Nouvelle revue de résistance nationale : « Droite ligne »

Parution d’une nouvelle revue de la droite nationale : Droite ligne, dirigée par Yvan Benedetti. Infos et abonnement : droite-ligne.fr.

Extrait de la présentation : « À l’heure où la France est confrontée à de très nombreux périls migratoires, moraux et spirituels, le mouvement national est miné par ses divisions et ses hésitations. La réorganisation nationale passe par l’affirmation d’un idéal et l’exercice d’une volonté. Nous croyons à la force des idées, à la nécessité impérieuse de s’appuyer sur un corps de doctrine stable, non soumis aux aléas médiatiques et aux modes du temps, parce qu’avec Maurice Barrès, non savons qu’ «on ne soulève pas les masses pour une action durable, sans des principes». »

4 commentaires concernant l'article “Nouvelle revue de résistance nationale : « Droite ligne »”

  1. la multiplication des revues nationales, tout à fait d’accord! Mais es-ce que la pensée nationale se développe et se propage aussi vite?

  2. la multiplication dse revues existe certes mais quelles sont_celles qui sont vraiment de qualité?
    Les rédacteurs de cette revue sont des hommes qui depuis plusieurs dizaines d’années ont gardé une droite ligne doctrinale que j’ai lue dans jeune nation et militant .Ils ont fait évoluer les idées nationalistes sans les dénaturer.C’est tout à leur honneur.Rien que pour celà nous devons se lever en masse et être derrière leur drapeau. Ce qu’il manque à l’heure actuelle à notre peuple c’est une formation doctrinale les structures se mettront en place après d’elle-même et à partir de là tout sera possible.

  3. pour Mme galmard ma belle mère cela fait plusieurs fois que je vous contact un chèque de 21 € a été debités le 15 decembre 2010 n°2249416 pour 6 mois très étonnée de n’avoir rien reçu trois mois et demi aprés aucun journal ,un courrier vous à été adressé le 1 er avril 2011 a l’adresse suivante droite ligne 213 saint-honoré 75001 paris
    je n’est trouvé aucun autre moyen de vous joindre

    merci de faire suivre
    tel .0674617505

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.