est une faute. Si nous n’avons principalement réussi à accumuler que des échecs depuis des décennies, peut-être est-il temps de se remettre en cause.

    Manque d’actualisation de la pensée? En partie, oui. Mais au-delà de cela, le principal problème est « l’esprit de bunker ». Beaucoup de ceux qui se croient des nôtres se pensent comme les derniers défenseurs d’un idéal ou d’une réalité (la Chrétienté, l’Occident, l’Europe, la France, la race…). Et s’auto-marginalisent.

    En fait, le système sert d’excuse au laxisme intellectuel, physique voire parfois moral.

    « Le système n’est pas gentil avec nous, donc pourquoi être présentables? »

    « Pourquoi lire et se former? Nos ennemis, on les connait: ce sont les membres du système, les j..fs – FM – gauchistes. »

    Bref, suivant ce raisonnement, pas besoin de vouloir s’élever ou de tendre vers le Beau et le Vrai: ça ne sert à rien, le système est méchant.

    Pire: « pourquoi s’intéresser à la pensée actuelle, seules les auteurs de la mouvance comptent ».

    Militer, ce n’est pas coller des affiches, des autocollants, boire de la bière charlemagne ou aller dans des concerts de rac/rif/oï. Avant toute chose, militer, c’est être. C’est un devoir, pas un loisir.

    Car chaque personne qui sera pleinement un homme ou pleinement une femme malgré le rouleau compresseur et destructeur qui nous fait face sera une petite victoire vivante.

  29. J’étais dans le black block .Je fais partis des NA. Il n’y avait pas que des NS ou skin! Perso si on m’avait demandé mon avis je n’aurais pas fais de black block, sa a certainement surpris des gens. Mais comme beaucoup d’entre vous je me revendique d’un nationalisme à la Française contrairement au NS qui certes sont nationalistes ,mais un nationalisme germanique. Parler de « lever le bras  » et écouter sans cesse du RAC à la gloire du 3 éme reich me mets mal à l’aise. Et certain NS m’ont choqués . Sortir des vannes irrespectueuses ( que j’ai entendu de mes oreilles !!) sur Sainte Jeanne d’arc ma beaucoup déçu.Pour certains ne sachant même pas qu’elle était Lorraine..Pour des Lorrains….

    Pour moi le nationalisme n’est pas de « shooter du gauche ou du crouille » mais de respecter nos valeurs, nos traditions , connaitre notre histoire,lutter contre le mondialisme etc…

    Les gauches et crouilles sont des métastases ,attaquons nous aux cellules cancérigènes que sont le pouvoir judéo-maçonnique !!!

  30. C’est tout de même marrant, tout ceux qui râlent contre le Block sont des gens qui n’étaient pas à la manif. Mais celui qui mérite la médaille de la mauvaise foi c’est sans conteste Mr FN Allier
    Voilà donc un Mr qui d’après sont pseudo doit être au FN ou au moins en être proche. Alors avant tout Mr FN Allier on ne peux pas fustiger les « neo nazis » et citer du Degrelle faut choisir parce qu’aux dernières nouvelles Léon Degrelle était National Socialiste ou alors j’ai pas tout compris. Mais là ou toutes ces remarques sur la tenue me gonfle sérieusement c’est quant elle viennent de ceux qui depuis les années 70 ne sont arrivés à rien
    Car en fait quel est le bilan du FN et autres MNR, 2000, Deux mille personnes pour le défilé du 1er Mai, Bravo les gars continuez comme cela. En trente ans vous en êtes à 2000 participants et quelle élite, une bande de vieux glèbeux à trogne cuite extradés de leurs provinces pour le frisson de l’année à Paris. C’est vrai que ca donne envie. Si je ne défile pas avec vous messieurs c’est parce que votre défilé c’est le cortège de la foire au pinard, alors je préfère être avec les « crasseux » du Block et les Skins plutôt qu’avec les conservateurs à la sauce Marine et les quelques boyscouts que vous mettez devant pour vous donnez l’impression que les jeunes sont avec vous. Votre nationalisme cocardier me fais gerber, pour moi vous ne méritez pas le tritre de nationaliste vous êtes des réactionnaires franchouillards tout au plus, nous n’avons rien de commun avec vous. Vous voulez séduire le peuple et non lui faire peur, très bien, pourtant force est de constatez qu’en 40 ans vous n’y êtes pas arrivé, vous pensez encore pouvoir gagner par les urnes, vous me faites rire. Moi je suis antidémocrate et National socialiste, donc révolutionnaire et si j’ai envie de le gueuler je le fais.
    Si vous ne comprenez pas la tactique des NA c’est pas ma faute mais ne venez pas nous faire la lecon avec votre bilan.
    C’était le premier Black Block des NA en France après seulement 1 an d’existence de cette mouvance, et l’année prochaine on sera encore plus nombreux, car la jeunesse est radicale, elle ne ressemble en rien à l’image que vous voudriez lui donner, soyons nous même disiez-vous, pas de problème, nous le serons, quant à vous restez donc au FN avec Marine, dans cinq ans vous serez dans les oubliettes de l’histoire au rayon Réac.

