6 commentaires concernant l'article “On nous l’a suffisamment répété…”

  1. C’est pour mieux vous baiser mon enfant! ces mecs sont la honte des forces de l’ordre… ou du désordre établi!

  2. Il n’a pas que les radars. Vérifiez aussi vos impôts, la TVA, VOS IMPÔTS LOCAUX (qui flambent énormément allumés par nos chers élus gaspilleurs!), vos assurances (vous pouvez trouver moins cher ailleurs), etc…
    A quand la descente dans la rue pour inciter nos élus à faire des économies?

  3. Je n’ai jamais vu l’Etat, ni d’ailleurs un elu, s’interesser à la securité des français, tout au plus à leur porte-monnaie…

  4. y a bien pire …

    je vais a la laverie pour mes couettes le dimanche …

    et je reçois une amande du vendredi correspondant à la rue (sans numéro) sur un emplacement handicapé.

    La date est fausse le jour est faut…seul la rue est bonne ainsi que l’heure.

    Je demande des explications on me donne enfin une adresse pécise car dans la lettre je faisait remarquer qu’il y a plus de 200 emplacements pour se garer… et bien incroyable bien que l’amande soit entachée d’irrégularité à l’écris on me certifie que je suis bien en infraction et la parole de l’agent de police municipale(pas de la police nationale) ne peut etre mise en doute meme si effectivement les circonstances étaient mal préciser.

    J’apprends par un amis jeune retraité de la police nationale que parfois en fin de mois quand on a pas fait son quotat de prune des ripoux se baladent le week end ou le soir afin de finir le calepin pour le lundi … seul problème les dates sont changées et donc il y a parfois des contestations qui sont évidemment couvert par leur chef hiérarchique.

  5. Bonjour
    Pour l’amende de statinnement j’ai eu la même chose J’ai contesté auprès de l’OMP en disant que dans une rue le stationnement pouvait être autorisé à un endroit et interdit à un autre dans une même rue.
    Il a classé l’affaire
    Donc une seule solution contester auprès de l’OMP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.