Nouvelles de l’élection présidentielle

Université d’été du FN en demi-teinte : ambiance un peu morose, tensions, affluence faible pour les jeunes du FNJ et pas de ralliements surprise (à part l’ancien patron des RG Yves Bertrand, du bout des lèvres).
Mais le parti, ces temps-ci en baisse dans les sondages, peut espérer « surfer » sur la crise économique en cours.
– Retrait de la candidature fantôche du « Bloc identitaire » avant un probable ralliement à Marine Le Pen : un scénario prévu dès le départ.
– A droite de Marine Le Pen, une confédération de divers partis (PdF, MNR, NDP) lance une candidature « d’union de la droite nationale » : celle de Carl Lang, qui l’a présentée au cours d’une conférence de presse ce mardi (videos ci-dessous). L’obtention des 500 signatures sera difficile mais la coalition entend embrayer sur les législatives.

28 commentaires concernant l'article “Nouvelles de l’élection présidentielle”

  1. Le problème est que Carl Lang se démarque de Marine surtout en mettant en avant des positions moins nationalistes qu’elle !! Faut le faire !
    Sur l’euro, l’Union européenne, etc.
    Il ne peut d’ailleurs s’empêcher d’employer le terme « national » en ajoutant « et européen ». Ce tic verbal horripilant est significatif.
    Bref, on est pas sortis de l’auberge (européiste).

  2. Pourquoi à la droite de « marine le pen » ?
    En ce qui me concerne, je ne suis ni de droite ni de gauche, mais avec des valeurs qui étaient représentées par le centre droit il y a maintenant des années. En autres sur le patriotisme, que la France est avant tout chrétienne, d’une France libre, et la culture. Ce sont des valeurs, en fait, que le nouveau FN a totalement laissé tomber, et je me retrouve, dès lors, pleinement dans les valeurs de Carl Lang de nos jours.
    Donc: bravo à Carl Lang, et gagnons les présidentielles de 2012 !!!

  3. Aucune hésitation,en 2012,votez Marine le Pen.
    C’est la seule facon de barrer la route aux mondialistes.
    Sortons de cette Europe décadente,et vite.

  4. Carl Lang encore un malheureux exemple; il reproche à Marine ce qu’il a fait …etre un parachuté le chouchou (temporaire) du parrain …De plus comme tant d’autres quand il était le dauphin (un de plus), disgraces , exclusions ,diverses humiliations et réprimandes des autres ne le dérangeait pas beaucoup. Comme certain lèche botte le ralliement derrière Lepen face à la fronde des militants (affaire mégret 5 décembre 1998) lui à permis purge après purge de monté au firmament .

    Puis ce fut la chute puis la disgrace et enfin le caca nerveux.

    Au Fn plutot que de se battre pour un idéal on reve d’étre Calife à la place Du Calife. On claque la porte, on balance et à la fin les meilleurs militants las de tous ces petits coqs présomptueux comme monsieur finissent par partir.

    Message personnel si tu lis ces lignes Carl …rappelle toi des autres tous les autres ce que tu as balayés d’un revers de main ou du regard sans meme une larme quand tu croyais monter au ciel.

  5. Regardez Bruno Gollnish, il gagne en cassation mais on ne lui enlève pas les cinq années d’interdiction d’enseigner à Lyon III. Belle justice! Et quand vient reprendre ses cours, les petits merdeux de « l’extrême gauche » excrémentielle manifestent pour le lui interdire! les laquais du système tels qu’en eux-mêmes… minables! et notez bien, ce sont majoritairement des bons petits blancs bien dressés qui font là où on leur dit de faire. On ne pourra pas en accuser les « musulmans »… les pires des merdes sont bien de chez nous!

    Carl Lang? il n’aura pas les 500 signatures (de 20 départements différents je crois?) sauf si ça arrange l’UMP pour grignoter 1% au front mariniste. Tout ça n’a aucun intérêt… Où on vote MLP FiNi (histoire de faire chier l’UMPS?) ou on va à la pêche… Aller se compter des clopinettes pour un candidat groupusculaire ne mène à rien! Que les dissidents du FN montrent qu’ils sont capables de se regrouper sur une base solide et cohérente en gardiens de la flamme, et en éventuel recours… Ras le bol des divisions de carton pâte, je les préfère blindées les Divisions 🙂

  6. Désormais le choix est clair : soit voter pour Marine Le Pen qui n’a plus rien de nationaliste et ne représente plus du tout la droite nationale ; soit voter pour Carl Lang qui lui défend (de manière totalement désintéressée, n’en déplaise à « super casse couille », notre aigri bileux de service) contre vents et marées les principes et valeurs de la droite nationale ; soit se réfugier dans l’abstention et ne rien faire en prétextant une pureté idéologique bien pratique pour justifier son non-engagement.