  31. Ce que je trouve intéressant dans le commentaire de Black Block c est qu’il pointe du doigt le nœud du problème. C-a-d la difference de stratégie politique visant la prise du pouvoir. Les gds partis électoralistes veulent forcément seduire pour obtenir plus de votes, à contrario les structures révolutionnaires vont s inscrire dans une démarche plus musclée.

    Ces stratégies antagonistes influes sur les actions politiques et la communication qui en découle.

    Parallèlement un problème generationnel existe. Il suffit d’observer le défilé du Front pour le remarquer. Les « jeunes » ont généralement un look plus proche du Black Block que des « vieux » du parti. Il en reste pas moins que les jeunes militants Front sont électoralistes.

    Le « trip » Black Block est un phénomène urbain, en province (hors grandes villes) les Francais restent « franchouillard » (c est un terme péjoratif de parisien bourgeois).

    Enfin, pour terminer de me mettre tout le monde à dos, la stratégie électoraliste nous a, par le passé, amplement montrée ses limites. Les partis nationaux (FN, PDF dans une moindre mesure) peuvent servir de passerelles vers d’autres structures. Ils peuvent également freiner certaines reformes particulièrement mauvaise.

    A mon sens il faut s attaquer aux cause des maux qui touches notre belle France et non aux effets.

  32. Je suis Alsacien et j’habite un petit village, les NA ne sont pas un phénomène urbain. Un quart du block est venu d’Alsace et seul un petit nombre d’entre eux habite en ville. Non il y à de tout chez les NA. ce qui est vrai par contre c’est que la moyenne d’âge est très jeune, mais cela n’enlève rien à la motivation et à l’engagement de ces gars.

  33. Black Block a écrit : « Léon Degrelle était National Socialiste ou alors j’ai pas tout compris. »

    Effectivement tu n’as pas tout compris. Léon Degrelle dit lui-même dans plusieurs de ses ouvrages (et certaines vidéos et cassettes audios) qu’il n’a jamais été National-Socialiste mais qu’avec la guerre à l’Est il est devenu Hitlérien. Et il insistait fortement sur la nuance qu’il y avait entre les deux (notamment dans Ainsi Parla Léon Degrelle -entretien avec Wim Dannau en treize volumes-).

    Et puis il n’y a pas de contradiction à citer Léon Degrelle et ne pas être un nazi. D’ailleurs j’ai une autre citation, que j’aime beaucoup, de Nikita Khrouchtchev lors du siège de Stalingrad : « Une discipline de fer et des nerfs d’acier sont les conditions de notre victoire. » Tu devrais la méditer.

    Au fait Black Block, au lieu de critiquer nos résultats, si tu nous parlais de tes résultats qu’on puisse en prendre de la graine…

  34. Concernant les Autonomes il s’agit plus d’un combat révolutionnaire et culturel que électoraliste. Nous n’avons pas pour vocation de nous présenter au élection.

    Et comme certains l’ont souligné la jeunesse préfèrent certainement rejoindre les NA que le FN.

    La jeunesse du Blok présent en est la preuve.

    Laisser les NA se développer,en Allemagne ils sont 50 000, 100 000 dans toute l’Europe. c’est un mouvement qui a un certains succès quand même.

    D’autant que les NA sont loin d’être « vieille extrême droite », leur combat est social et libertaire,mais vu sous un angle national.

    C’est plus une gauche national qu’autre chose.

  35. FN Allier a écrit « Au fait Black Block, au lieu de critiquer nos résultats, si tu nous parlais de tes résultats qu’on puisse en prendre de la graine… »
    Ce n’est pas moi le donneur de leçon, je ne vais transformer ce blog en réglement de compte. Tu as emis des critiques et j’y ai répondu point barre.

  36. @NA :

    « La jeunesse du Blok présent en est la preuve. »
    Ce n’est la preuve de rien, il suffit de voir le cortège du FNJ au dernier premier mai pour se rendre compte qu’il y a pas mal de jeunes également au FN (comme dans pas mal de groupes d’ailleurs).

    Je comprends bien ce que tu dis NA. Que le combat doit être social vu sous un angle national je suis parfaitement d’accord, je dis d’ailleurs souvent qu’il n’y aura pas de révolution des âmes tant qu’il n’y aura pas eu au préalable une révolution sociale. je pense d’ailleurs que les groupes non électoraux ont leur utilité.

    Mais ma réflexion initiale n’était pas de cet ordre là. En quoi ce genre de démonstrations type black blok, tous en noir à faire peur le passant lambda peut faire avancer le schmiblick ?

    C’est ça ma question, en quoi ce folklore pseudo NS peut aider dans le combat national ? En quoi cela peut vous servir concrètement pour faire avancer vos idées ? N’est-ce pas plutôt un handicap que vous vous imposez vos même ? N’est-ce pas aussi également handicapant que certains de vos membres se disent nationaux-socialistes nostalgiques du IIIème Reich ? Comment avancer dans votre combat culturel (mettons le révolutionnaire de côté parce que les armes vous n’êtes quand même pas prêt -loin de là- à les prendre) dans ces conditions ?

