2 commentaires concernant l'article “Nouveau reportage sur le curé de Thiberville”

  1. On doit écouter les 1ers interessés : les paroissiens de Thiberville ! Les pretres , comme celui-ci , qui , par ses compètences et son « savoir faire » arrive à faire le plein lors de ses offices , à interesser les jeunes garçons et filles au cathéchisme ….. nous change un peu de nos églises vides , sans ames , sans familles . Bravo LES PAROISSIENS ….. bravo monsieur le Curé .

    Nous attendons de l’Eveque une décision rapide dans le sens des Thibervillois . Il doit etre l’avocat le + convaincant auprès de Benoit XVI

  2. Votre commentaire est en attente de modération

    4 mars 2011 à 14 h 47 min
    On doit écouter les 1ers interessés : les paroissiens de Thiberville ! Les pretres , comme celui-ci , qui , par ses compètences et son « savoir faire » arrive à faire le plein lors de ses offices , à interesser les jeunes garçons et filles au cathéchisme ….. nous change un peu de nos églises vides , sans ames , sans familles . Bravo LES PAROISSIENS ….. bravo monsieur le Curé .

    Nous attendons de l’Eveque une décision rapide dans le sens des Thibervillois . Il doit etre l’avocat le + convaincant auprès de Benoit XVI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.