11 commentaires concernant l'article “Nouvelle attaque contre Benoit XVI”

  1. Je me demande juste pourquoi les merdias ne parlent QUE des prêtres quand in s’agit de pédophilie. Si cela existe en effet elle est très largement minoritaire et nombre d’hommes d’Eglises sont formidables.
    De plus je note que les merdias ne parlent pas des rabbins ou des imams pédophiles. Alors que ça existe aussi chez eux et pas que un peu.
    Surtout dans une certaine secte qui autorise la consommation des mariages dès les 9ans des fillettes

  2. nos ennemis veulent en finir avec l’Eglise Catholique et cette derniere se laisse crucifier sans reagir! Son manque de combativité pour diffuser la verité donne l’impression que nos ennemis ont raison sur l’ampleur de la pedophilie au sein du clergé. Pour moi, l’Eglise participe a sa faillite en ne répondant pas frontalement aux attaques.

  3. Reine je suis de votre avis. Les autres religions ne s’en privent pas d’ailleurs.
    Pourquoi seules les religions chrétiennes ne réagissent pas?

  4. Le problème est: comment se fait-il qu’il n’y ait pas de réaction? La solution est que la plupart des évèques ont perdu la foi et oeuvrent à la démollition de l’ Eglise, c’est incontestablement leur but précis, ils se réjouissent des calomnies que subissent les prêtres.

  5. Il est normal que la persécution ne frappe que les Catholiques, car seule la religion du Christ est Vérité. Le diable, Menteur et Homicide dès l’origine ne peut pas lutter contre ses fausses religions, car les faux dieux sont de vrais démons.
    D’autre part, pour info, il est connu que lorsque le démon joue aux fausses apparitions de la Vierge Marie, jamais on ne voit ses pieds, la raison est simple, la Vierge Marie écrase le serpent, il ne peut s’humilier à ce point et s’écraser lui même, surtout devant la Femme forte comme une armée rangée en bataille. Le pauvre diable .

  6. Les autorités catholiques s’agitent beaucoup pour nous imposer l’inacceptable , la colonisation de l’Europe par l’écume du Tiers-Monde .
    Il faut accueillir l’Autre ; c’est du moins le jargon employé par les représentants de la secte pour nous enseigner la doxa diffusée par la  » finance apatride « .
    L’autre que nous accueillons si libéralement se moque à ce point de nous qu’il ne respecte pas les règles les plus élémentaires de la civilité .
    Les hommes en charge du Vatican seraient bien avisés d’y regarder à deux fois avant d’avaliser une politique de trahison des intérêts européens .

  7. La culture française est extremement influencée par la religion catholique, du fait qu’environ 2/3 des français sont catholiques! Or, les médias ont pour ordre de la droite libérale, de choquer les prolos et les petits bourgeois! C’est pourquoi ils n’ont de cess de leur servir des histoires qui leurs parlent, comme ces curés pédophiles, en espérant que les gens flippent de laisser leurs enfants au cathé, flippent en général, et ne réfléchissent plus sur le principe de consommation que leur impose 60% de la télé: la pub!

  8. « 2/3 des français sont catholiques »…

    mais 10% (???) sont « pratiquants » made in Vatican II… et 1% Traditionalistes (???)

    Voilà qui explique peut-être pourquoi MLP tente de ratisser plus large? ce qui devrait se comprendre (sans approuver qu’elle se prostitue à Yad Vashem)

  9. Je sais pertinemment qu’il n’y a pas que des catholiques pédophiles, ce sera un raccourcis grossier que de dire que tous les prêtres sont pédophiles.
    Mais ce qui choque énormément l’opinion c’est que l’Eglise catholique se permet de faire la moral aux gens, de leur dire que s’ils font ça ou ç c’est mal alors qu’elle couvre des pédophiles dans le même temps.
    Quand on se donne le droit de faire la morale, on doit être irréprochable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.