    En bref, ne penses-tu pas que vous dire (ou certains d’entre-vous) Nazis et que ce genre de manifestations comme ce black blok du 9 mai constituent non pas un appel en faveur de votre combat mais un repoussoir pour 99,9% du peuple ?

    Et ne penses-tu pas qu’en gardant le même fond mais en évacuant le folklore « NS », en changeant la forme, vous seriez plus efficace ?

    Quand dis-tu ?

  37. ce message s’adresse à FN allier

    tu as peur des gens qui s’habillent en noir toi ? lol tu ne dois pas être très courageux.

    J’ajouterai que le FN a beaucoup déçu, sinon le MNR, les identitaires n’existeraient pas OU ENCORE LE PDF !!

    Il n’y a pas plus de NS chez les NA qu’au FN, qd je vois votre 1er mai ce que ça a été en terme de NS et de skinheads.
    Je ne les critiques pas loin de là, mais pas de leçons à reçevoir.

    Pour ma part le FRONT FAMILIAL n’a plus rien à me dire, passer des nuits entières à coller pour lui sans même pas un seul remerciement ni rien…
    je suis déçue.

    On entreprend notre propre lignée idéologique et notre propre style qui séduit énormément de jeunes dans l’europe entière, laisse-nous faire !

    biz

  38. personne ne se dit nazi chez nous (Sources?)

    « Mais ma réflexion initiale n’était pas de cet ordre là. En quoi ce genre de démonstrations type black blok, tous en noir à faire peur le passant lambda peut faire avancer le schmiblick ? »

    c’est un look qui a su s’imposer a l’étranger (100 000 membres en europe)

    et qui est facilement identifiable,qui frappe visuellement.
    C’est un parti pris ,d’imposé un look jeune, nouveau et surtout un look urbain.Notre look est facilement identifiable mais pas marqué,connoté comme l’est le look skins par exemple.

    et ils permet qui permet des black blok anonyme (,certains de nos militant se moque de voir leur tètes sur les photos haute définition du blog droites extrêmes ,

    mais des jeunes qui veulent se lancer dans le militantisme préféreront peut être rejoindre un mouvement ou ils n’y a aucune carte d’adhérents officielle et ou on ne verra pas leur têtes en manif.

    Que ce soit clair on est absolument pas nazi, nos lutte paraisse même de gauche a certains,si bien qu’en Allemagne ils y a eu des tensions entre les NA et les skins tradi, pour des questions de forme et de fond.

    les NA ce n’est pas qu’un look nouveau, c’est aussi des combats qui ont été abandonner au gaucho (social,anti capitalisme…) nous nous les défendons sous un angle national.

    Donc en quelque sorte tu a raison sur ta dernière phrase, vu que ce que tu décris EST l’objectif des NA

    Après oui nous assumons un coté radical

  39. A Jean P : je n’ai jamais comparé NA et GUD que je sache. Je n’ai même pas parlé du GUD dans cette discussion.

    A NA : « personne ne se dit nazi chez nous (Sources?) » A lire ci-dessus « Moi je suis antidémocrate et National socialiste » de Black Blok qui se réclame de cette manifestation (message du 12 mai 2010 à 12 h 03 min).

    « c’est un look qui a su s’imposer a l’étranger (100 000 membres en europe)
    et qui est facilement identifiable,qui frappe visuellement. »
    100.000 membres ? Moi je veux bien je ne vais pas discuter le chiffre. Mais qu’obtiennent ces 100.000 membres concrètement ? Peux-tu m’éclairer, parce que j’ai beau m’intéresser au sujet je ne trouve rien du tout.

    Oui, c’est un look qui frappe c’est sur, mais frappe-t-il positivement ou négativement ? Frapper les esprit, oui mais dans quel sens ? Pour faire avancer la cause (ce n’est pas le cas là) ou pour donner du grain à moudre au Système (ce que vous faites).

    « on ne verra pas leur têtes en manif. » Si on ne veut pas montrer sa tête en manifestation publique on n’y vient pas. D’après toi comment réagit le peuple (car il compte le peuple c’est quand même pour lui que l’on se bat) quand il voit une bande tout en noir, beuglante, masquée et flanquée de croix celtiques (symbole que les merdias présentent imbécilement comme étant nazi) ? Il réagit positivement ou négativement ?

    En somme votre défilé corresponde à ce que disait Goebbels : « Nous ne parlons pas pour dire quelque chose mais pour obtenir un effet. »

    A Kelly : « tu as peur des gens qui s’habillent en noir toi ? lol tu ne dois pas être très courageux. » Et toi pas très intelligente pour ne pas comprendre ce que j’écris.

    « Pour ma part le FRONT FAMILIAL n’a plus rien à me dire, passer des nuits entières à coller pour lui sans même pas un seul remerciement ni rien…
    je suis déçue. »
    Ce mois de mars cela fait 20 ans que je suis adhérent et militant au FN. Moi non plus je n’ai pas de remerciement grandiloquent ou de je ne sais quel honneur de la part du FN. Et alors ? En devrions-nous être honoré spécialement parce que nous avons fait juste ce qui est normal de faire.

