Nouvelle provocation homosexuelle

Hier, vers 15 h 30, plusieurs individus ont déguisé en rose la statue équestre de Jeanne d’Arc, sur la place du même nom le long de la rue Solférino à Lille.

Elle a été notamment ornée d’oriflammes et pancarte aux slogans provocateurs pro-gays ou dénigrant le récent débat sur l’identité nationale.

Bien évidemment, la mairie de Lille (Martine Aubry), à qui appartient la statue, a annoncé qu’elle ne déposera pas de plainte.
Avec cette nouvelle provocation homosexuelle, nous devons dire stop et  réagir face à l’homofolie !

Source (via le Salon Beige)

6 commentaires concernant l'article “Nouvelle provocation homosexuelle”

  1. Pour prouver le deux poids deux mesures que vous évoquez dans un article précédent. Il serait  » sympa » de déguiser de la même façon un symbole sioniste ou gauchiste de la ville. Juste pour voir la réaction..totalement différente bien sur.

  2. cette martine AUBRY non car elle est remarié et AUBRY est le nom de sont précedent époux XAVIER AUBRY divorce de ce dernier le 20 mars 2004 elle en garde le nom …elle se domme maintenant MARTINE BROCHEN du nom de mon époux actuel jean louis brochen avocat au bareau de LILLE depuis 1969 et convertie a l’islam radical …suivez mon regard .. salafiste
    surnommé l’avocat des islamistes …
    elle nous cache des choses la MARTINE ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.