5 commentaires concernant l'article “Orania : une enclave blanche en Afrique du Sud”

  1. C’est la seule solution si demain 50/100 de la pop devient africaine car ne revons pas un enfants sur 2 en France est issu de l ‘immigration et ne comptez pas sur un portugais(nombreux sur les listes de gauche sacré portos…) ou un albanais(non surtout pas…) pour défendre les intérets des français….

    Se mettre en « aparthé » et organiser notre « developpement séparé » sera l’ultime solution car en cas de coup dur seule la communauté la plus homogène sera la plus soudée donc la plus forte et la plus à meme de prendre en main son destin!

  2. En attendant de pouvoir instaurer un état racialiste, il faut pratiquer un apartheid pour nous préservés et protéger nos femmes et enfants, dans l’avenir les communautés se replirons sur elles mêmes, cela a déjà commencer et au USA les ethnies on chacunes leurs quartiers et c’est ce qui arrivera aussi en France et t’en mieux, cela freinera un peu le métissage et permettra a nos enfants de sortir dans leur quartier sans subir le racisme anti-blancs!
    P.Vial a toujours voulu créer des enclaves style Orania en retapent des villages abandonnés, ce qui est une bonne idée mais qui est financièrement très dur a réaliser car a ma connaissance cela n’existe toujours pas en France, a moins que le FN nous prêtes ces millions pour lancer ce projet d’enclave, mais les connaissent j’ai un grand doute!!!:-)) les bases autonomes (100% blanche) reste pour l’instant + réalisable.

  3. L’idée de volkstaat c’est à dire un état pour les Afrikaners persécutés dans la nouvelle « démocratie » arc en ciel n’est pas nouvelle et Orania est la tentative réussie puisque cette bourgade parvient à s’ériger en micro état.

    Cependant les volontaires manquent à l’appel et ce bourg ne dépasse pas le seuil d’une commune rurale de chez nous soit 2000 habitants.

    L’idée pourrait faire son chemin chez nous, déjà ce serait un nom particulièrement harmonieux pour le nom d’une rue puisque le changement de nom de rue est un sport national…

  4. Et bien sur les journaleux de Fwance O’ n’ont pas donné les chiffres de la délinquance et la criminalité de Orania pour les comparer au reste du pays.Il fallait s’y attendre et tout le monde sait pourquoi. Il y a juste à voir en Fronze les chiffres de la criminalité dans les département urbains colonisés, et les départements ruraux préservés de certaines populations.
    Et c’est pas du racisme, c’est juste les faits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.