    Si tu était au FN pour les honneurs et les prébendes normal que tu sois déçue, moi j’y suis, et j’y reste, pour être au service de la France et des Français, là est ma joie et ma récompense.

    « On entreprend notre propre lignée idéologique et notre propre style qui séduit énormément de jeunes dans l’europe entière, laisse-nous faire ! »
    Ah mais je laisse faire, je pose des questions pour comprendre. Comprendre comment en affichant une image violente et négative (style extrême gauche) vous pouvez espérer rallier le peuple à vos idées. Car il y aura beau avoir quelques centaines de jeunes (et même quelques milliers, pourquoi pas)à former vos black block en France quel est la suite ? Faites-vous ça juste pour vous faire plaisir et jouer aux rebelles (tolérés par le Système soi-dit en passant) ou avez-vous un « plan » pour aller au delà ?

  40. @FN Allier
    Tu sais c’est pas vraiment le look des NA qui importent, si la plupart des français ne s’engage pas c’est parce qu’ils sont trouillard et n’ont pas les couilles de descendre dans la rue pour afficher leurs idées. C’est toute une mentalité à refaire, alors que dans les autres pays dont notamment l’Allemagne ou j’ai pu faire plusieurs voyage et allé dans les manifestations autonome, je peux te dire que la bas sa bouge ! Le mouvement NA permet d’unifier des gens de tous les styles, du skin au skater ainsi que beaucoup de fille pour ce que j’ai pu voir en Allemagne. Le but est de réunir les gens qui pensent de la meme maniere pour afficher leurs idées ensemble dans la rue. Tu n’as qu’à allé voir le nombre de manifestation qu’ils organisent par an. Et nous combien on en a ????? De plus tout en étant NA, ils travaillent en collaboration avec NPD sur certaines actions. Il faut arreter ces gueguerre inutiles sur le style et l’image public. On en a rien à foutre, quand la plupart des gens se réveilleront il sera deja trop tard. Alors on fait quoi ? On s’unit ou chacun méne son petit combat chacun de son coté pour ne faire que diviser le peu que nous sommes ?

  41. @ FN Allier

    « Par contre celui du GUD et des Nationalistes Lorrains ne ressemblent à rien et ne peut que contribuer à dénigrer le vrai nationalisme français. Hormis quelques oripeaux rien ne les distingue des crasseux d’extrême gauche »
    J’ai bien vu que la question des NA était plus ou moins polémique, mais pourquoi placez vous le GUD au même niveau ( sans pour autant le comparer je m’étais peut être mal fait comprendre ) ?

  42. Thomas à écrit : « Tu sais c’est pas vraiment le look des NA qui importent, si la plupart des français ne s’engage pas c’est parce qu’ils sont trouillard et n’ont pas les couilles de descendre dans la rue pour afficher leurs idées. »

    Thomas, je dirai même que la plupart des Français n’ont pas d’idée du tout. Mais je rajouterai que ceux qui ont un embryon d’idées patriotiques sans que cela soit bien affirmé risquent de ne pas aller au de-là et d’être rebuter s’il croise un groupe masqué et hurlant formant un black block. Etre looké faf pourquoi pas, mais il y a look et look. Franchement quand je milite dans la rue ou que je défile je veux qu’un enfant qui nous croise avec ses parents die à ceux-ci « maman, papa, plus tard je veux ressembler à ces gens » et je veux que les parents ne puissent pas lui répondre « mais regarde-les un peu ils ressemblent à des casseurs et à des nazis ».

    Contrairement à ce que tu dis l’image publique et le style ont une importance primordiale car en politique l’habit fait le moine pour le peuple (qui est ignare en histoire politique). Et ce n’est pas en provocant sa défiance que nous pourrons l’avoir avec nous.

    In ne s’agit pas de diviser, après tout les NA n’ont pas la même idéologie ni les mêmes méthodes que (par exemple) le FN qui lui est un mouvement politique électoral républicain, il s’agit pour moi d’arriver à comprendre ce que vous espérez obtenir par ce biais comme avancé.

    à Jean P. Ah, oui, tient il est vrai que j’ai nommé le GUD (j’aurai du me relire 😉 ).

    je ne plaçais donc pas le GUD sur un même niveau doctrinal mais uniquement d’un point de vue image public. Mais je comprends ce style, moi-même anciennement j’ai un peu « trainer » avec le GUD et j’ai fait une bonne huitaine de C9M, de plus j’ai été au Renouveau Etudiant et nous avions peu ou prou le même style que le GUD. Mais ce qui peut, à la rigueur, être valable en fac ne l’est surtout pas dans la rue face au public, dont moins pas si on a un véritable but politique (que ce soit électoral, culturel, sociétal, etc…, c’est toujours de la politique dans le vrai sens du terme -l’organisation de la Cité-) et non pas si on cherche juste à se faire plaisir à moindre frais.