    A lire : http://rivarol.over-blog.com/article-interview-exclusive-de-carl-lang-84286319.html

    En outre, Carl Lang est l’unique candidat favorable à l’abrogation de la loi Gayssot et de la loi Veil sur la légalisation de l’IVG.

  7. J’adore quand en 2011/2012 plusieurs natio se battent pour 2 %

    C’est DERISOIRE… quel est l’intérêt ???

    Mais quand Carl aura ses 500 signatures données par Sarkozy, certains , peut-être, verront qu’il n’est pas si désintéressé que ça le Carl..

    Il est comme tout le monde, il faut bouffer et nourrir sa famille.

  8. Je n’ai jamais voté Le Pen, je me rends compte aujourd’hui qu’il défend des valeurs profondes. J’encourage Carl LANG, car ce qu’il dit raisonne avec mes propres valeurs. Bravo.

  9. @ Romanichelle : si tu veux te battre pour faire 51% vote Sarkozy ou pour le candidat PS. Ou bien rentre dans la secte mariniste.

    Ce qui est drôle avec cette histoire de parrainages c’est que si Carl Lang les obtient, des esprits malveillants vont dire que c’est Sarkozy qui les a donnés (au fait, qui a bien pu donner à Jean-Marie les 80 parrainages qui lui manquaient en 2007 à deux semaines du dépôt au Conseil constitutionnel ?), et si il ne les a pas, les mêmes diront que cette candidature était vouée à l’échec. Bref, il est urgent de ne surtout rien faire ni tenter et de laisser le monopole de la droite nationale à la calamiteuse fille Le Pen et sa clique de dégénérés. C’est bien ça ?

    Quel est l’intérêt d’avoir un véritable candidat de la droite nationale à l’élection présidentielle ? De diffuser nos idées au plus grand nombre et d’éviter qu’une […] convertie à la religion shoatique et à la décadence généralisée soit l’unique recours électoral pour les Français un tant soit peu lucides.

  10. OULA il soutient son champion le Botch.. c’est beau.. 🙂

    Des esprits malveillants hahaha clairvoyants était le mot que tu cherchais..
    Carl, il prend la posture mais c’est tout .. les Juifs ?? la Shoah ?? l’ UE ??, l’ EURO ?? cacahuète… quelle différence avec la Marine ???

    AUCUNE !!! La haine que certains portent à Marine (à tort ou à raison) les aveugle..

    les élections ripoublicaines c’est pour RIGOLER et pas pour se prendre au sérieux..

    La Marine n’a le monopole de rien du tout .. elle ne nous empêche pas de travailler, de militer..

  11. Je constate que je ne laisse pas indiférent… mais bon …

    Carl Lang un nationaliste « totalement désintéressé »

    Franchement là c est insoutenable à lire car monsieur est un commercial devant les médias (entre autre). Connaissant le personnage le premier a jeter hors d’une manif des sympathisants aux cranes rasés alors que Lepen et Gollnich ont toujours eu l esprit ouvert quand à Marine elle a simplement interdit le look paramilitaire (ce n est pas la meme chose).

    Et puis sa supposée ouverture moin à droite(ou meme l’inverse); il peut se la mettre au …tout cela ce sont des petites vengeances entre le clan Lepen et le reste.Que les loups se dévorent entre eux moi cela ne me regarde pas seul le résultat final compte et comme le dis si bien Pierre Sidos « rejetter les dogmes » car pour moi la puretée idéologique ou la vrai voix tout cela c’est du réchauffé.

  12. « En outre, Carl Lang est l’unique candidat favorable à l’abrogation de la loi Gayssot et de la loi Veil sur la légalisation de l’IVG. »
    Si c’est vrai, votons pour Carl Lang sans hésitation .

  13. @ super casse toi
    « La haine et la vengeance sont deux mauvaises conseillères. »
    La haine appelle la haine , adresse -toi à la fille d’abord .

  14. Si vous attendez d’avoir le candidat qui représente 100% de vos avis, vous pouvez attendre la Saint Glin-Glin. Je ne vais pas revenir sur mes critiques négatives sur MLP. Que doit-on se dire? jusqu’où aller en pourcentage d’accord ou de désaccord pour voter (ou pas) MLP?

    – Est-ce que MLP (si elle était élue) pourrait être pire que tout ce que nous avons connu?
    – Est-ce que cela desserrerait le carcan qui nous étouffe?

    Parceque finalement, avec toutes les réserves qui s’imposent, il n’y a pas d’autre alternative électorale crédible. Sachant que quoi qu’il en soit, ça ne suffira pas. La tambouille du Front mariniste ne vous plaît pas? moi non plus. Dommage y’en a pas d’autre.

  15. @anonyme j ai sincérement rien contre toi.

