Où va l’argent du conseil général de Saône et Loire ?

Non pas au département, comme on pourrait le croire naïvement.
Non, il va par exemple en Tunisie, pourtant libérée de la tyrannie et en route vers le paradis démocratique.
Ainsi, le Conseil général a reçu (à ses frais probablement) une « délégation de révolutionnaires tunisiens » (photo ci-contre), afin qu’ils lui apportent leur témoignage sur les récents événements de Tunisie.
Beaucoup d’émotion à Mâcon, et un chèque de 300 000 euros à la clef pour ces Tunisiens…

Source

2 commentaires concernant l'article “Où va l’argent du conseil général de Saône et Loire ?”

  1. L’argent des Français fini toujours dans les poches des autres mais jamais dans la leurs, ce qui na pas vraiment l’air de le révolté ce qui veut dire que le français ne crève pas encore assez la faim et qu’il ne sans n’est toujours pas encore assez pris dans la gueule, t’en qu’il a de quoi payer sa redevance TV pour pouvoir tranquillement ingurgité ses programmes débiles et partir en vacances, pour le reste comme l’extinction de sa race et la destruction de sa culture et savoir que ces enfants vont vivres dans un monde chaotique la il en a rien a foutre!!!
    Quand ils y en a qui disent que les 3/4 du peuple sont que des moutons égoïstes, ben je veux bien les croire.

  2. j’aimerais bien savoir comment intéresser le conseil général pour qu’il apporte son soutin à la vie de nos petits villages et procure de l’aide pour que le retour vers nos campagnes bénéficient d’un petit coup de pouce
    les mairies ne peuvent plus faire face et sauver un petit commerce releve d’un miracle.
    dans certaine région, les conseils généraux ont mis tout en oeuvre pour aider des gens à s’intaller et à vivre honnetement et dans de bonnes conditions leur nouvelle vie.
    est-ce que cela existe en S&L Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.