    C’est cela que j’essaye d’exprimer ici, non pas tant la doctrine de tel ou tel groupe, que mon incompréhension du but politique recherché par ce genre de démonstrations tels les black block ?

    Alors je sais bien que notre ami Black Block a refusé ci-avant de parler des résultats concrets de cette manière de faire (et pour cause !), mais franchement mon interrogation porte vraiment sur les résultats (à court, moyen et long terme) que vous escompter par ce genre d’exhibitions folkloriques.

    Je précise ici que je ne suis pas choqué que des jeunes se « lookent » comme cela, c’est l’âge qui veut cela ainsi que le manque d’expérience, mais je me demande vraiment ce que veulent ceux qui sont derrières, les organisateurs qui eux (tout comme moi) ne sont pas des perdreaux de l’année en politique et savent pourtant bien le perte d’énergie, de temps et quel non sens politique constituent ce genre de démonstrations.

    Donc mon unique question est (depuis le début mais je n’ai pas de réponse) : Quels résultats comptez-vous obtenir de la sorte et comment et pour servir à quoi ?

  43. Quel résultats comptons nous obtenir?

    Nous souhaitons rallier la jeunesse de France ,passer a des actions concrète locale.

    Peut être que toi tu veut qu’un père de famille puisse s’imaginer dans ta manif,
    mais nous nous voulons que la jeunesse française puisse se dire qu’un groupe lutte,occupe le terrain,un groupe au style plus attrayant que celui des manifs FN sans vouloir t’offenser (différence de stratégie je comprend tes propos)…

    Après je comprend ce que vous dites,le FN est un parti national,il doit faire gaffe a son image (tu devrais d’ailleurs le faire remarquer a JMLP, le look black blok bouuuuh c’est mal mais les petites phrases sur les juifs distiller régulièrement dans les médias c’est pas mieux…)

    notre objectifs c’est de regroupés ces jeunes afin de créer des groupes locaux (camaraderie comme il en existe en Allemagne,Russie,Pologne et j’en passe…)
    qui pourront agir localement,sur les thèmes des luttes sociales et nationales.
    Alors si on peut effrayer un père de 50 ans mais recruter trois jeunes motivés de 20 ans derrière,nous le ferons.

    a quoi servons nous concrètement? c’est vrai que sa sert a rien d’avoir des groupes autonomes militants dans chaque régions,départements,villes… (même si on en est pas encore la en France.) capable d’agir localement.

    Je ne veut pas fanfaronner mais aligner une centaine de militants après moins d’1 an d’existence en France c’est pas trop mal…

    Pour la croix celtique peut être que c’était maladroit,on verra.

    ne pas laisser les lutte sociales et libertaires au gauchiste mondialistes
    se réunir sous un look,un style nouveau
    se regrouper par secteur géographique et agir localement
    mener le combat culturel et métapolitique
    proposer un mode de militantisme plus directe et plus souple

    Voila a quoi nous servons.

    et sinon je ne comprend absolument pas ta critique envers le GUD.
    je sais pas comment vous étiez looké dans l’ancien GUD mais j’ai vu le néo GUD a la manif et leur look est tous a fait normal.
    Veste en cuir marron ou noir,lunette de soleil,jeans,visage découvert et une première ligne de filles pour tenir la banderoles
    Je ne vois comment être plus casual que ça.

  44. ah oui j’oubliais:

    « A NA : « personne ne se dit nazi chez nous (Sources?) » A lire ci-dessus « Moi je suis antidémocrate et National socialiste » de Black Blok qui se réclame de cette manifestation (message du 12 mai 2010 à 12 h 03 min). »

    1: ces propos n’engage que lui

    2: c’est toi même qui a fait la distinction entre nazisme et national-socialisme.

  45. Pour le Gud, en effet nous avions le même ook à l’époque mais au vu des photos j’avais l’impression que ce cortège ressemblait plus au black block. Je me suis trompé.

    Content de savoir que la revendication NS de Black Block n’engage que lui. Car vraiment être NS aujourd’hui est un non sens absolu (d’autant plus quand on est français et déjà à l’époque).

    Je n’ai pas fais la distingtion entre NS et Nazi, je citais Léon Degrelle qui précisait qu’iil n’a jamais été NS mais qu’il est devenu hitlérien avec la guerre. Et il est vrai que le programme de Rex n’avait pas grand chose de commun avec celui du NSDAP.

    En tout cas j’y vois un peu plus clair dans vos intentions et votre fond. Et, même si la forme m’a l’air inadéquate, je vous souhaite bonne chance pour votre entreprise. 😉

  46. je précise que Black Blok parlait de national-socialisme au sens national et social,il n’a a aucun moment fait référence au célèbre moustachu autrichien.

    Merci pour tes encouragements 🙂

  47. @ NA : Alors pour éviter l’amalgame entre vos vues et le National-Socialisme germanique, il vaut mieux parler du « socialisme national » cher au grand Charles Péguy que je vous conseils ardemment de lire (si ce n’est déjà fait).

