Nouveaux radars : toujours plus de moyens pour réprimer les automobilistes

Une nouvelle génération de radars fait son apparition sur les routes de France. Embarqués dans des véhicules banalisés ou officiels, ils sont capables, en mouvement, de capter les excès de vitesse.
Jusqu’alors, les radars embarqués ne pouvaient fonctionner qu’à l’arrêt. Dissimulés dans des breaks ils flashaient par l’arrière du véhicule. Le nouveau radar est installé, lui, à côté du conducteur et fonctionne dans le sens de la circulation. C’est donc en doublant la voiture banalisée ou en accélérant devant elle que les contrevenants se feront avoir. Pour une efficacité sans failles, ce nouveau type de radar est infrarouge et évite ainsi le flash bien caractéristique des autres modèles. Dès lors, si l’un se fait prendre, cela n’éveillera pas les soupçons des autres voitures.
Pourvu de détecteurs d’appareils antiradars illégaux,
le nouveau radar embarqué est actuellement en phase de test dans les commissariats et gendarmeries de l’Oise et des Yvelines.

3 commentaires concernant l'article “Nouveaux radars : toujours plus de moyens pour réprimer les automobilistes”

  1. quand allons nous faire des manifs régulière de grande ampleur contre cette Tchéka qu’est devenue la Police, je l’ai appel les Keufs par dégoût pour ces valets & Domestiques d’un systéme qui nous exploite, fiscalement, juridiquement et politiquement….. vous rappel : dans toutes les révolutions depuis 1789 il sont toujours joué le rôle des ordures étant un corps constitué, armé, et la possibilité de leur fichier leur permet d’aller Racketter un tel, prendre ses biens, le tuer, et prendre sa femme en lui promettant la vie sauve pour la liquider après l’avoir bien ramonée…. écoeurant ? lire « Charette de Anne Bernet Ed Perrin chapitre  » les Ventres dorées de la république

  2. Je ris (jaune)… Combien ça nous coûte ce matériel de pointe ?

    On ne pourrait pas plutôt utiliser ce fric pour rénover et équiper les hôpitaux, ou pour rénover le métro ? Ces crétins du gouvernement n’ont vraiment pas le sens des priorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.