Palestine : un Etat palestinien est-il encore possible ?

Voici le reportage réalisé par France 2 sur la Palestine et la politique coloniale israélienne qui a fait tant de bruit en en octobre dernier.  Suite à sa diffusion, Richard Prasquier le directeur du CRIF avait déclaré : «  à ma connaissance, jamais une émission TV grand public n’avait suscité une telle réaction. Chacun en fustige le parti prix violemment anti-israélien. Il va de soi que le CRIF va réagir, aussi bien du côté de France 2 que du côté du CSA. »

1 commentaire concernant l'article “Palestine : un Etat palestinien est-il encore possible ?”

  1. ces arrogants imposteurs du crif voudrait faire croire que « chacun » est outré de la position anti-israelienne ! ben non , moi je ne suis pas du tout choqué par les revendications des palestiniens persécutés ,assassinés, génocidés par la secte mafieuse sioniste nombriliste qui se gargarise tant d’anti-racisme démocratique chez les autres mais n’applique jamais à Israel .Le Crif n’a aucune légitimité majoritaire n’étant qu’une dérisoire minuscule minorité ,ne représentant que quelques milliers de juifs en France et devrait etre interdit de dicter son imposture outrancière dans les médias francais financés par 60 millions de citoyens par nos impots !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.