  48. Personnellement je me dit nationaliste et social avec un beau *et* au milieu sa évite tout ambiguïtés 🙂

  49. Au lieu de « déplorer »le presence de skinheads,dites vous bien que nous,au moins,nous ne nous contentons pas de bla bla.Nous avons au moins,le mérite d’être actifs!

  50. Si l’on enlève Dieu du Coran, qu’est-ce qu’il reste ?
    Il reste un simple guide pour incapables et voyous, pour s’approprier les richesses des autres.
    L’Islam a un succès fou dans les pays de m***e et a toujours été un danger pour les pays développés.
    Et cela tout le monde le sait, les historiens en tête.
    Une des principale absurdité de l’Islam c’est cette course stupide à la conquête du monde.
    En effet, sans pays à infiltrer, pourrir, piller et détruire l’Islam n’a aucune raison d’être… aucune.
    Donc, la planète entière islamisée… que se passe-t-il ?… l’auto-destruction de l’Islam, évidemment.
    Son but suprême donc est le suicide.
    Mahomet n’était vraiment pas très futé !

    Pourquoi continuer à autoriser cet infâme « machin » chez nous.
    Il est temps d’obliger tout musulman à, soit embrasser une autre religion, n’importe laquelle, soit à rentrer chez lui.
    Cette mesure est indispensable. Les évènements quotidiens, et partout dans le monde le confirment chaque jour un peu plus.

    L’Histoire officielle, très « chrétienne » et voulant toujours ménager la chèvre et le chou, nous raconte de gigantesques bobards, des bobards aussi gros que les pyramides.
    Un exemple… celui-ci, le préféré de l’Histoire officielle, avec lequel elle lave le cerveau de toute la population et en permanence:
    « Les arabes nous ont « apporté » !
    Ce n’est même pas une erreur, c’est un mensonge, parfaitement conscient.
    Rien n’est parfait, mais il faut bien reconnaître que sans eux le monde s’en serait porté beaucoup mieux et s’en porterait aujourd’hui encore beaucoup mieux.
    Mais voyons un peu comment nous les avons connus:

    An 711 après Jésus-Christ…
    Au sud de l’Espagne un royaume wisigoth, vassal de Byzance depuis plus de 500 ans, brille de tous ses feux : la Bétique, la superbe Bétique.
    C’est, après Byzance, la région la plus prospère et la plus civilisée du bassin méditerranéen. On y trouve des bibliothèques privées, d’immenses bibliothèques municipales comme celle de Cordoue, des routes, des ponts, des aqueducs, des systèmes d’irrigation, des thermes… on y exploite le charbon, le fer, le cuivre, le plomb, l’étain.
    Les forges de Tolède fabriquent le meilleur acier d’Europe et les céramiques héritées des artisans byzantins comptent parmi les plus belles.
    En architecture les wisigoths utilisent l’ « arc outrepassé », d’un style très élégant que l’on appellera à tort plus tard « arabe », et la « manpostéria » (une façade extérieure de pierres de taille, parfaite, tandis que l’intérieur est empli de tout-venant)… mais… mais le roi Witiza meurt… et comme chez les wisigoths la monarchie est élective, on élit un nouveau roi, Rodrigue, qui s’installe.
    La jeune veuve du roi Witiza fort dépitée, complote pour renverser Rodrigue. Quelques seigneurs lui sont restés fidèles, mais ce n’est pas assez. Il lui faut des forces supplémentaires…
    De l’autre côté de la méditerranée vivotent des berbères très frustes, fraîchement islamisés. La reine Witiza leur envoie un émissaire. C’est d’accord. Ils offrent 400 soldats, mais comme ils n’ont pas de bateau, les wisigoths viendront les chercher…
    La reine réunit ses troupes, 3 000 hommes, ce qui est beaucoup pour l’époque, l’Espagne d’alors comptant à peine 6 millions d’habitants. Si l’on ajoute les 400 hommes qui doivent venir en renfort… sans compter l’effet de surprise, la reine devrait arriver à ses fins.

    Donc le jour J arrive, et pendant que la reine Witiza fait avancer ses troupes, on va chercher les renforts. Les 400 hommes sont maintenant 3000. Ils se sont retournés contre les wisigoths et ont obligé les capitaines à retourner de l’autre côté et à faire plusieurs va et vient.
    La reine engage durement la bataille. Elle apprend que les renforts sont plus nombreux que prévu et qu’ils avancent en sa direction. Elle est rassurée. Les renforts arrivent, puis soudain, attaquent ce qui reste des troupes de la reine, usurpent la victoire et prennent le pouvoir pendant que Rodrigue bat en retraite.

    Peu après les arabes plus organisés et impitoyables s’engouffreront dans la brèche.