    Mais franchement ne reve pas ce sont tous des loups au fn comme ailleurs les querelles de clochers ne nous en occupons pas et à nous de jouer sur tous les tableaux et laissons sa chance à Marine jusqu’au législative et puis si elle merde et bien…elle aussi passera comme carl lang …la roue tourne toujours.

    Agit comme moi chaque action au quotidien est destiné à pourrir le système.

    A midi j ai mis des barquettes de cotes de porcs pleine de jus et saignante à souhait dans le rayons halall du Géant Casino(2fois par semaine).
    Cette nuit j ai tracté dans les boites aux lettres.
    Pour le système je suis un cauchemard au quotidien fait de meme tu te sentiras mieux.

  16. Super Casse Couille « le cauchemar du Système » parce qu’il met du jambon dans le rayon halal de son supermarché, c’est à mourir de rire.

    Et quand tu te fais un apéro chez toi avec de la charcuterie, c’est aussi une action politique d’envergure destinée à faire trembler nos gouvernants ? 😀

    C’est bien, tu es arrivé au degré zéro du militantisme politique pratiqué comme une thérapie voire un loisir.

    Continue tes grandes manœuvres de déstabilisation de l’Etat « charcutières et terroristes » de gros beauf Fdesouchien et laisse donc les gens sérieux avoir un réel engagement politique sans te sentir obliger de crachoter ta bile sur eux.

    @ Le Huron : Tu crois sérieusement à la grande victoire démocratique de Marine Le Pen ? Si c’est le cas, tu es donc mûr pour entrer dans la secte.

  17. attention @botch c est un dangereux militant…

    Il fait partie de ces gens qui se cache le dimanche matin dans des salles loué à Villepreux ou à Vaux-en-Velin ou à 60 personnes ils préparent des plans stériles destinés à changer la France.

    Dans leur assistance ce cache des journalistes et des membres des anciens RG trop heureux d’écouter leur délire et de ficher tous ce beau monde.
    Les clubs de phylosophie le week-end j ai déjà donné je te le laisse ton petit délire.

    La seule chose qui marche c est d’enmerder le monde au quotidient.

    une très belle phrase d’un responsable du « renouveau français » .

    pour changer le système :

    « Il faut mettre la pression au système en permanence »

    traduction :tous les jours au quotidien chaque action est destiner à faire c… le monde

  18. Je ne suis pas pour Marine lepen à la base car avant une alliance à droite il fallait rassembler la famille nationaliste.

    Mais je ne lui jette pas la pierre car c’était à nous au delà des divergences de nous unir nous les nationalistes à travers ce qui nous rassemble et mettre de coté tout ce qui divise.

    la division et les querelles de personne c’est la perte

  19. Botch

    ici un « botch » est un gars à tout faire, surtout le larbin… on fait ce qu’on peut.

    Puisqu’on en est aux familiarités, tu me vois tombé de la dernière pluie? Je ne crois pas en la victoire de Marine, même si elle est au second tour… Maintenant ce que je crois ou pas n’a aucune importance, je ne suis pas devin! Ni va-t-en guerre civile…

    Ce sont quand même les majorités de veautants qui nous ont mis dans cette merde depuis des décennies. Il n’est pas interdit de vouloir tenter le coup. Ce n’est pas une fin en soi, mais un moyen à ne pas négliger.

    Après tout -rêvons un peu!- si 51% des français votaient MLP? Verrait-on l’OTAN bombarder les circonscriptions majoritairement marinistes? 🙂 les rats d’égout gauchistes commettre des attentats? MLP assassinée par un « déséquilibré » (comme d’hab’) ?

    Il faut quand même bien voir que le système se maintient par la parodie démocratique. Et si ça lui revenait en pleine gueule? 🙂 je ne vais pas le reprocher à ceux qui ont la volonté d’essayer.

  20. Perso, je ne partage pas l’enthousiasme des carlistes. Je ne suis absolument pas emballée par sa candidature, pas plus que par celle de Marine.

    Alors en 2012, j’espère seulement que le jour des élections, il fera beau temps.
    Moins nous serons à participer à cette mascarade électorale, mieux ce sera. Les élections sont un test. Plus le nombre de participant est élevé, plus le système est rassuré, parce que nous donnons l’image de mouton qui croient encore à l’illusion. Si la participation est faible, c’est que les gens n’y croient plus, c’est donc mauvais signe.

  21. Worse is better !

    Tous les moyens sont bons pour foutre le bordel ,un 21 avril c’est toujours ça de pris !

    La Marine essaye de se faire copine avec la Gueuse…

    laissons la faire et votons pour elle, ON VA RIRE PEUT ETRE !!

  22. « La pire des vacheries à lui faire…serait qu’elle soit élue!!!  »

    J’y avais jamais pensé à celle-là . Elle est excellente !!

    Merci Le Huron !! Je la réutiliserai..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.