    Un peu plus tard, en 732 (en fait 733) les francs les attendent dans la plaine de Vouillé, près de Poitiers.
    L’armée d’Abder Raman II se compose de 16 000 hommes : 2 000 arabes, 6 000 juifs, 8 000 berbères.
    L’armée franque compte 10 000 hommes.
    Ces deux armées sont très importantes pour l’époque. La Gaule à peine « francisée » comptant moins de 8 millions d’habitants.
    Les soldats arabes utilisent des boucliers francs, des épées germaniques, des lances en roseau égyptiennes, des casques de cuir indiens.
    Les soldats francs, lances franques, casques de fer francs, armures de fer franques, épées franques, boucliers francs, sont lourdement armés.
    Si l’armée franque est beaucoup moins nombreuse, sa cavalerie a un gros avantage. Elle utilise les étriers. Etriers que personne n’a encore fabriqués pour les arabes.
    Dès les premières minutes, leur cavalerie pourtant plus nombreuse est percutée, culbutée, écrasée, laminée et Abder Raman II tué. C’est la déroute totale. Ils retournent en Espagne. Pauvre Espagne !
    Leur domination pendant près de 8 siècles va être une véritable horreur :
    Le musulman ne doit pas travailler, ne paie pas d’impôt, n’est pas tenu de donner un fils à l’armée.
    Toute l’élite doit parler arabe et tout traduire en arabe de même que porter un nom arabe, sinon on les tue eux ou leur famille ou tout le monde.
    Les juifs arrivent en grand nombre… commerçants hors pair. Le marché des esclaves est presque tout entier entre leurs mains. Dans le seul port d’Alméria par exemple sont vendus chaque année autour de 150 000 esclaves razziés un peu partout dans les villages côtiers de la méditerranée.
    Ce qui représente, après 800 ans d’occupation quelque chose comme 120 millions d’individus.
    POUR UN SEUL PORT de la méditerranée. Or tous les ports maghrébins se livraient au trafic d’esclaves.
    La domination arabe… parlons-en !…
    Tel petit chef local exige une vierge de moins de 14 ans par jour, que les notables d’un village lui apportent en grande pompe. Une fois violée elle est décapitée et l’on jette le corps dans la piscine.
    Tel autre chefaillon va brûler toutes les forêts, tel autre… bref, j’arrête, cela dépasse l’imagination…
    Leur principale occupation va être de tuer, rançonner, terroriser, tout faire pour paralyser de peur les populations afin de mieux les utiliser.
    La grande bibliothèque de Cordoue va être alimentée par des scribes et des traducteurs chrétiens.
    La grande mosquée de Cordoue va être construite par des architectes et des maîtres d’œuvres chrétiens, tout comme plus tard la grande mosquée Al Aqsa de Jérusalem ou celle de Casablanca plus récemment… Les 800 colonnes de marbres de la grande mosquée de Cordoue ont été tout simplement pillées sur des ruines romaines maghrébines.
    L’Alhambra de Grenade, de style wisigoth-byzantin, que l’on appellera plus tard style « arabe » ou « mudéjar », est une construction très fine mais très décevante… presque ridicule. Rien à voir avec nos cloîtres, monastères, châteaux, jardins et cathédrales de la même époque, qui eux sont d’une force et d’une élégance absolument remarquables.
    La belle, la magnifique Espagne wisigoth-byzantine va être utilisée, exploitée, saccagée pendant près de 8 siècles.

    Quand je vois aujourd’hui ce que l’on dit de l’Espagne musulmane dans les manuels scolaires et d’une façon générale ce que l’on en dit partout… j’ai envie de hurler !… « La magnifique cohabitation de trois cultures ! »… je crois rêver, je me pince !…
    En fait, on garde le juif et on garde le chrétien, sinon qui va travailler ou commercer. On peut devenir musulman mais c’est très difficile. De toute façon les convertis subissent moins la servitude mais la subissent quand même.
    Tout n’est que discours convenus, politiquement corrects où l’on apprend que les arabes nous ont apporté ceci, cela… alors qu’ils n’ont fait que le prendre… que leurs savants… alors que ce sont à la base et majoritairement les savants autochtones des pays occupés et portant de force un nom arabe… que l’algèbre… mais ce sont les grecs qu’ils ont fait traduire… un des meilleurs grammairiens arabes, un de ceux qui a mis la langue en forme n’était autre que le neveu de la reine Witiza, un wisigoth. Averroès lui-même était berbère, Avicennes persan… etc, etc, etc, etc…
    Quant aux chiffres arabes… quelques savants autochtones « arabisés » utilisaient les premières lettres de l’alphabet indien pour figurer les chiffres, mais pas tous. La plupart utilisaient encore la numération romaine, ou grecque (les premières lettres de l’alphabet grec). En fait c’est Fibonacci, un mathématicien italien qui, au 12° siècle, a décidé de prendre les premières lettres de l’alphabet arabe Tunisien pour figurer les chiffres, et c’est cette notation qui s’est ensuite répandue partout…
    Écœurant !…
    Le dictionnaire encyclopédique Larousse en 15 volumes (édition 1985) est assez clair : « Il n’y a de civilisation arabe à proprement parler que celles des bédouins du désert. »
    Qu’il y ait eu une civilisation musulmane, oui, ça ne fait aucun doute. Qu’elle ait été brillante, ça ne fait aucun doute non plus car une élite brillante subsistait encore dans les pays occupés et utilisés jusqu’à l’épuisement.
    Il est certain que sans les musulmans, le moyen-âge Espagnol aurait été vraiment brillant, beaucoup plus brillant, infiniment plus brillant, brillantissime. L’Espagne était partie pour cela.
    Et puis, ils sont arrivés…
    Les arabes ne savaient même pas extraire un minerai, le fondre et produire un métal.
    Dans le désert rien ne pousse. Il n’y a même pas un arbre pour faire un manche d’outil ou une arme. On est donc obligé soit de faire du commerce, soit de voler, en tuant ou intimidant.
    C’est ce qu’ils ont fait pendant des siècles.

    Quand je vois le monstrueux bobard que nous distille depuis toujours l’Histoire officielle à leur sujet, j’en reste bouche bée.
    Elle est même arrivée à nous faire croire que les croisades ont été initiées pour aller libérer le tombeau du Christ, alors, que tous les historiens savent très bien que c’est faux, que la prise de Jérusalem n’était qu’un prétexte et qu’en fait la plupart des monarques d’Europe s’étaient entendus avec le Pape pour aller éliminer le maximum de ces gens qui passaient leur temps à piller les côtes de la méditerranée et à esclavager les populations.
    Les nouvelles circulaient lentement à l’époque, mais elles circulaient et il n’y avait pas une famille sur la côte qui ne compte un père, une mère, un frère, une sœur, un fils, une fille, un oncle ou une tante qui ne soit prisonnier chez les barbaresques.
    Les familles se ruinaient d’ailleurs pour payer la rançon, et quand elles avaient payé, elles apprenaient le plus souvent la mort du prisonnier, de maladie ou ses les coups.
    Autour des années 1200, un moine, Saint Jean de Matha fondera l’ordre des moines Trinitaires, chargé de recueillir des fonds pour payer les rançons. Ils s’installaient à la sortie des églises avec une sébile à la fin de toutes les grandes messes.
    Plusieurs établissements furent fondés, surtout en Languedoc pour accueillir les « libérés », les soigner et les réhabituer à la vie normale.
    Mais les « libérés » parlaient, et ce qu’ils racontaient faisait vite le tour de l’Europe. Si bien que les populations excédées n’hésitaient pas un instant à prendre le chemin des pays barbaresques. Beaucoup pour l’aventure, beaucoup pour nous venger, et très peu… très-très peu pour libérer le tombeau du Christ.
    Ceux qui croient à une motivation religieuse des croisades, sont soit de parfaits imbéciles, soit de fieffés ignorants.
    Ce qu’il se passait alors n’était ni plus ni moins qu’une vaste, une gigantesque traite des blancs à laquelle il fallait à tout prix mettre un terme.
    Comment l’Histoire officielle peut-elle mentir aussi effrontément ?!

    L’histoire officielle, toujours insipide, inodore, incolore et politiquement correcte se moque de nous. Pour ne pas risquer de dresser les populations les unes contre les autres l’Histoire officielle ne cesse de mentir et de travestir la réalité, au point de l’inverser. Sans rentrer dans le détail, ne serait-ce que dans les grandes lignes, pour elle:
    – les peuples primitifs ne sont pas des peuples primitifs.
    – les peuples supérieurs ne sont pas des peuples supérieurs.
    – les arabes nous ont « apporté ».
    Elle nous prend vraiment pour des cons !
    Au lieu de perpétuellement mentir en faisant l’éloge des arabes qui nous ont soi-disant tant apporté, elle ferait mieux de dire la vérité: ils n’ont jamais rien apporté. Il n’ont fait que prendre et usurper.
    Une foule de pays, sans eux, auraient connu un formidable essor.
    Voilà la vérité. Tous les historiens le savent, surtout ceux qui font l’histoire officielle.
    Tout le reste n’est que mensonges HONTEUX.
    L’Histoire officielle passe sous silence tout ce qu’ils ont détruit, étouffé ou usurpé.
    Elle ne retient que les quelques miettes qu’ils ont bien voulu préserver.
    Sa conclusion, grandiose, superbe, mirifique, d’une magnanimité et d’une noblesse touchant au divin, est:

    IL FAUT LES REMERCIER DE N’AVOIR PAS TOUT DETRUIT !

    Pour un bobard, ça c’est un bobard !
    Et le pire de tout, c’est qu’il existe à Paris un institut du monde arabe, où l’on fait l’apologie de l’usurpation et qui nous coûte la peau des fesses…

    Une question, toujours la même, lançinante se pose, tous les jours, tous les jours, tous les jours, et chaque fois avec un peu plus de force:
    « Quand va-t-on interdire l’Islam chez nous ! »

    Ce monde est fou !

  51. Pour les Barbaresques, ne pas oublier que leurs raids allaient jusqu’en Irlande. Les habitants de Skibbereen se souviennent encore de celui qui eut lieu dans la première moitié du XVIIième siècle.

  52. j’aimerais savoir comment integrer nationalistes autonomes ?
    je partage les memes convictions et valeur,je combat pour la france et j’aimerais integrer ce groupe..
    si vous pouvez m’aider ??!!
    ps: aucun renseignement sur leur site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.